Naëlle Morin
Août 2022- Cette robe tu en penses quoi ?
Je place devant mon corps la pièce que je viens de sortir du portant pour demander l'avis de Louna.
Elle est très simple. Longue, marron avec des manches évasés au niveau des poignets et un magnifique dos nus.
Pas si simple que ça au final.- OUI, elle crie dans le magasin. Vas l'essayer ! Elle est incroyable !
Je rigole face à son enthousiasme et récupère un haut blanc en maille que j'ai aussi repérée tout à l'heure.
Je marche rapidement vers les cabines qui se trouvent au fond du magasin et rentre dans une, non occupée.Le magasin est calme aujourd'hui, il y a seulement une maman avec sa fille et les vendeuses.
J'enlève rapidement mon haut que je passe par dessus ma tête en faisant attention à mon maquillage et j'enfile celui que je veux essayer.
C'est un crop top, en maille blanche, en triangle au niveau de la poitrine.
Il est très jolie.
Je me regarde quelques secondes dans le miroir en tournant sur moi même avant de tirer mon rideau et d'appeler Louna qui est aussi dans une cabine.
Je crois qu'elle essaye une jupe et deux maillots de bain.- Magnifique, il te vas super bien, elle me dit en sortant juste sa tête par un petit trou du rideaux.
- Super, je le prends alors.
Je replace le rideau et enlève tous mes vêtements rapidement pour essayer la robe.
J'ai toujours peur qu'il y ai des caméras au dessus des cabines qui nous filment.
Même si je sais que non et que c'est très illégal mais j'ai toujours eu cette peur.Je replace bien la robe que je viens d'enfiler et me regarde sous tous les angles.
Je la prends.
Elle est incroyable.- Louna ! je lance en sortant de ma cabine.
Elle ressort une nouvelle fois sa tête par un petit trou et ouvre en grand les yeux.
- Ok, elle est incroyable meuf, elle te vas trop bien !
- Merci ma Louna, et toi alors ça donne quoi ? je demande puisqu'elle ne m'a encore rien montré.
- Attend, je te montre la jupe.
Elle sort tout son corps de derrière le rideau et fait un tour sur elle même pour me montre sa trouvaille.
- Elle te fait un putain de cul, je dis en rigolant. Elle est trop belle prend la vraiment.
- Ok, je la prends alors j'avais un doute.
- Non vraiment elle te va trop bien.
Elle m'envoie un bisous volant avec sa main et se cache derrière le rideau.
Je fais la même chose qu'elle pour me rhabiller de mes vêtements du jour et je sors quelques minutes après avoir remis mes chaussures.Je me pose sur un pouf mis à disposition pour attendre Louna et sors mon téléphone.
Je répond au message de Nora qui me propose une sortie entre filles au cinéma ce soir.À Nora.
je demande à Louna attend.- Lou' ?
- Ouais ? elle me répond à travers le rideau.
- Cinéma avec Nora ce soir ?
- Carrément, ça me dis bien !
- Parfait.
Je répond positivement à Nora et elle me préviens qu'elle passe nous chercher à 19h pour aller manger quelque part et ensuite aller au cinéma à 21h30 voir The Batman.
VOUS LISEZ
Attiré par l'étoile; PLK
Fanfiction𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚑𝚘𝚞𝚕𝚍 𝙰𝚗𝚍 𝚊𝚕𝚕 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚜𝚊𝚢 𝚑𝚎'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝙷𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚏𝚘...