Laura regarda David et lui dis tu sais avec ton père on ne voulez pas vous donner à toi et Kim une éducation ou vous pensiez avoir tout les droits et être au dessus des autres c'est pour cela que on vous a appris le sens des valeurs et de l'argent, en vous fessant faire du bénévolat et en vous fessant chercher du travail en de hors de Kerima moda.
Et puis ton père et moi étions toujours d'accord que si l'un disait non, l'autre ne devait pas dire oui et par-dessus tout on vous a toujours des votre plus jeune âge laisser être autonome et vous n'avait jamais manqué d'amour que ce soit de votre père ou de moi .David fit un bisous à sa mère et lui dit merci maman tu m'a beaucoup aidé, je pense savoir grâce à toi comment faire avec Noémie.
Laura sourit à son fils et lui dit de rien mon fils.
A ce moment là Frédéric arriva , du coup il demanda de quoi ils avaient parlé.
David à son père ho nous avons parlé des peintures de maman, David avait menti à son père car il savait que Frédéric serait du côté de Mariella vu que Frédéric adorait Mariella comme si elle était ca fille.
Laura qui avait compris que son fils ne voulait pas dire la vérité à son père acquiesça.
Frédéric proposa à David et Laura de prendre un café et c'est à ce moment là que Mariella vient rejoindre ses beaux-parents et son mari.
Mariella alla s'installer à côté de David sur le canapé.
Du coup Frédéric appela Gabrielle.
Gabrielle en ayant entendu Frédéric l'appeler arriva au salon et lui dit oui monsieur Seidel que puis je faire pour vous.
Frédéric répondit à Gabrielle pourriez-vous nous servir quatres café s'il vous plaît.
Gabrielle répondit oui monsieur Seidel je vais de ce pas à la cuisine afin de vous préparer vos café et Gabrielle ajouta vous faut il autre chose monsieur Seidel ?
Frédéric répondit non ca sera tout.
Alors Gabrielle parti a la cuisine pour préparer les cafés
Durant ce temps la Frédéric dit à Laura , Mariella et David je pense avoir idée de cadeau pour l'anniversaire de Noémie.
Car son anniversaire et dans deux jours et je tiens à lui faire un cadeau spécial pour ses douze ans.Alors Mariella, David et Laura regardèrent, Frédéric et lui dit à oui et quel idée à tu eu .
Frédéric prenant sa respiration dit à Mariella, David et Laura je pense lui offrir son premier shooting photo.
Mariella qui fût ravie que Frédéric et cela comme idée de cadeau pour Noémie, commença discrètement tout en remerciant Frédéric a caresser l'entrejambe de David et lui dire David mon amour je trouve que ton père a eu une excellente idée pour le cadeau de Noémie.
David regarda son père et lui dit merci papa pour ton idée de cadeau pour Noémie mais heu , je me vois obligé de refuser , car ....... car ......je ......ne .....veux......pas....que ..Noémie........
A ce moment Mariella qui voyait que David cherchait ses mots , se mit debout et lui dit écoute moi je donne l'autorisation à Frédéric d'offrir ce shooting photo à Noémie que cela te plaît ou non.
David se mit à son tour debout et regarda Mariella droit dans les yeux et lui dit écoute Mariella , Noémie et notre fille et moi je refuse que ma fille pose pour des photos sur lesquelles elle ressemblera.......... elle ressemblera.... ... a Sabrina ou pire encore à une .... p.te .
Mariella regarda David et lui que Noémie ferait c'est photo que cela lui plaisait ou non et dit a David que elle, elle serait fière que Noémie ressemble à sa marraine , puis Mariella s'excusa auprès de Laura et Frédéric et monta dans leur appartement.
Du coup David qui était très contrarié après Mariella décida d'aller la rejoindre afin de lui faire comprendre son point de vue et que ce qu'il voulait c'était le bien-être de Noémie.
De son côté Lisa elle était devant la photo de ses parents et leur dit ha papa , maman si seulement vous pouviez être là et me conseiller quoi faire et comment faire pour ne pas perdre la maison.
Lisa regarda le courrier qu'elle avait reçue du l'huissier et qui lui disait que elle était en retard dans ces payement pour la maison et que si elle ne régler pas la note de 60000 € qui reste à payer pour la maison elle perdrais la maison.
La Lisa se mit à verser quelques larmes avant de s'endormir et de rêver de ses parents.
Bernard dans le rêve de Lisa , lui dit mon petit canard en sucre je suis si fier de toi et je vois bien tout le mal que tu te donne pour élever Marcus.
Puis Katia arriva et lui dit ma fille tu va m'écouter et tu va retourner à Kerima moda, pour voir cette Agnès et tu va travailler avec elle a la cafétéria, je suis sûr que tu auras de belles surprises en travaillant à la cafétéria.
Du coup Lisa demanda à sa mère, mais quel surprises pourrait je avoir en travaillant à la cafétéria.
Katia répondit à Lisa qu'elle le découvrira assez tôt et par elle même.
Lisa dit alors à sa mère moi je ne pense pas que j'aurais de bonne surprise en travaillant à cette cafétéria.
Katia regarda Bernard et lui dit bon je crois que nous devons y aller, alors Katia et Bernard pris Lisa dans leurs bras et lui dirent on vous aime toi et ton petit et ne t'inquiète pas on sait que tu va gérer.
Lisa leurs répondit merci mais je ne suis pas aussi sur que vous, et Lisa demanda à ses parents et comment vais je gérer pour garder la maison.
Mais à ce moment là Katia et Bernard disparus et Lisa se réveilla en sursaut et en pleure , son rêve lui avait parue si réaliste que Lisa se demandait ce qu'elle allait faire , devait t'elle faire comme ça mère lui avait conseillé dans son rêve ou devait elle chercher un emploi a la hauteur de ses qualifications.
Heureusement pour Lisa elle avait son meilleur ami à qui elle pouvait demander conseil.
Du coup Lisa attrapa son téléphone et téléphona à Julien.
Ce fût un Julien tout endormi qui répondit.
Il dit allo , Julien Decker a l'appareil que puis je faire pour vous.Alors Lisa dit bonjour Julien excuse moi de te réveiller de si bonne heure mais j'ai fait un drôle de rêve et j'ai besoin de te le raconter pour avoir ton avis.
Julien dit a Lisa, Lisa déjà d'une je ne veux plus jamais que tu t'excuses quand tu me réveille le matin de bonne heure , deuxièmement tu sait très bien que super Julien et toujours la pour écouter tes soucis personnels , donc je t'en prie ma Lisa dit moi de quoi tu a rêver.
Lisa raconta alors le rêve qu'elle avait fait, ce que son père et sa mère lui avait dit.
Et Lisa dit aussi à Julien que du coup elle ne savait plus quoi faire devait elle aller travailler à la cafétéria comme sa mère lui avait conseillé dans son rêve, ou devait elle se chercher un travail à la hauteur de ses qualifications.Julien répondit alors à Lisa et la conseilla.
Lisa remercia Julien et lui dit merci mon Juju pour tes bons conseils, je ne sais pas ce que je ferais sans toi .
Julien se mit à rire avant de dire à Lisa au moi je pense que tu confierais tes soucis à Yvonne mais qu'elle te compliquerait la situation.
Lisa du coup ce mit à rire et remercia encore une fois Julien en lui disant qu'il n'avait pas tord concernant Yvonne.
Puis d'un coup Lisa vue l'heure qu'il était et dit bon Juju ce n'est pas que je t'aime pas mais la je dois me lever afin d'aller réveiller Marcus.
Du coup Julien et Lisa se souhaitent chaqun une bonne journée et Lisa se leva et alla réveiller son petit frère.
Marcus comme la veille eu du mal à ce levé car il avait peur de retourner au collège.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...