chapitre 7 : des changements a prévoir

33 2 0
                                    

David était dans son bureau et repensea à tout ce qu'il avait dit à Noémie et à Mariella et il se dit que si il voulait inculquer des nouvelles valeurs à sa fille,  il devrait commencer par changer son comportement à lui d'abord.

David repensa a Lisa et se dit qu'il n'avait pas était très correct envers elle,  lorsque  Agnès  avait  voulue lui la présenter , mais David repensa aussi à la première fois ou il a vu Lisa et a son contact David c'était senti bizarre malgré  la présence de Mariella.

Ce jour là c'était le jour où il  avait eu un accident et qu'il s'en était pris à Lisa .

David ignorait pourquoi mais se sans même connaitre Lisa, elle lui faisait de l'effet et il devait s'interdire d'être trop proche de Lisa.
( David était dans ses pensées pourquoi devrais je m'interdire d'être trop proche d'elle , parce que tu es son patron,  tu es marié et que tu a  une fille .)
(Toujours dans ses pensées oui mais,  elle me plaît et m'attire , mais pourquoi est ce que elle m'attire comme ça ? Il voulait connaître Lisa ses envie,  sa vie et  et .....)

De son côté à la villa Mariella telephona à Sabrina .

Mariella demande à Sabrina si elle allait bien ?

Sabrina répond à Mariella oui merci je vais bien,  mais dit moi ta voix et bizarre qu'est-ce que tu a ?
Tu a des problèmes ?

Mariella Dit à Sabrina , ha tu me connais vraiment sur le bout des doigts.
Puis elle ajouta voilà avec David en ce moment ce n'est pas glorieux et j'aimerais savoir si tu peux me rendre un service.

Alors Sabrina dit à Mariella va y dit toujours ?

Donc Mariella demanda à Sabrina, si elle pouvait l'héberger avec Noémie.

Sabrina dit à Mariella , tu sais très bien que tu peux venir n'importe quand du jour ou de la nuit ma porte te sera toujours ouverte,  ainsi qu'à ma filleule.

Mariella et Sabrina discutèrent de tout et de rien , comme par exemple du nouveau parfum qu'elles adoré,  de maquillage et aussi de la nouvelle proie de Sabrina.

Puis au bout d'un moment Mariella dit à Sabrina,  bon il faut que je te laisse afin que je prépare les affaires de Noémie,  mais aussi les miennes,  donc Mariella et Sabrina racrocherent tout en se disant à tout à l'heure.

Mariella prépara donc ses affaires et celle de Noémie.
Puis Mariella pris le temps de laisser une lettre à David ou elle lui expliquer ses raisons du fait que ni Noémie,  ni elle n'était présente quand il rentrerait de Kerima.

Durant se temps la au collège Noemie était en colère contre son professeur de Français qui leur avait donné un exposé à faire en duo .
Et quel ne fût pas la déception pour Noémie de devoir faire son exposé sur les papillons avec Marcus .

La cloche retentit Noémie , alla voir Marcus et lui dis , ok petit minus on va devoir faire équipe pour notre exposé,  mais sache que tu a intérêt à nous ramener  un a+ , sinon ton calvaire au collège sera pire .

A Kerima pendant que David réfléchit dans son bureau,  Max alla à la cafétéria afin de boire un café.

Ce fût Lisa qui aller demander à Max , ce qui lui ferait plaisir ?

Alors Max répondit en voyant Lisa deja pour commencer un café dans la tasse peau de vache et de deux que vous acceptiez de dîner avec moi et plus si affinités.

Etonée Lisa ne savait plus quoi répondre à Max,  mais Lisa resta pétrifié en ce rendent compte que David avait entendu la proposition de Max .

David s'approcha de Max et lui desolé vieux frère,  mais entre toi et moi cette jeune femme ne peut pas accepter ta proposition a dîné,  ni ce soir,  ni les autres soir de la semaine.

Max demanda alors à David comment il savait qu'elle ne pouvait pas accepter sa proposition.

Du coup David, dit tout simplement parce ce que cette jeune femme effectue sa dernière heure à la cafétéria et d'ailleurs mademoiselle après avoir effectué vous passerez dans mon bureau.
Puis David retrouna dans son bureau fière de lui et d'avoir contré les plans de Max .

De son côté Lisa était restée immobile et bouche bée sur place, depuis que David avait dit qu'elle effectuait sa dernière heure à la cafétéria et qu'après elle devait le rejoindre dans son bureau.
( Lisa était dans ses pensées et se demander pourquoi David avait dit ça,  et si il n'allait pas la virer )

( Max lui aussi était dans ses pensées et se demander pourquoi David avait dit que Lisa ne pouvait pas accepter sa proposition, ni ce soir,  ni un autre soir .)
( Puis Max toujours dans ses pensées eu une illumination , et ce dit que David éprouvait des sentiments pour cette femme)
La Max souris puis parti dans son bureau,  en ce promettant une chose , de bien s'amuser grâce à Lisa et David.

De son côté Lisa était toujours dans le même état et n'entendit pas Agnès l'interpeller .

Agnès secoua donc Lisa par le bras et la Lisa sorti enfin de son monde elle regarda Agnès et lui dit désolée Agnès je ne t'ai pas entendu tout de suite mais, mais  mais.....je ....je ....crois que monsieur Seidel va me virer.

Agnès regarda Lisa ne comprenant pas ou Lisa voulait en venir,  elle lui dit peu tu m'expliquer ce qui te fait croire cela ?

Lisa raconta alors à Agnès ce qui c'est passé avec Max et David et lui dit que David avait dit à Max que c'était sa dernière heure à la cafétéria et qu'après elle devait le rejoindre dans son bureau,  puis Lisa dit avec les larmes aux yeux voilà pourquoi je pense que je suis virée.

Après son heure de travail à la cafétéria Lisa pris ses affaires, et dis au revoir à Agnès,  puis commença à se diriger vers le bureau de David,  mais arriver à la moitié du chemin Lisa se dit à quoi bon cela sert qu'il faut que j'aille le voire a son bureau de toute façon je sais déjà ce qu'il me veut et il va m'annoncer que je suis virée,  du coup Lisa regarda tout autour d'elle puis fit demi-tour et se dirigea vers l'ascenseur,  arriver à l'ascenseur elle  appuia sur le bouton une fois l'ascenseur arriver au 14 ème étage elle monta dedans,  mais très vite quelques lui pris son bras et la fit sortir de l'ascenseur.

Lisa se retrouna et fit face à un David très séduisant,  mais aussi très  en colère.

De son côté Mariella était enfin partie de la villa,  elle attendait Noémie devant le collège.
Une fois Noémie dans la voiture  , Noémie sourit à sa mère et lui dit cool nous partons en vacances ?

Mariella répondit alors à Noémie non ma chérie   mais durant quelques temps nous allons vivre ailleurs qu'à la villa,  puis Mariella se mit en route pour l'appartement de Sabrina.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant