chapitre 9: des tensions et des angoisses

36 3 0
                                    


David après avoir quitté Lisa rentra chez lui décider à retrouver sa femme et sa fille.

Arrivé à la villa il vit son père et sa mère dans le salon,  il les salua , discuta un peu avec eux de se qui se passer à Kerima et de la nouvelle idée farfelue d'Hugo,  puis après avoir discuté avec ses parents David embrassa sa mère et salua son père,  puis monta dans son appartement.

Arrivé à son appartement David alla de suite dans la chambre de Noémie,  mais il ne la vit pas,  alors David alla dans sa chambre se disant que Mariella et Noémie devaient si trouver la toujours aucune trace de Noémie, ni de Mariella,  du coup David alla vérifier à la salle de bain se disant que les deux femmes de sa vie devaient certainement se refaire une beauté mais la toujours aucune trace de Noémie et Mariella,  du coup David commencent à s'inquiéter redescendi voir si ses parents savaient ou étaient Mariella et Noémie.

Mais Laura et Frédéric répondit à leur fils qu'ils ne les avaient pas vu de toute la soirée,  puis Laura dit à David rassure moi , il ne sait rien passé qui expliquerait leurs absences.

David qui vit que sa mère commençait à s'inquiéter de la situation dedicida de mentir à ses parents et leur dis qu'il avait oublié que Mariella lui avait laissé un message sur son répondeur lui disant que elle et Noémie passer la soirée chez Sophie.

Frédéric fit de suite rassurer par l'explication de David,  tandis que Laura elle fit semblant de croire son fils et resta perplexe.

David se décida de vite remonter dans sa chambre.

Une fois arrivé dans sa chambre David sorti de la poche de sa veste son portable et essayé en vain de joindre Mariella,  agacé de ne pas avoir de nouvelles de Mariella et de Noemie , David alla s'asseoir sur son lit ou la il tomba sur une lettre lui étant destiné.

Lisa de son côté après avoir quitté David avait appelé tout de suite Marcus , lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle serait bientôt rentrée quand attendent il devait appeler la pizzeria afin de commander deux pizzas.

Lisa arriva chez elle au moment où les pizzas venaient d'être livré.
Lisa dit à Marcus alors mon grand comment c'est passer ta journée,  mais Marcus ne voulait pas parler de sa journée et dit à Lisa ne crois pas m'avoir comme ça et dit moi pourquoi tu rentres aussi tard.

Lisa répondit à Marcus bien que je n'ai pas à me justifier auprès de toi , saches que si je rentre aussi tard,  c'est que j'ai eu une discussion avec mon patron,  voilà maintenant mon grand raconta moi ta journée.

Mais Marcus qui fit blessé que Lisa , lui dise qu'elle n'avait pas à se justifier auprès de lui , lui dit tu sais quoi tu penses ne pas avoir à te justifier auprès de moi mais je te rappelle que tu es ma seule famille et que du coup je m'inquiétais pour toi vu que tu ne m'as pas prévenue de ton retard  , puis sur ses mots Marcus monta dans sa chambre,  laissant ainsi Lisa toute seule .

Lisa resta donc seule avant de se décider de monter rejoindre Marcus afin de s'expliquer plus calmement.
Elle toqua a la porte de la chambre de Marcus qui lui donna l'autorisation de rentrer.

Lisa alla donc s'asseoir auprès de Marcus et lui dit mon grand j'aimerais que l'on parle de se qui vient de se passer en bas.

Marcus acquiesça en hochant la tête,  mais en restant silencieux attendant de savoir ce que Lisa aller lui dire .

Lisa regarda Marcus droit dans les yeux et lui dit mon grand,  je suis désolée de t'avoir dit que je n'avais pas à me justifier auprès de toi et cela me touche que tu t'inquiètes pour moi et c'est vrai je reconnais que je j'aurais du te prévenir avant de mon retard et si tu veux bien me pardonner pour les paroles que je viens de te dire,  je te fait la promesse que dorénavant si je dois a nouveau avoir un retard pour rentrer à la maison tu le sera tout de suite.

Marcus regarda Lisa dans les yeux et vit que sa soeur était sincère avec lui , il dit à Lisa ok j'accepte tes excuses mais saches que la prochaine fois si tu ne tient pas ta parole,  je serai vraiment très fâché contre toi et je je ne t'adresserai plus la parole.

Lisa ris en voyant le sérieux de son frère et lui dit Bernard Plenske sort donc du corps de Marcus, ce qui fit que Marcus a son tour se mit à rire avant de prendre sa soeur dans ses bras.

Lisa après avoir fait la paix avec Marcus,  lui dit bon je ne sais pas pour toi mais pour ma part j'ai une faim de loup,  alors moi je pense que je vais aller de ce pas manger ma pizza,  mais j'aimerais savoir si tu m'accompagnes.

Marcus regarda Lisa et lui dit comment résister à  une bonne pizza et à une soirée avec ma soeur.

Lisa et Marcus descendirent alors bras dessus, bras dessous pour aller manger leur pizzas.

De son côté David qui était dans sa chambre assis sur le lit avec la lettre entre ses mains se mit à trembler tout en pensant à  ce que il allait pouvoir lire dans cette lettre,  son coeur se mit à  battre plus fort que la normale en pensant à Noémie,  du coup David ouvrir la lettre avec les mains tremblantes et les larmes aux yeux.

La David commença à lire .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant