chapitre 38 : la nuit d'enfer continue

27 1 0
                                    


Donc après avoir fait la vaisselle Noémie et Mariella rejoignit David , Lisa et Marcus au salon , il était 21h00 donc comme Noémie avait le droit de se coucher a 22h00 lorsqu'elle était en week-end , David sorti un jeu de dominos et proposa à Noémie , Marcus , Lisa et Mariella de jouer avec lui  .

Noémie dit d'entrer ok je joue , mais sachez d'avance que vous allez perdre.

Marcus accepta aussi volontier de jouer .

Lisa dit moi aussi je joue et même avec plaisir.

David regarda Mariella et lui dit et toi tu joue ou non ?

Mariella dit aller pourquoi pas soyons fou .

Donc David sorti les dominos et ils commencèrent tous ensemble la parti de dominos.

Le premier tour de dominos ce fut Noémie qui gagna la parti .

Le deuxième tour se fut Lisa qui gagna  .

Le troisième tour se fut Marcus qui gagna.

Mariella elle ne gagna pas de partie , mais fut ravie malgré tout de jouer avec Noémie et David sans oublier Lisa et Marcus.

Durant la parti il avait 15 tour Noémie et Lisa avaient gagné trois parties chacune,  Marcus quand a lui en avait gagné 4 et David lui en avait gagné 5 et oui ce fut David le gagnant .

David se mit à rire face à Lisa qui était contrariée d'avoir perdue , mais également face à Noémie et Marcus qui n'arrêtait pas de lui dire que si il avait gagné c'était parce qu'il avait triché.

Lisa dit alors à David bon qu'est ce qui vous fait rire comme ca David de toute façon les enfants ont raison , je pense effectivement que tu , tu as triché pour gagné  .

David se mit alors à rire encore plus se qui exaspéré Lisa ,  Noémie et Marcus et qui lui lancèrent à tour de rôle un cousin.

David , bon ça va les mauvais perdant et puis , vous êtes tous les trois tout de suite des le début de la partie proclamer gagnant , donc au moins le fait que j'ai gagné vous met a égalité et d'ailleurs au lieu d'être aussi mauvais perdant tout les trois vous pourriez me félicitait pour avoir gagné.

Noémie ouais ouais c'est ça félicitation au tricheur .

David  , quoi Noémie ? peut tu repérer s'il te plaît ?

Noémie oui félicitation papa et bonne nuit papa et maman , bon je monte me coucher.

David stop la jeune fille !

Noémie oui papa qu'y a t'il ?

David n'aurait tu pas oublié de dire bonne nuit à quelqu'un d'autre ?

Noémie non je ne pense pas ?

David ok tu le prends comme ça , compte sur moi pour ne pas penser a payé ta facture de téléphone.

Noémie a oui bonne nuit à vous aussi Lisa et Marcus de toute façon ont est obligé de partager la chambre enfin voilà quoi , bonne nuit à tous moi je monte me coucher.

Lisa heu , Marcus tu devrais aussi aller te coucher mon grand il se fait tard la !

Marcus oui tu as raison bonne nuit Lisa et bonne nuit monsieur et madame Seidel.

C'est ainsi qu'après que Noémie et Marcus furent monter se coucher , Lisa demanda a David bon comment allons nous dormir vu que nous sommes trois et qu'il y a seulement se canapé ?

David au en fait se canapé et convertible et j'ai un lit pliant dans ma voiture , donc j'ai pensé.....

Mariella à David du coup pour dormir toi et moi ont se partage le canapé et Lisa prendra le lit pliant.

Lisa mais oui bien sûr madame la princesse et pourquoi ça ne serait pas vous Mariella qui prendrais le lit pliant ?

Mariella tout simplement car je suis la femme de David et que ici je suis chez moi de ce fait.

Lisa , bon c'est bon j'en ai assez entendu , désolée monsieur Seidel mais je pense que cela n'est pas vivable ...

David ok stop toutes les deux d'une part j'ai effectivement un lit pliant mais que j'ai prévu pour moi et ....... ...... .......

Lisa et nous ou allons nous dormir ?
Je vois très bien ou tu va en venir et il est hors de question que je dorme avec ta femme.

Mariella il en va de soit que pour moi aussi c'est hors de question que je dorme avec elle.

David tout en se dirigeant vers l'extérieur , se mit à sourire avant de dire a Lisa et Mariella et ben désolé mesdames mais justement c'est ce que j'avais prévu pour vous.

David fouilla toute sa voiture pour trouver le lit pliant mais du se mettre à l'évidence il avait oublié ce lit pliant , dans ses pensées < houla David  sur ce coup ta fait fort alors la je ne donne pas cher de ta peau face a ces deux femmes>

David rentra a nouveau et vit donc que durant qu'il avait regardé pour le lit pliant  Lisa et Mariella s'était mis en tenue de nuit , il était étonné de voir le contraste entre Lisa et Mariella,  car effectivement allongé l'une a côté de l'autre il n'eu que le joie d'admettre qu'il y avait un grand fosser entre les deux jeunes femmes , Mariella d'un côté était avec une nuissette , tandis que Lisa elle porter un pyjama aux imprimer Simpson.

Mariella regarda David et lui dit bon tu ne depli pas ton lit pliant car si cela ne te gêne pas j'aimerais bien éteindre cette lumière.

David regarda Lisa et Mariella et ben ...ben ....ben

Lisa , ben quoi  David ? Vous avez besoin d'aide c'est ca ?

David ben , ben non mais , mais,  mais....

Mariella , bon David tu accouche ou pas ?

Lisa oui parce que la il se fait tard et je suis exténué donc qu'y a t'il ?

David tout en s'éloignent de Lisa et Mariella , ben heu disont quand fouillant la voiture je me suis rendu compte que j'avais oublié le lit pliant .

Lisa oh oh  et du coup ou va tu  dormir ?

David toujours en s'éloignent de Lisa et Mariella et ben heu disons que j'ai pensé que pour cette nuit on pourrait dormir tout les trois sur le canapé !!!!

Mariella Alors la c'est de mieux en mieux , mais la tu rêve et en grand , cette solution n'en est pas une

Lisa je suis du même que votre femme sur ce coup , cela n'est pas du tout envisageable et même dans mes pires cauchemard ca serait non .

David et alors ou voulez vous que je dorme ?

Lisa et Mariella et ben au choix sur deux chaise ou alors dans la baignoire.
Puis Lisa et Mariella dirent en chœur bonne nuit David.

David bon  heu merci et a vous aussi mesdames bonne nuit ,  puis David se prepara un café bien fort avant d'opter pour l'une des solutions que Mariella et Lisa lui avait proposé.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant