41

8.2K 179 45
                                    

Mathieu Pruski
Janvier 2023

À Naëlle
je suis la

Je repose mon téléphone dans le vide-poche devant la boîte de vitesse et descend le pare-soleil pour me recoiffer rapidement avant que la brune n'arrive.
J'ai pas pu dormir chez elle hier soir car je devais aller au studio avec les gars.
Même si, j'aurais bien aimé pour rester auprès d'elle et la soutenir face à ce qui s'est passé l'autre jour.

Normalement, sa reus est déjà avec elle, ses parents devaient la déposer ce matin avant que je ne vienne les chercher en voiture.

Je sors, la verrouille derrière moi et traverse la route pour rejoindre le trottoir d'en face.
Je m'appuie contre le mur et en profite pour sortir une clope et fumer avant qu'elles n'arrivent.

On va manger dans un petit restaurant italien, ma brune a forcé parce qu'elle a envie d'une pizza chèvre miel.
J'entends le cliquetis de la porte, et je la regarde s'ouvrir sous la force des petits bras de Flora.
Elle retient la porte pour laisser passer Naëlle en béquille.

- Ça va ? je demande en aidant Flora à faire passer ma brune. Vous avez prit l'ascenseur j'espère.

- Oui t'inquiète pas. Mais je commence à en avoir ras le bol de ce plâtre. Ça me gâche la vie.

- Tranquille, dans deux semaines tu l'auras plus, c'était une petite fracture.

Elle bougonne et j'attrape la réhausseur des mains de Flora pour la désencombrer, avant de jeter ma clope au sol.

- Ça va toi ? je demande à Flora qui prend ma main pour traverser la route jusqu'à ma voiture.

- Ouiii. Trop hâte de manger des pâtes.

Je lui souris tendrement en voyant sa petite bouille toute contente d'aller au restaurant et déverrouille ma caisse.
J'aide Flora à s'installer correctement puisque Naëlle n'est pas en mesure de le faire et l'attache.

- Tu m'as même pas dis bonjour petite chipie ! je m'exclame en la voyant sortir une peluche de son sac à dos que je n'avais même pas remarqué.

Elle dépose un bisous baveux sur ma joue mal rasée et je rigole.
La portière se claque et je me retourne vers ma brune qui nous regarde avec un grand sourire.

- Je t'ai pas trop manqué cette nuit ?

Elle pouffe.

- Rêve.

Je lui pince la côte et me penche sur elle pour embrasser rapidement ses lèvres rosées.
Je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise avec ses béquilles, j'en profite donc pour attraper ses hanches et la coller à moi.

- T'as pas trop mal à ta cheville ?

Elle hausse les épaules et me tend ses béquilles que je récupère pour les mettre dans mon coffre.

- Ça va, mais j'ai galéré à me doucher ce matin, j'ai failli glisser.

Je fronce les sourcils en fermant le coffre.

- Appelle moi bébé. Je serais venu hein.

- T'inquiète pas, ça l'a fait.

Je l'aide à marcher jusqu'à la portière du côté passager et ferme derrière elle pour contourner ma voiture et rejoindre le volant.
Je vérifie que tout le monde est bien attaché avant de démarrer.

- Ça va le faire au restaurant ? me demande ma brune pendant que je pose une main sur sa cuisse vêtue d'une robe en laine blanche.

- Oui, j'ai demandé une table au fond en réservant ce matin, ça devrait le faire.

Attiré par l'étoile; PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant