chapitre 25 : trois personnes

24 1 0
                                    

David répondit à  Noémie et Marcus et non désolé pour vous mais ceci n'est pas une blague !

Noémie et  Marcus en chœur c'est impossible pour moi de cohabiter avec lui/elle  .

David regarda alors Noémie et Marcus et leurs dit a ben voilà déjà un point sur lequel vous êtes d'accord tout les deux , en tout cas désolé pour vous mais que vous le voulez ou non vous allez devoir vous faire à l'idée que nous allons cohabiter tout les quatres ensemble.

Noémie j'espère au moins que nous allons cohabiter ensemble a la villa comme ça ont ne se marchera pas sur les pieds et je pourrais l'éviter.

Marcus j'espère que l'endroit ou ont va cohabiter sera assez grand , pour que je n'ai pas a supporter ça présence tout les jours.

David dit alors à Marcus et Noémie et ben pour être honnête ont s'est pas encore mis d'accord du lieu où ont va cohabiter , mais sachez tout les deux que cette décision revient exclusivement à mademoiselle Plenske et à moi .

David dans ses pensées il faut que je convain Lisa de cohabiter dans un 2 pièce au moins Noémie et Marcus ne pourront pas s'éviter et puis qui sait un rapprochement se fera peut être entre elle et moi , au moins je ferai d'une pierre deux coups.

Noémie : papa est ce que tu a autre chose à nous dire ou ont peut y aller ?

David non j'ai encore une petite chose à voir avec vous mais aussi avec Max , donc pour l'instant vous restez là avec moi !

Noémie je me demande ce que tu veut encore nous dire en présence de Max ?

David a ma chérie , je te reconnais bien là toujours aussi curieuse et pressé de tout savoir , en tout cas Max ne devrait pas tarder à  arriver .

A l'appartement de Sabrina .
Mariella dit a Sabrina peut tu venir avec moi ?
Il faut que je te parle et tout de suite serait très bien.

Sabrina oui qu'il y a t'il Mariella ?

Mariella non pas ici vient allons dans ma chambre.

Sabrina ok je te suit .

Mariella et Sabrina allèrent donc a la chambre de Mariella , une fois que Sabrina fut rentrée dans la chambre , Mariella ferma la porte et après avoir pris une bonne inspiration Mariella se tourna vers Sabrina et lui dit puis je savoir a quoi tu joue exactement avec Laurent ?

Sabrina de quoi veux tu parler Mariella ?
Je ne joue a aucun jeu avec Laurent  !

Mariella a oui et ton petit numéro de charme auprès de Laurent c'est quoi ? Qu'est ce que cela veut dire ?

Sabrina j'ai juste essayée de le mettre a l'aise en attendant que tu arrives et donc je lui ai fait la conversation , mais je ne l'es pas charmer , je sais très bien que tu te le réserve comme casse croute , même si tu dit que non que tu ne compte pas tromper David avec lui .

Sabrina dans ces pensées en tout cas si tu ne le prends pas en amant , moi cela ne me déplairait pas le moins du monde.

Mariella : Sabrina hou hou , tu m'ecoute ?

Sabrina sortant de ses pensées hein , quoi tu disais , excuse moi mais j'étais ailleurs.

Mariella oui c'est ce que j'ai crue comprendre et je te disais qu'avec Laurent ont s'est mis d'accord pour que tu nous accompagne lors de notre déjeuner , mais je te préviens tant que nous sommes seules toi et moi.
J'aimerais qu'après le déjeuner tu trouve une excuse pour me laisser seule avec Laurent , j'espère pouvoir compter sur toi  Sabrina ?

Sabrina en sautant au cou de  Mariella , c'est vrai je viens déjeuner avec vous ?
Bon oui OK je trouverai une excuse après le déjeuner pour vous laisser en tête à tête.
Ho merci Mariella , tu va voir tu ne va pas le regretter.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant