chapitre 13 : Max profite de l'absence de David

32 2 0
                                    


Lisa était donc à son bureau en train de travailler sur les dossiers que David lui avait laissé quand soudain Max vient la voir et lui dit mademoiselle Plenske,  j'aimerais beaucoup si  vous me le permettez vous inviter à déjeuner avec moi.

Lisa qui commença à  avoir faim accepta avec joie et sa sera pour elle une bonne occasion de finalement faire plus connaissance avec Max.

Max ravi que Lisa ait accepté son invitation à déjeuner lui dit alors,  dans ce cas ont se retrouve pour 12 h 00 .

Lisa dit à Max ok ça marche pour moi,  mais la il faudrait que j'avance sur les dossiers que Monsieur Seidel ma confier .

Max dit a Lisa oui ça va de soit et je ne voudrais pas qu'a cause de moi vous ayez des problèmes avec David , bon je vais vous laisser travailler et je viendrai plus tard afin que l'on puisse déjeuner ensemble.

De son coter David venait de déposer  Laura a la villa,  puis David embrassa sa mère sur la joue et ressorti à toutes vitesse .

David roula une dizaine de kilomètres puis se gara et alla sonner chez Sabrina .

Sabrina demanda alors à l'interphone qui sait ?           David pris une autre voix et répondit c'est le livreur de fleurs.

Sabrina répondit attendez je vous ouvre et appuiea sur le bouton pour ouvrir la porte.

David put alors entré dans l'immeuble et monter jusqu'au 5 ème étage.

Une fois que David fut au 5 ème étage il se dirigea vers l'appartement de Sabrina et toqua a la porte.

Sabrina alla ouvrir la porte pensent que c'était le fleuriste,  mais quand Sabrina vu David elle voulue refermer la porte mais David l'en empêcha et entra dans l'appartement.

David une fois dans l'appartement demanda  alors où se trouvait Noémie et Mariella ?

Sabrina répondit qu'elle ne savait pas où elles étaient.

David s'énerva et dit à Sabrina non mais tu ne veux pas arrêter de me prendre pour un con , je sais très bien que Mariella et Noémie sont ici , donc tu as intérêt de me dire où elles sont sinon je te jure que je te tue de mes propres mains.

Mariella ayant entendu la dispute de David et Sabrina sortie de sa chambre,  alla dans la chambre de Noémie et toutes les deux allèrent au salon.

Noémie en voyant David couru jusque dans les bras de son père.

David dit à Noémie, oh mon bébé ça va ?
Tu va bien ? Tu sais que tu nous manque,  que tu nous manque à tous , tu me manque ma fille.

Noémie dit alors à David,  vous aussi vous me manquez,  tu me manque papa et ma chambre me manque aussi.

David répondit à ma fille tu n'as pas changé toi , tu a toujours ton sens de l'humour,  puis  David dit à Noémie est ce que tu veux bien aller dans ta chambre avec ta marraine afin que ta mère et moi même puissions discuter.

Noémie acceptèrent et pris Sabrina par la main en lui disant qu'elle avait une chose croustillante à lui raconter.

David fit un clin d'œil à Noémie sachant très bien que Noémie allait inventer cette chose croustillante.

Des que Noémie fit parti avec Sabrina , David dit à Mariella je peux savoir ce qui ta pris de prendre Noémie comme ça et de partir de la villa pour venir t'installer chez Sabrina.

Mariella dit à David tu a lu ma lettre n'est ce pas.

David répondit oui et d'ailleurs je trouve cela beaucoup trop facile pour toi de partir sans me l'avoir dit avant.

Mariella dit alors à David oui mais comme je te l'ai écrit je crois que nous avons besoin de faire cette pause pour savoir ou on en et dans notre couple et notre vie de famille.

David dit alors en ce qui concerne  la vie familiale je tiens à ce que ma fille revienne  vivre à la villa.
Puis David dit à Mariella toi tu peux rester vivre ici avec Sabrina si cela te convient pour réfléchir à notre vie de couple et notre vie familiale mais Noémie rentre avec moi .
D'ailleurs avant que j'oublie mon père est à l'hôpital où cas ou cela t'intéresse .

Mariella dit alors à David et comment va t'il?

David répondit alors la ca va mais il le garde encore deux jour sous surveillance.
Puis David ajouta à Mariella maintenant je vais récupérer Noémie et nous allons partir  tout de suite.

Mariella dit alors à David non tu n'as pas le droit de faire ça et de m'enlever ma fille.

David dit à Mariella haha laisse moi, rire et toi tu avais le de  me priver de voir ma fille,  de me priver de mes droits paternels.

David alla donc récupérer Noémie qui fût ravie comme tout de retrouver son père mais aussi sa chambre et ses repères.

David et Noémie partirent,  mais David dit à Mariella ne t'inquiète pas je ne suis pas comme toi moi et je te laisserais voir Noémie et même que je ferais en sorte qu'elle vienne dormir ici .

Puis David et Noémie partirent,  laissant Mariella anéanti.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant