David venait donc de terminer de prendre sa douche , et il decida par la même occasion de se raser , tout en se rasan David se dit houla comment ai je fais pour couché avec Mariella et Lisa en même temps et en plus dans le même lit et maintenant que va penser Lisa de moi elle va certainement me prendre pour un obsédé non mais David tu n'es qu'un imbéciles de première , non mais qu'est ce qu'il ta pris et puis pour ma première fois avec Lisa je voulais que sa se passe autrement que cela soit romantique et lui sortir le grand jeu , je voulais pas que cela se passe comme ca entre Lisa et moi et pourquoi ai je couché avec Mariella je ne l'aime plus , j'ai du respect pour elle car elle es et restera la mère de ma fille mais je ne l'aime plus , c'est Lisa que j'aime et c'est avec elle que j'ai envie de passer le reste de ma vie , David a force de se poser mille questions ne fit pas attention aux gestes qu'il fessait et se coupa tout en se rasant .De son côté Lisa était aller au toilettes et se mit a vomir tellement , elle se culpabiliser d'avoir mentie dans les yeux a David son patron , elle se dit non mais Lisa qu'est ce qu'il ta pris d'écouter la femme de David , va dire à David la vérité que il ne sait rien passer et surtout excuse toi auprès de lui car n'oublie pas que c'est ton patron et qu'il peut te viré du fait de lui avoir menti comme tu l'as fait.
Lisa après s'être essuyée la bouche avec du papier toilette sortie donc des toilettes mais manque de chance pour elle tomba sur Mariella qui était juste derrière la porte .
Lisa souffla et dit a Mariella les yeux humide désolée Mariella mais je ne peux pas mentir comme ça a votre mari , c'est pour cela que je vais aller lui dire la vérité de se pas .Mariella dit Lisa , attendait mais Lisa monta les escaliers et alla frappé à la porte de la salle de bain.
Mariella se depecha de monter à son tour et de rejoindre Lisa.
David ouvrit la porte et fut surpris de voir Lisa et Mariella devant la porte.
David dit à Mariella et Lisa , oui que puis je pour vous ?
Lisa , heu, hé, heu ............... je ...............
Mariella en faisant rentrer David et Lisa dans la salle de bain et en fermant la porte pour ne pas être déranger par Noémie et Marcus qui dormais encore , et ben en fait nous voulons Lisa et moi même te remercier pour la nuit dernière et te donner du plaisir commun comme tu nous en a donné durant la nuit.
Lisa et David furent tout deux surpris par Mariella.
Lisa heu tout en dévisagent Mariella , bon moi je vais vous laisser car avec Marcus ont a prévu une petite sortie.
Mais Mariella ne laissa pas fuire Lisa et lui dit aller courage Lisa .
Lisa a Mariella mais que voulez vous que l'on fasse en plus ?
Mariella et ben ont pourrait le masser .
David c'est gentil a vous mais vous n'avez pas besoin de me remercier , bon moi je vous laisse la salle de bain si vous voulez.
David voulus sortie mais fut bloquée par Mariella qui lanca un regard suppliant vers Lisa .Du coup Lisa ceda et dit a David nous avons décidé pour vous remercier de vous offrir un massage.
David heu un massage ici ?
Mariella oui ici David .
Donc Mariella dit a Lisa vous allez lui masser le dos durant que moi je lui masserai le torse.
Lisa hocha la tete et alla derrière David la elle commenca a le masser , tandis que Mariella commenca a masser le torse de David.
Durant se temps la Noémie et Marcus étaient descendu mais fut surpris de ne trouver ni Mariella , Lisa et David.
Donc tout deux remonterent et en passant a coter de la salle de bain entendirent David dire hummmmmm oui c'est bon .
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...