David et Lisa sont dans la voiture de David , tout en roulant en direction de Kerima David dit a Lisa qu'est ce que vous vouliez dire exactement à votre frère en lui disant que je n'étais pas mieux que ma fille.Lisa se mit a réfléchir et lui dit au bout de quelques minutes , ce que je voulais dire c'est que je vous trouve hautain envers les personnes qui vous sont inférieure , vous vous croyez tout permis et vous ne vous souciez guère de ce que peuvent penser les autres , vous jouez de votre charme et vous en abusé même auprès des femmes , vous êtes impoli .
David se dit a ce moment là , et bien ça liste de reproche à mon égard et grande , pourquoi ai-je eu l'idée de lui demander se qu'elle voulait dire exactement !!!!!
Quand Lisa eu fini son discours elle regarda David et lui dit et vous alors que pensez vous de moi ?
David pensa je vous trouve belle ravissante , je vous aime, je pense que on pourrait vivre ensemble une belle histoire d'amour a condition que ma fille s'entende bien avec ton frère !!!!
Mais en fait ce que David dit a Lisa heu moi je vous trouve très maladroite , en plus de cela vous êtes toujours dans votre monde ce qui fait que vous ne regardez jamais ou vous allez , vous vous habillez dans un style mémérisant , vous jugez trop vite les personnes et le plus important vous pensez avoir raison sur tout ce qui est loin d'être le cas mademoiselle je sais tout mieux que tout le monde.
Lisa repondit à David a mais dans ce cas on est deux vu que vous aussi vous pensez tout savoir mieux que tout le monde et puis en plus quand vous croyez absolument avoir raison vous avez un sourire arrogant et hypocrite , monsieur rabat joie.
Durant le reste du trajet Lisa regarda pensa à ce que venait de lui dire David .
Tandis que David avait décidé de mettre de la musique pour entendre autre chose que les reproches de Lisa qui tourner en boucle dans sa tête.
Arriver au parking de Kerima David gara sa voiture puis lisa et lui sortir et allèrent vers l'ascenseur , dans l'ascenseur Lisa et David furent seuls sans quiqu'on avec eux et l'ambiance entre eux fut électrique vu que chacun d'entre eux continuer de penser à ce qu'ils venait d'entendre et de dire a l'autre.
Lisa repensa a une chose que David lui avait dit avant qu'elle ne monte en voiture avec lui et sur un coup de tête appuie sur le bouton stop de l'ascenseur.
David regarda Lisa interloqué et pensa est ce un signe qu'elle m'envoie à t'elle envie de moi comme j'ai envie d'elle.
David sorti de ses pensées et dit a Lisa , puis je savoir pourquoi vous avez arrêté l'ascenseur ?
Lisa repondit ho mais vous n'avez pas une petite idée de pourquoi j'ai arrêté l'ascenseur monsieur rabat joie ?
David pensa ho si j'en ai même des centaines mais je suis pas sur que vous ayez les mêmes idées que moi !!!!!
David dit alors a Lisa non désolé je ne vois pas pourquoi vous avez arrêté cette ascenseur et j'aimerais savoir comptez vous m'appeler monsieur rabat joie encore longtemps.
Lisa repondit à David pour ce qui est du fait que je vous appelle monsieur rabat joie cela et ma nouvelle façon de m'adresser à vous quant nous sommes seuls et pour ce qui est du fait que j'ai arrêté l'ascenseur je vous conseille vivement de chercher dans votre mémoire un petit détail qui doit être insignifiant pour vous, mais qui a beaucoup d'importance pour moi et tant que vous ne vous souviendrai pas de se petit détail je compte bien vous garder prisonnier dans cette ascenseur.
David eu un sourire et dit a Lisa et ben je vous souhaite bon courage car on est parti pour passer plusieurs heures dans cette ascenseur vu que ma mémoire me fait défaut.
Et vu que vous avez décidée de m'appeler monsieur rabat joie quand nous sommes en tête à tête moi je vous appellerai mademoiselle je sais tout !!Lisa dit a David et bien si il le faut on restera ici quelques jours jusqu'à ce que vous vous rappeliez de ce détail.
Durant ce temps là Max qui venait d'arriver au parking de Kerima quand David et Lisa furent arrivés pris l'autre ascenseur et monta au 14 ème étage, Max qui fut étonné de voir David arrivés avec Lisa decida d'aller voir David afin de savoir ce qu'il se passait entre eux et puis Max pensa en même temps que David avait eu du culot de lui dire de ne pas mêler vie privée et vie professionnelle avec Lisa alors que lui se le permettait.
Max alla donc dans le bureau de David et fut étonné de voir que David n'était pas là , il pensa alors que David devait certainement être au toilettes et decida alors de s'asseoir en attendant l'arrivée de David.
Durant ce temps là au collège , Noémie qui était avec ses amis leurs dit regarder bien ce que je vais faire a binoclard.
Puis Noémie alla en direction de Marcus et marcha sur son pied en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il se trouvent sur son chemin , puis durant que Marcus lui tourna le dos, Noémie se baisa et défi les lacets de Marcus.
Marcus commenca alors a marché et tomba sous l'œil de tout ses camarades qui se mirent à rire .
Marcus dit a Noémie j'espère que ton père est un peu plus gentil avec ma sœur que toi tu l'es avec moi , mais malheureusement je doute fort que cela soit le cas .
Comme ont dit les chiens ne font pas des chats .Noémie dit à Marcus de quelle droit te permet tu de me parler de mon père comme ca et de la s'en suivie une bagarre entre Noémie et Marcus.
Le principal du collège ayant entendu un vacarme pas possible , alla voir se qui se passait et séparèrent Noémie et Marcus puis leur dit qu'après leur heures de cours il voulait les voir tous deux dans son bureau.
Dans l'ascenseur David avait beau réfléchir mais ne voyez toujours pas a quoi Lisa faisait référence , donc David lui dit vous ne voulez pas m'éclairer sur le détail que j'ai oublié ?
Lisa aller répondre a David mais au même moment son portable est celui de David se mirent à sonner .
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...