chapitre 52 : sauver de Justesse

82 2 0
                                    

Lisa et Mariella étaient chacune d'elles d'un côté de David et attendaient qu'il daigne leur dire pourquoi , il voulait voir Lisa .

David , heu regardent Lisa puis Mariella et inversement , s'éclairas la gorge , puis dis heu si je voulais....

Yvonne qui courrait , Max attend on ne peut pas aller comme ça voir ton ami .

Max se retournant face à Yvonne écoute que cela te plaise ou non David est mon meilleur  ami , c'est mon frère de cœur et j'ai besoin de le voir, de savoir qu'il va bien.

Yvonne mais Max !!!

David hum hum on dérange peut être ?

Yvonne heu monsieur Seidel , je suis confuse , pour être rentré comme , désolée mais je voulais retenir Max enfin je veux dire monsieur Petersen.

Se retenant de rire David rassura Yvonne et lui dit qu'il leur en tenait pas rigueur et qu'il connaissait Max par cœur

Fidèle à  lui même Max oh David mon vieux frère comme je suis content de te trouver comme ça.
Ça va tu n'as pas trop mal ?

Lisa , Mariella et Yvonne , Max !!!

Max ben quoi qu'ai-je dis ?

Yvonne décidément Max tu 'est qu'un imbéciles .

Mariella et Lisa , je n'aurai pas dis cela comme ça mais Yvonne à raison.

Max mais pourquoi ?

Mariella , Lisa et Yvonne simplement ....  ....

David c'est les filles laisser ce pauvre Max tranquille , vous êtes trois contre lui cela est un peu déloyale vous ne trouvez pas ?

Lisa mais .....

David , non pas de mais !

David à Max bon vient là vieux frère.

Max s'asseyant au pied du lit de David , alors dis moi que compte  tu faire quand tu seras sorti de là ?
Moi j'ai pensé que on pourrait faire une sorti entre homme.

Yvonne , tout en pinçant Max.

Max aille sa fait mal

Yvone non mais ça ne va pas la monsieur Petersen ?

Max en regardant David si ça va très bien , n'est ce pas David ?

David , heu Max ...

Mais à ce moment là Frédéric et Laura rentérent dans la chambre à leur tour.

Frédéric , fiston dieux soit loué tu va bien !

Laura oh mon grand , ça va dis moi tu n'est pas trop fatigué ?

David , papa , maman !
Heu ben comme vous pouvez le voir oui ça va .

Frédéric mais comment est-ce arrivé ?

David heu ... .... ...

Mariella si vous voulez je peux vous expliquer.

Frédéric oui Mariella je t'écoute !!

David prenant discrètement la main de Mariella lui fit une légère pression afin qu'elle ne dise rien .

Mariella regardant David , dit a Frédéric heu désolée mais j'ai une urgence.

Frédéric , mais qu'est-ce qui peut être plus urgent que ton mari Mariella ?

Dans ses pensées Mariella  ( Laurent , retrouver dans les bras de Laurent )
Heu tout simplement appeler Noémie pour savoir comment elle va car je viens de m'apercevoir que on l'a complètement oublié.

David , mais au faite rassuré moi où sont Noémie et Marcus dites moi qu'ils sont là ?

Lisa , Mariella , Frédéric et Laura heu comment dire c'est que .... ...

David quoi Noémie et Marcus ne sont pas là c'est ça ?

Heu oui !!!!

Lisa d'ailleurs vu que vous êtes à l'hôpital et qu'après ...

Mariella , il en va de soit que je vais récupérer Noémie et que la cohabitation va cesser,  car à sa sortie d'hôpital David rentrera se reposer à la villa Seidel et je serai là pour l'aider.

Lisa , tout en ayant les yeux humides , je suis de votre avis madame Seidel .

David heu , j'aurais pu être de votre avis Mariella et Lisa , mais je tiens à ce que la cohabitation continue , d'ailleurs la venue de mes parents tombe à pic comme ça il pourront rester avec Lisa , Noémie et Marcus à la maison de campagne.

Mariella , rassure moi David tu n'est pas sérieux là ?
Tu veux laisser Noémie , ta fille , notre fille avec celle qui est responsable de ce qui t'es arrivé ?

David , faisant de grands yeux à Mariella , oui et ce n'est pas négociable.

Frédéric , tout en pointant Lisa du doigt  , attend David !
C'est à cause de cette, cette...

David , papa Non ce n'est pas à cause de Lisa et que ce soit clair une bonne fois pour toute je tiens vraiment à ce que la cohabitation continue.
Maintenant papa et maman auriez vous l'obligeance de ramener Lisa à la maison de campagne , afin de vous assurer que Noémie et Marcus ne se soient pas entre-tuer .

Laura tout en faisant une bise à David , bien sûr mon grand que nous allons la ramener avec nous et nous resteront avec Lisa Noémie et ...

Lisa , Marcus.

Laura et Marcus jusqu'à ce que tu sortes de l'hôpital ça te va ?

David oui maman , merci a toi.

Mariella , mais David... ....

Non Mariella m'a décision et prise et si tu va à l'encontre de ma décision je serai dans l'obligation d'envoyer Noémie dans un internat à la prochaine rentrée.

Mariella tout en faisant un regard noir a Lisa  , bon très bien pour Noémie je m'avoue vaincue , sur ce je te laisse te reposer , puis soudain Mariella alla plus proche de David et l'embrassa , puis après avoir embrassé David lui dit bon ben je vais retourner chez Sabrina .

Max et Yvonne nous aussi nous allons y aller,  reposez vous ,repose toi bien.

David merci Max , Mariella et Yvonne et attention à vous.

Une Max , Mariella et Yvonne de parti , David demanda a Frédéric et Laura de le laisser en tête à tête avec Lisa.

Frédéric mais ....  ...

Laura prenant Frédéric par la main aller vient laissons les tranquille tu veux !

Frédéric n'ayant pas le choix suivie Laura à  l'extérieur de la chambre.

Lisa et David se regardant sans dire un mot , Lisa commença à avoir les mains qui tremble dit à David heu , heu je vous écoute monsieur Seidel ?

David regardant Lisa , mais pourquoi me vouvoie tu à nouveau et pourquoi tremble tu ?

Lisa et ben c'est tout de même de ma faute si tu es là et je je ...

David , écoute moi  bien Lisa non ce n'est pas de ta faute si je suis là et tout être normal aurait fait ce que j'ai fait,  c'est à dire m'interposer , maintenant comme je l'ai dit à Mariella j'aimerais beaucoup continuer après ma sortie d'hôpital la cohabitation et je tiens à ce que tu restes avec mes parents à la maison de campagne , tu verras y sont adorable , mon père peut se montrer bougon par moment mais il ne mord pas.
Maintenant je pense que tu devrais rentrer avec mes parents et vous assurer que Noémie et Marcus aille bien !

Oui David tu as raison , mais dis moi de quoi à tu peur au juste que Noémie et Marcus se soient battu au couteau ?

David , Lisa arrête , ne me fait pas rire veux tu ?
Bon aller va rejoindre mes parents et oublie ce que Mariella a pu dire aussi .

Lisa je vais essayer mais je ne te promet rien , tout en faisant une bise à David bon repose toi bien.

Puis Lisa sortie de la chambre , rejoindre Laura et Frédéric et leur dit qu'ils pouvait rentrer tout les trois.










Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant