chapitre 35 : des débuts difficiles

37 2 0
                                    


A peine arrivé à  Kerima que Mariella fut emmener par Sabrina  vers  son bureau .

Max de son côté fit pareil avec David et l'emmena a son bureau , tout cela devant Noémie qui éclata de rire .

Dans le bureau de Mariella,  Sabrina dit alors Mariella tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Dans le bureau de alors vieux frère c'était quoi ce qu'on a vu , ça signifie quoi ?

Mariella comment ca , j'aurais une chose a t'annoncer ,  non je ne vois pas de quoi tu parles ?  Sabrina .

David de quoi tu parles Max ?
Qu'est ce que tu entend par c'était quoi ce qu'ont a vu et ça signifie quoi .

Sabrina a Mariella bon je suis peut-être un peu perdue par moment , mais arrête de me prendre pour une conne , le baiser entre toi et David ça signifie bien que vous êtes à nouveau en couple ?

Max a David mais arrête David  , je suis pas con a se point là pour que tu me cache le fait que toi et Mariella c'est reparti vous êtes a nouveau ensemble.

Mariella a Sabrina mais non pas du tout , David et moi nous nous sommes pas remis ensemble , mais qu'est-ce tu t'es imaginé la ?

David a Max alors la tu n'y es pas du tout , Mariella et moi nous nous sommes pas remis ensemble.

Sabrina a Mariella et Max a David :  mais  alors ça signifie quoi ce baiser ?

Mariella a Sabrina en fait ce baiser  c'était juste pour vous faire tous un peu parler et vous donner satisfaction , c'est rien de plus .

David a Max mais ce baiser ne signifie rien du tout pour moi,  d'ailleurs ce baiser c'était une idée de Mariella pour vous faire parlé et vous donner satisfaction à tous rien de plus voilà tout .

Max a David tu veux dire que toi et Mariella ne vous êtes pas remis ensemble c'est ça  ?

David a Max oui c'est ça tu as tout compris et t'en fait pas tu va t'en remettre mon vieux.

Sabrina a Mariella cela signifie que toi et David êtes toujours séparés ?

Mariella a Sabrina exactement c'est ça et ne va pas m'en faire toute une histoire

Après s'être expliqué avec Sabrina et Max , David et Mariella repris leurs travail.

Mariella était en train de négocier avec un sponsors .

David quand a lui avais fait venir Lisa dans son bureau pour savoir comment Hugo avait reagi quand a l'annonce de la présentation de la semaine prochaine.

Lisa raconta a David que Hugo,  avait dit que si David lui fessait encore ce coup il démissionnerai .
Et du coup je lui ai dit que c'était lui le pilier de Kerima que sans lui Kerima n'existait pas.

David dit a Lisa que il ne s'inquiéter pas du fait que Hugo et dit ca et qu'il ne fallait pas non plus que elle s'inquiete et qu'a force elle en aurait l'habitude.

A 19 h00 Lisa , Marcus , Noémie,  Mariella et David se retrouvèrent tout les cinq dans le bureau de David.

David dit alors à Mariella,  Noémie , Marcus et Lisa que a partir de maintenant la cohabitation aller commencer .

Lisa et ben j'ai déjà hâte que cela se termine.

Mariella en regardant Noémie,  compte sur moi pour pas te faciliter la chose , tu risque vite de déchanter mon chéri.

David et ça y est c'est parti pour ce qui s'annonce être déjà une partie de plaisir , surtout pour moi .

Mariella et Lisa firent toutes les deux un sourire crispé ,  tandis que Noémie dit youpi nous en avons de la chance ,  ils vont peut-être pouvoir nous apprendre à traire des vaches.

Marcus avant de vous apprendre à traire les vaches ont devrat d'abord vous apprendre le respect des autres.

Noémie quoi , ta dit quoi la ?
Repete un peu pour voir si t'es un homme.

David stop la vous deux et ben ca commence bien , bon pour le trajet en voiture comme mademoiselle Plenske n'a pas de voiture , je vais  conduire mademoiselle Plenske et son frère jusqu'à la maison de campagne quand a toi Noémie tu feras le trajet avec ta mère et c'est ainsi que Noémie,  Marcus,  Mariella,  David et Lisa se mirent en route pour la maison de campagne des Seidel.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant