chapitre 30 : Mariella raméne Noémie

23 1 0
                                    


Il était maintenant 20 h 00 David était dans son bureau a travailler sur un dossier de présentation quand soudain quelqu'un toqua à la porte du bureau David sans relever la tête de son dossier  dit a la personne de rentré dans son bureau et David dit ha Noémie enfin tu es de retour.

Heu désolée David mais ce n'est pas Noémie  !

David alors leva et dit ha désolé Lisa , je pensé que c'était Noémie qui était enfin revenue avec Mariella.
David dit alors à Lisa bon passons , qu'est-ce qui t'a fait venir dans mon bureau Lisa ?

Lisa et ben j'aimerais savoir si c'est toujours demain soir que commencera notre cohabitation ?
Car j'aimerais si cela reste d'actualité pour en parler avec Marcus des ce soir .

David heu , oui , oui Lisa notre cohabitation commencera des demain soir , donc oui parle en a Marcus des ce se soir et bon courage a toi .

Lisa , merci David et toi aussi bon courage pour quand tu va en parler avec Noémie , et un petit conseil tu devrais rentrer chez toi afin d'attendre Noémie .

David oui tu as raison Lisa , je termine juste une chose importante sur ce dossier et je rentre chez moi , bonne soirée Lisa et rentrer bien toi et Marcus.

Lisa merci David et a demain matin.

David a demain matin et repose toi bien, car demain ont aura beaucoup de travail.

Lisa sortie du bureau,  laissant ainsi David terminé de travailler sur son dossier.

David quitta son bureau a 20 h 30 et arriva à la villa villa Seidel à 20 h 45 , il rentra dans la villa et vit Laura et Frédéric, il demanda à ses parents si ils avaient vu Noémie et Mariella.

Frédéric répondit non désolé fiston , mais pourquoi nous demande tu si nous avons vu Mariella et Noémie.

David ho je vous pose cette question  car Mariella est venue chercher Noémie à Kerima et depuis 17h00 j'essaye de les joindre mais sans succès ce qui fait que je n'ai aucune nouvelle de ma fille.

Laura dit alors , écoute David , je te rappelle que Mariella et la mère de Noémie et qu'elle peut voire et emmener votre fille quand bon lui semble et cela doit faire du bien à Noémie de passer du temps avec sa mère.

David oui maman je sais bien que Mariella et dans son droit de passer du temps avec Noémie , mais la moindre des choses aurait été qu'elle me prévienne qu'elle emmener Noémie avec elle et puis j'aimerais aussi savoir si Noémie va dormir chez Mariella ou ici .

Laura oui je comprends , ce que tu dit la mon fils , écoute soit patient est je suis sure que tu aura des nouvelles de Noémie et Mariella.

Après cela David s'excusa auprès de ses parents et monta a ses appartements.

Durant se temps la Lisa et Marcus avait décidé pour une fois de dîner au restaurant.

Marcus dit a Lisa et ben dit moi tu as des soucis ?

Lisa non pourquoi me demande tu cela ?

Marcus simplement car depuis que nous sommes arrivés ici tu n'as pas aligner deux mots à la suite.

Lisa très bien Marcus , c'est vrai j'ai quelque chose a t'annoncer,  en ..en  fait  voilà des demain soir nous allons cohabiter avec monsieur Seidel et Noémie .

Marcus dit moi que c'est une mauvaise blague que tu me fais là ? habiter avec monsieur Seidel passe encore mais avec Noémie c'est hors de question pour moi la .

Lisa dis écoute que cela te plaise ou non nous allons cohabiter avec monsieur Seidel et sa fille et il faudra des que nous serons rentrés à la maison que tu prépare quelques unes de tes affaires , car demain après le travail ont ne rentrera pas ici .

Marcus non mais la c'est juste hors de question pour moi que je cohabite avec eux et en plus dans une demeure que je ne connais pas.

Lisa ecoute Marcus il me semble que tu oubli que tu es sous ma responsabilité jusqu'à ta majorité , après tu pourras faire ce qu'il te plaît de ta vie mais pour l'instant c'est a moi de veiller sur toi donc tu n'as pas d'autre choix que d'accepter ce que je décide.

Marcus très bien , mais ne compte pas sur moi pour faire des efforts si miss pourrie gater ,  n'en fait pas de son côté.

Lisa, très bien Marcus et si maintenant ont continué de dîner afin après de rentré à la maison.

Marcus oui bonne idée et si en même temps ont parlé de ce que Agnès m'a montré en cuisine.

Lisa avec plaisir et je suis ravie de savoir que ce qu'Agnès te montre te plaît.

Marcus et ben figure toi Lisa que je compte faire comme métier cuisinier et même pourquoi pas ouvrir un grand restaurant.

Lisa tout heureuse d'apprendre ça et ben  mon grand je suis très heureuse de savoir que cette punition t'es bénéfique et qu'elle t'a permis de découvrir cette passion pour la cuisine.

Marcus et moi dont d'ailleurs j'aimerais beaucoup demander à monsieur Seidel une fois que ma semaine a Kerima sera passé si je peux continuer à aider Agnès en cuisine.

Lisa , oui cela me semble être une bonne idée mon grand , bon en attendant aller mangeons avant que cela ne refroidi .

Durant ce temps a la villa Seidel, Mariella et Noémie vennait d'arriver.
Mariella accompagna Noémie jusqu'au premier étage mais arrivé en haut Mariella eu la bonne surprise de découvrir David en haut des escaliers.

David dit a Noémie bonsoir ma chérie .

Noémie bonsoir papa ta passé une bonne soirée ?

David ma petite puce juste pour ta gouverne la il et déjà 22 h 55 et demain ont a une grosse journée qui commencera par le fait que toi et moi ont aura beaucoup de choses a se dire en attendant je te conseille de vite filer te laver les dents et d'aller au plus vite te coucher.

Noémie oui papa tu as raison, Noémie en s'adressent a Mariella bonne nuit maman je t'aime.

Mariella bonne nuit ma princesse je t'aime aussi.

Noémie bonne nuit papa ,je t'aime.

David bonne nuit ma chérie je t'aime aussi ma grande fille.

Mariella une fois que Noémie fût partie voulue s'en aller et dit au revoir et bonne nuit à toi David.

David qui voulait une explication sur ce que Mariella et Noémie avait fait retient Mariella par la main et lui dit ne pense tu pas que tu me doit une explication sur où toi et Noémie avait passé l'après-midi et une bonne partie de la soirée.

Mariella écoute David Noémie et moi avons était faire des magasins ensemble entre mère et fille , puis nous avons dîner ensemble et puis il me semble que j'ai le droit de voir notre fille quand bon me semble non.

David oui bien sur Mariella que tu as le droit de voir Noémie quand bon te semble , mais seulement te rends tu compte que moi depuis 17h00 et jusqu'à maintenant je me suis inquièté pour notre fille , la moindre des choses aurait été de me prévenir.

Mariella c'est vrai la moindre des choses aurait été de te prévenir , mais j'ai souhaité passer une journée avec notre fille et rien que notre fille et je sais que si je t'avais prévenu tu m'aurait dit de ramener Noémie pour 20h00 hors je voulais passer plus de temps avec ma fille , peut tu comprendre ça David.

David , oui bien sur Mariella que je peux le comprendre et je peut t'assurer que si Noémie était restée vivre avec toi et Sabrina , c'est moi qui aurait voulu avoir des moments comme ça avec Noémie , mais n'empêche que si la prochaine fois il y a je te serais reconnaissant de bien vouloir me tenir informé.

David d'ailleurs en parlant d'information il faut que je te prévienne que Noémie et moi même allons cohabiter avec mon assistante et son petit frère des demain soir.

Mariella très bien David , mais sache que si j'apprends que Noémie ne supporte pas votre cohabitation je me verrais dans l'obligation de prendre Noémie avec Sabrina et moi .
Bon sur ce David je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je te dit à demain chez Kerima.

David oui merci , bonne soirée et bonne nuit à toi aussi et oui a demain chez Kerima comme c'est demain que tu reprends et que Sabrina reprend aussi du service.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant