Il est 8 h 50 Lisa se trouve devant le bâtiment de Kerima, elle regarde et l'immeuble et se dit bon c'est ici que tout se joue pour toi , au même moment où elle regarde l'immeuble un homme la bouscule, Lisa a juste eu le temps de voir que cette homme est grand brun avec un bouc .
Lisa reste encore quelques minutes devant l'immeuble puis se mit en route pour aller à son entretien, donc Lisa pénétra dans l'immeuble pris l'ascenseur jusqu'au 14 ème étage et se dirigea vers l'accueil où une jeune femme blonde se limer les ongles, Lisa dit à la jeune femme bonjour je viens pour la place et la jeune femme leva la tête et dit à Lisa après l'avoir regardé durant 2 minutes derrière le comptoir.
De leurs côtés David, Mariella et Noémie étaient dans leurs voitures, David qui savait que Noémie stressée pour son premier jour au collège lui rappela des souvenirs de quand elle était petite , puis David se mit à chanter et Noémie dit alors à son père c'est bon je ne suis plus stressée mais par pitié arrête de chanter.
David, Mariella et Noémie arrivent enfin au collège ils sortent tout trois de la voiture et se dirige vers l'établissement au même moment quelqu'un percute Noémie et du coup Noémie dit à ses parents non mais vous avez vu ce ringard et sa façon de s'habiller , j'espère qu'il ne sera pas dans ma classe.David pensa et bien c'est bien ma fille, il n'y a pas de doute toujours à juger au premier regard tout comme moi.
Mariella se dit ha qu'est-ce qu'elle ressemble à David au moins elle a hérité de ma beauté c'est déjà ça.
A Kerima Lisa se dirigea vers le comptoir où se trouvait Agnès en train de faire la vaisselle, la Lisa dit à Agnès bonjour je viens pour la place.
Agnès dit à Lisa vous avez un certificat médical ?
Lisa répondit un certificat médical ? J'ignorais qu'il fallait un certificat médical.
Agnès répondit à Lisa ben c'était précisé dans l'annonce et puis pour travailler en restauration il faut un certificat médical.
Lisa fit un timide sourire à Agnès et lui dit à je crois qu'il y a une erreur en fait je suis ici pour la place d'assistante de direction.
Agnès dit alors à Lisa à je vois, puis elle ajouta à Lisa en fait il faut que vous allez vous asseoir la bas avec les autres postulantes.
Lisa regarda l'endroit qu'Agnès lui montrer et plusieurs jeunes femmes toutes aussi belles les unes que les autres, Lisa tout en se dirigeant vers le canapé beige se dit et bien je ne pense pas avoir ma chance je suis sûre qu'ils vont choisir une de jeunes femmes qui sont bien plus belles que moi.
Lisa fini quand même par s'assoir sur le canapé et attendre son tour avec beaucoup de nervosité.
De leurs côtés Marcus et Noémie attendaient de savoir dans quel classe il allait être.
Le directeur arrive dans la cour et commence à appeler les élèves de la classe de 6 eme A il appelle une dizaine d'élèves avant d'appeler Noémie Seidel , puis Marcus Plenske .
Noémie se tourne vers son père et lui dit et bien je n'ai pas de chance en plus je sens qu'il va être un peau de colle.
David souris a la réflexion de Noémie et se dit que pas de doute c'est bien une vraie Seidel.
Lisa attendait à Kerima sur le canapé beige en train d'attendre son tour pour son entretien.
Lisa scrutait chacune des autres postulantes et elle se dit bon c'est sur qu'à côté d'elles je fais tâche, mais au moins moi on sait que mes qualifications je l'ai es eu honnêtement, tandis que pour les autres je ne suis pas sure que cela soit le cas.
Max Petersen venait de terminer avec l'avant dernière candidate puis il retrouna dans le hall et appela Elisabeth Plenske .
Lisa n'entendit pas tout de suite que Max était en train de l'appeler.
Max redit Elisabeth Plenske.
Lisa sorti de ses pensées et dit à Max desolée je ne vous avez pas entendu.
Max regarda Lisa et pensa non seulement elle a un look de grand mère, mais en plus elle est sourde et bien cette entretien promet .
Max sorti de ses pensées et dit à Lisa si vous voulez bien me suivre ?
Lisa ramassa ses affaires et suivit Max jusqu'à son bureau.
Max s'installa sur son fauteuil et invita Lisa à s'asseoir sur une chaise.
Donc Max commença vous appeler Elisabeth Plenske c'est bien ça ?
Lisa répondit oui c'est cela.
Max continua et dit à Lisa et vous venez de Goberitz c'est bien cela aussi ?
Lisa répondit encore une fois oui c'est bien cela.
Donc Max a ce moment là dit à Lisa donc maintenant parler moi de votre parcours professionnel et pourquoi postulez vous à ce poste ?
La Lisa avec les mains légèrement tremblantes se mit à dire à Max voilà j'ai suivie des cours administrations et gestion, je voulais passer mon bac, mais malheureusement j'ai du arrêter et me lancer tout de suite dans la vie active.
Alors avant de postuler ici j'ai étais secrétaire pour un agent immobilier, puis pour un constructeur de voiture, un médecin aussi.
Max dit a Lisa pourquoi pensez vous que l'on devrait vous donner le poste a vous plutôt qu'à une autre .
A ce moment là Lisa s'apprêtait à répondre, mais une personne fit irruption dans le bureau de Max.
Cette personne regarda Lisa de la tête au pied, puis dit à Max que fait elle ici ?
Max répondit à Richard elle est ici pour le poste d'assistance de direction.
Richard regarda Max , puis Lisa, puis dit à Lisa desolée mais nous avons déjà quelqu'un d'autre pour le poste .
Du coup Lisa se leva dit au revoir à Max et partit s'en même avoir regardé Richard .
Agnès voyant Lisa sortir du bureau de Max le visage triste lui dit ho ça n'a pas marché.
Lisa hocha la tête, du coup Agnès dit je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez mais si ça vous tente j'aurais besoin d'un coup de main ici .
Lisa dit c'est vrai ça n'est pas ce que je recherche mais je vous promet d'y réfléchir.
Puis Lisa quitta Kerima.De leur côté David et Mariella dirent à tout à l'heure à Noémie.
Et David et Mariella retournent à leur voiture.Une fois dans leur voiture David dit à Mariella ça te dirais que on aillent au wolfhart .
Mariella souris a David et lui dit bonne idée.
Donc David démarra la voiture et se mit en direction du wolfhart .
Au même moment Lisa était en train de marcher les rues de Berlin.
David et Mariella avait un feu vert, et Lisa qui était dans ses pensées ne vit pas tout de suite que le sigle piéton était rouge.
Donc Lisa commença à traverser et David du freiné d'urgence ce qui implique que la voiture derrière David fonça dans celle de David.
David sorti donc de sa voiture alla s'excuser auprès du conducteur derrière lui .
Puis après s'être excusé auprès du conducteur derrière lui David, alla s'expliquer avec Lisa qui s'était assise au bord du trottoir.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...