chapitre 40 : le plan mise en œuvre

31 2 0
                                    


Donc comme convenu Lisa et Mariella retournèrent auprès de David Lisa déboutonnas lentement la chemise de David de peur de le réveiller , une fois la chemise déboutonner elle lui ota , tandis que Mariella elle s'occuper comme convenu avec Lisa de oter le pantalon de David et son boxer .

Après avoir desahbiller David ,  Mariella se releva et se desahbilla à son tour, puis Mariella se rallongea à côté de David.
Mariella regarda Lisa et dit bon et bien qu'est ce que vous attendez pour vous desabiller et nous rejoindre ?

Lisa heu , heu , je , pou , pou  pouvez vous s'il vous plaît tourner la tête le temps que je desabille et que je me remette sous la couette.

Mariella tout en souriant , mais bien sur que je peux , en tout cas faite vite pour vous desabiller car sinon David va se réveiller et vous vous serez toujours habiller se serait dommage d'avoir desabiller David pour rien vous ne trouvez pas.

Mariella tourna donc la tête comme Lisa , lui avait demandé , ce qui permis à Lisa de se dévêtir et puis de s'engouffrer sous la couette.

Lisa et Mariella se rendormirent toutes les deux.

A 9 heures du matin David se réveilla et vit à ses côtés , Lisa et Mariella , David voulus sortir du lit mais se rendit vite compte qu'il était entièrement nu , il se demandait comment cela était possible , donc il decida de réveiller Mariella , uafin de savoir si elle avait une explication à lui donner.

Pour réveiller Mariella David lui caressa doucement ses oreilles,  ce qui eu pour effet de réveiller effectivement Mariella.

Mariella regarda David et lui dit , bonjour bien dormi ?
David répondit oui et toi ?
Mariella oh moi j'ai dormi comme un bébé.
David ha , alors tu ne peux pas me dire comment cela se fait que je sois tout nu alors que quand je suis venu vous rejoindre j'étais habiller.

Mariella eu si je peux t'expliquer comment cela se fait que tu sois nu , et ben en fait cette nuit toi et moi nous avons fait baisser ensemble et c'était tout simplement magique hum.

David regarda Mariella et lui dit qu...qu.. quoi mais c'est pas possible dit moi que c'est pas vrai Mariella ?

Mariella voyant que David ne la croyais pas se colla a David et lui dit , mais si mon cher David nous avons bien baissé ensemble et d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans après tout nous sommes toujours mari et femme et laisse moi te dire aussi que tu es toujours un très tres bon amant .

Au mot amant Lisa se reveilla et mit une de ses mains sur le torse de David , a se moment là David se retourna vers Lisa et Lisa dit a David bonjour David bien dormi après cette nuit toride ?

David heu que quoi comment ,  ca après cette nuit toride ?

Lisa et ben heu , heu nous avons fait l'amour vous et moi et je peux vous dire que vous êtes un très bon amant monsieur Seidel.
Lisa dans ces pensées j'espère qu'il me croit !!!

David dans ces pensées non mais je suis en plein cauchemard la , je me rappelle plus du tout avoir fait l'amour avec Mariella ,  ni même avec Lisa , mon dieu je deviens fous la .
Vite il faut que je me réveille , aller David réveille toi bon sang , de bon soir.
David decida alors de se lever et d'aller prendre une douche donc David sorti du lit sous les yeux pétillant de Mariella et le regard détourner de Lisa et  David pris des vêtements propres puis monta a la salle de bain afin de prendre une bonne douche.

Durant que David était a la salle de bain Mariella dit a Lisa il va falloir pour l'instant continuer de faire croire à David qu'il a couché avec nous cette nuit ,le connaissant comme je le connais , je me doute qu'il ne nous croit pas.

Lisa oui mais je ne m'en sens pas capable de mentir plus longtemps.
Il va vite s'en apercevoir que je lui ment .

Marcus qui venait de se réveiller etait descendu , il dit bonjour madame Seidel , puis il alla dire bonjour à Lisa et lui dit de quoi vous parliez toutes les deux et pourquoi pense tu ne pas pouvoir mentir plus longtemps et d'ailleurs a qui ment tu ?

Lisa heu , oh c'est Mariella et moi on joue a un jeu et il faut savoir mentir.

Marcus sans être convaincu par les explications de Lisa lui dit ok , bon ben moi je vais me préparer mon petit déjeuner.

Durant ce temps la Noémie dormais encore.

Lisa quand a elle etait nouer interrieument et Mariella elle jubilé à  l'idee de savoir que David se pose mille questions a la fois sur la nuit dernière.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant