David monta donc rejoindre Mariella qui était dans leur lit en train de lire .
David pris le livre de Mariella et lui dit écoute moi bien je refuse que notre fille pose pour des photos et je suis catégorique sur ce sujet.Mariella répondit alors à David tu oublies que c'est moi qui es portée Noémie durant 9 mois, que c'est moi qui l'ai mis au monde, donc je pense très cher que sur ce sujet là mon avis et plus important que le tien.
D'ailleurs je suis très fière de notre fille et de l'éducation que l'on lui donne.David regarda Mariella et lui dit d'ailleurs vu que tu acceptes enfin de parler de l'éducation de Noémie , moi j'aimerais que l'on change son éducation du tout au tout, en lui donnant certaines valeurs et en la laissant être plus autonome.
Alors Mariella dit à David et quel sont les valeurs que tu veux lui donner et comment veux tu la rendre plus autonome.
David répondit alors à Mariella pour commencer on pourrait lui apprendre à être ouverte et compréhensible, à être authentique, sympathique, et à avoir de la bienveillance envers autrui, on pourrait aussi lui apprendre a ce que elle n'est pas le centre du monde et qu'elle doit bien ce comporter que les gens soient du même niveau social que nous ou non et pour terminer on pourrait lui apprendre la valeur de l'argent en ne lui disant que si elle veut de l'argent de poche il faudra qu'elle aide à la maison ou qu'elle trouve un stage rémunéré.
Mariella répondit alors sur un ton furax non mais ça ne va plus chez toi ou quoi , d'abord notre fille a une certaine classe donc elle n'a pas à s'intéresser à des gens sans intérêt, ensuite je refuse catégoriquement de lui dire de nous aider à la maison , car il y a déjà Gabrielle pour les tâches ménagères et troisièmement notre fille ne fera pas de stage, car nous pouvons très bien subvenir à ses besoins et ses envies et si tu n'es pas content c'est la même chose, et après avoir dit cela Mariella eteignis la lumière et laissa David a ses pensées.
Le lendemain matin Lisa après son rêve avec ses parents et son appelle téléphonique à Julien, se réveilla de bonne humeur et en chantent.
Lisa alla à la salle de bain où elle se lava , puis s'habilla , se coiffant et se maquilla légèrement.
Après son petit tour à la salle de bain Lisa alla réveiller Marcus qui lui aussi était de bonne humeur ce matin et qui se dépêcha lui aussi d'aller à la salle de bain afin de se laver et se préparer.
Une fois que Marcus fût près il descendit a toutes vitesse pour prendre son petit déjeuner avec Lisa , mais Marcus fit une grimace en découvrant que Lisa n'avait mis qu'un bol de chocolat chaud, qu'un verre de jus d'orange et que deux tartines sur la table.
Marcus regarda alors Lisa et lui dit mais pourquoi il n'il a qu'un chocolat chaud, un jus d'orange et deux tartines ?
Lisa dit alors à Marcus t'inquiète pas mon grand c'est parce que je n'ai pas faim ce matin et je ne pourrai rien avaler du tout.
Marcus dit à Lisa, rassure moi tu ne fait pas un régime pour plaire a tes nouveaux collègues.
Parce que sinon tu auras affaire à moi .Lisa eu alors un sourire face au discours de son frère et se dit qu'il avait beaucoup hérité de leur qui lui aussi s'inquiétait de tout, puis Lisa répondit à Marcus non ne t'inquiète pas je ne fait pas de régime c'est juste que je suis nerveuse.
Après le petit déjeuner Lisa et Marcus être monté chercher leurs affaires Lisa et Marcus se mirent en route pour Berlin.
Du coter de David , Mariella et Noémie.
David dit à Noémie ce soir quand tu rentrera de l'école je veux que l'on est une discussion très sérieuse tout les trois.Noémie qui ne comprenait pas pourquoi son père lui disait cela essayer de tirer les verres du nez à son père mais en vain .
Mariella quand à elle fit une tête désapprobateur à David et pris une décision, elle demanda donc à David de déposer tout seul Noémie à l'école en lui disant que ce soir ça serait elle qui irait chercher Noémie.
David accepta la proposition de Mariella même si la trouver étrange .
Donc une fois prêt David et Noémie parti .David et Noémie étaient dans la voiture et Noémie essyea a nouveau de savoir ce dont son père voulait lui parler, mais David resta sur ces positions et lui dit voilà mademoiselle vous êtes arrivé Noémie regarda vers le collège et vit Marcus la elle dit à bien en attendant de savoir ce que tu veux me dire je vais bien m'amuser avec binoclard.
David voulu gronder sa fille, mais se dit que cela pourrait attendre le soir afin de ne pas gâcher la journée de Noémie.
Du coup Noémie embrassa son père et sortit de la voiture de David.
Puis Noémie vit ses amis et leurs dit vous voulez rire un peu au dépens de binoclard.Les amis de Noémie répondirent tous en choeur oui on veut mais qu'a tu prévu pour rire a ses dépens ?
De son côté David se mit en route pour Kerima.
Lisa quand à elle était arrivée à destination elle alla voir Agnès qui lui donna un tablier et qui lui dit que a Kerima il se tutoyait tous , donc Lisa se mit à tutoyer ses nouveaux collègues.
David une fois arrivé à Kerima alla garé sa voiture puis pris l'ascenseur jusqu'au 14 étage, une fois arrivé au 14 ème étage David alla à la cafétéria et demanda un café bien serré à Agnès.
Agnès lui prépara son café et voulue présentée Lisa à David, mais David dit à Agnès desolée mais je n'ai pas le temps de faire connaissance avec ton aide cuisinière.
Puis David quitta la cafétéria et se mit en route pour son bureau.
Agnès regarda Lisa qui elle pensée au non ca ne va pas être simple avec cette énergumène.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...