chapitre 29 : la visite

22 1 0
                                    


David fit donc visiter à Lisa la petite maison.
David commença alors par montré à Lisa la cuisuine , puis le salon , puis il lui montra la salle de bain avec baignoire balnéo , et le wc , puis la chambre et pour finir le jardin.

Lisa ayant remarqué que David lui avait montré qu'une seule chambre lui dit rassuré moi il y a bien une autre chambre monsieur Seidel ?

David avec un petit sourire en coin dit a Lisa , désolé mais il y a qu'une seule chambre Lisa  .

Lisa a David mais...mais vous ..vous imaginez comment la cohabitation parce que une seule chambre cela va être minimiliste pour tout les quatre et je vous préviens tout de suite il est hors de question pour moi de dormir avec vous .

David sur un ton amuser très bien Lisa vous pourriez dormir dans la salle de bain tandis que Noémie et Marcus dormirons dans la chambre et moi au salon.
Où alors.....................................................

Lisa a David ou alors quoi monsieur Seidel quel est votre solution ?

David tout sourire dit alors a Lisa , je vous donnerai mon autre solution quand vous cesserai de m'appeler monsieur Seidel.

Lisa a David , je cesserai peut être de vous appeler monsieur Seidel si votre solution me convient.

Durant ce temps la a Kerima Mariella était dans l'ascenseur pour monté au 14 ème étage.
Mariella avait prévue d'aller récupérer Noémie et de se faire une apres midi mere fille.
Mariella a peine sorti de l'ascenseur vit Noémie en train de faire la vaisselle.
Mariella alla donc auprès de Noémie qui se jeta littéralement dans les bras de sa mère.

Noémie a Mariella mais que fait tu là maman ?
Mariella et ben ça me fait plaisir ton accueil , mais il me semble que c'est ici que je travaille et que cette entreprise et aussi a moi , mais pour être tout a fait
honnête avec toi ma chérie j'ai pensée que l'on pourrait terminer la journée ensemble.

Noémie a moi aussi ca me plairai bien de terminer la journée avec toi ...mais

Mariella mais quoi ?

Noémie et ben disons que ......

Mariella disons que quoi Noémie ?

Noémie et ben papa m'a dit que je devais travailler jusqu'à 17h00

Mariella ton père ta peut être dit que tu devais travailler jusqu'à 17 h 00 , mais moi je suis ta mère Noémie et j'ai envie de passer du temps avec toi ma petite chérie c'est pourquoi je te propose que tu aille récupérer tes affaires et que nous partons toutes les deux.
Noémie ok maman j'en ai pour 2 petites minutes , Noémie alla donc chercher ces affaires dans le bureau de David , puis reviens auprès de sa mère et lui dit voilà c'est bon je suis prête et c'est main dans la main que Mariella et Noémie partirent de Kerima.

David durant ce temps là dit a Lisa humm je vois que mademoiselle a un sacré caractère très intéressant pour ca !

Lisa oui monsieur Seidel j'ai du caractère et je vous préviens que si vous ne me dite pas tout de suite quel est votre autre solution je part de suite et vous pourrez mettre une croix sur notre cohabitation.

David c'est bon ok , mon autre solution et que vous partagiez la chambre avec Noémie et que votre frère et moi ont dorment au salon alors que pensez vous de cette solution ?

Lisa ok cela me convient et vous voulez commencer quand la cohabitation David  ?

David et ben pour être sincère avec vous j'ai pensé qu'ont pourrait faire l'essaie des ce soir .

Lisa qui ne s'attendait pas à ce que David lui dise des ce soir avala sa salive de travers ce qui la fit tousser .

David ayant remarqué que Lisa avait eu un choc en entendant sa réponse recula de peur de la réaction de Lisa.
David pensa bon la je suis sûr que je vais avoir le droit à une bonne gifle de sa part , ainsi qu'à une nouvelle leçon de morale.

Mais bien au contraire de ce que David penser , Lisa lui dit bon marché conclu , ok faisons cette essai des ce soir.

David dans ces pensées c'est bizarre elle ne m'a pas encore giflé.

Lisa houhou David vous m'avez entendu ? Houhou David vous êtes toujours la ?

David hein quoi ? Désolé qu'est-ce que vous avez dit ?

Lisa et ben j'ai dit que je suis d'accord pour l'essaie de cohabitation donc je vous propose David qu'ont aille de ce pas annoncer la bonne nouvelle au enfants.

David oui allons y Lisa , donc David et Lisa repartirent pour Kerima.

Durant ce temps la Noémie avait déjà obtenu de Mariella 2 robe des jupes et plusieurs hauts .

Mariella après avoir acheté de nouveaux habit à Noémie lui dit et si maintenant ont aller se manger une bonne glace.

Noémie au oui maman cela me ferait plaisir .

David et Lisa venait d'arriver à Kerima il était enfin 17 h00  , David et Lisa allèrent a la cafétéria a ce moment ils virent Marcus , et David ne voyant pas Noémie demanda à  Agnès si elle savait ou était Noémie ?

Agnès heu David , Mariella et venue chercher Noémie il y 3 h00 de cela  et elles  sont parties toutes les deux.

David s'excusa auprès d'Agnès,  Lisa et Marcus , puis alla dans son bureau , la il sorti son téléphone de sa veste  et tenta a tour de rôle de joindre Noémie et Mariella mais tomba a chaque fois sur les boîtes vocale ce qui l'exapera au plus au point.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant