chapitre 14 : Retour a la villa

37 3 0
                                    


David rentra donc avec Noémie  à la villa Seidel.

Noémie descendit de la voiture de David et rentra en courant dans la villa .

Laura qui était en train de peindre dans le salon quand elle vit Noémie , tendit les bras à Noémie et Noémie courues se réfugier dans les bras de Laura .

En rentrant dans la villa David vu Laura et Noémie dans les bras l'une de l'autre et cela le réjouit et donc pour fêter le retour de Noémie à la maison il proposa à Laura et Noémie d'aller manger au wolfhart .

Laura répondit à David attend je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée.

David demanda alors à Laura et pourquoi cela ne serait pas une bonne idée.

Laura répondit à David,  déjà ton père ne sera pas avec nous et Noémie risque d'être triste vu la situation entre toi et Mariella.

David répondit à Laura ok papa ne sera pas avec nous ce soir,  mais ont se rattrapera et puis en ce qui concerne la situation entre Mariella et moi , tu a l'air d'oublier que c'est Mariella qui a décidé  de partir.
Bon maintenant j'aimerais inviter les  deux femmes les plus importantes de ma vie à manger au wolfhart.

Noémie dit à David comment ça les deux femmes les plus importantes ?

David répondit ben déjà il y a toi mon bébé et  il y a aussi ta grand-mère .

Noémie dit alors à David ok vu que les deux femmes les plus importantes de ta vie sont mamie et moi ,  alors moi je suis d'accord,  mais mamie je ne suis pas sur qu'elle soit d'accord.

Laura dit alors à David et Noémie et vous oubliez un peu trop vite qui je suis et que je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire.

Quand à toi David laisse moi te rappeler que je préfère que Noémie m'appelle mamie et non grand mère,  donc si tu utilise encore le terme grand mère pour parler de moi gare a toi mon fils.

Puis Noémie ajouta es si tu prononce encore le mot bébé pour parler de moi , fait attention papa.

David dit bon mamie Laura et jeune fille Noémie en route pour le restaurant.

Et c'est ainsi que Laura,  Noémie et David allèrent à la voiture.

Au même moment Max alla chercher Lisa pour aller déjeuner avec elle.
Donc Max demanda a Lisa si elle était prête ?

Lisa répondit oui monsieur Petersen fin prête à  y aller.

Donc Lisa et Max partirent pour le restaurant,  Max , posa quelques questions à Lisa sur le chemin , du style avez vous des frères et sœurs , quel sont vos loisirs quand vous n'êtes pas au travail ?

Lisa répondit  pour mes loisirs,  j'aime les puzzles  , j'aime m'occuper d'animaux ,voir mes amis et parler avec eux de tout et de rien.
Et pour répondre à votre question si j'ai des frères et sœurs,  oui effectivement j'ai un petit frère , puis Lisa demanda à son tour à Max et vous avez vous des loisirs en dehors de Kerima et avez vous des frères et sœurs.

Max ne répondit pas tout de suite à Lisa car il venait d'arriver au restaurant,  Max ouvrir la porte du restaurant à Lisa et lui dit après vous mademoiselle,  Lisa répondit  merci monsieur Petersen.

Max demanda une table pour deux à Simone et Simone les conduisit jusqu'à une table au milieu du restaurant , Max tira la chaise de Lisa et lui fit signe de s'asseoir, alors Lisa dit à Max et bien monsieur est un gentleman.

Max répondit à Lisa mais toujours mademoiselle Plenske.

Au même moment où Max et Lisa venaient de s'installer à leurs table.
David , Laura et Noémie arrivèrent,  David demanda une table pour trois personnes à Simone et Simone les conduisit tout trois jusqu'à une table non loin de Lisa et Max .

David aida sa mère a s'installer et fit de même avec Noémie .
Mais en aidant Noémie David entendi un rire qu'il reconnu tout de suite sans même regarder dans la direction d'où provenait se rire , David sut que Lisa était la , donc intrigué de savoir par qui Lisa était accompagnée,  David se retourna en direction de Lisa et vit Max assis à la même table que Lisa.

A ce moment là David qui fulminait intérieurement s'excusa auprès de Laura et Noémie et dit qu'il avait un truc important à voir avec Max .

Laura et Noémie excusaire David qui alla d'un pas bien plus que décidé à la table de Max et de Lisa .

Une fois arrivé a la table de Lisa et Max , David dit à Lisa excusez moi mademoiselle Plenske mais j'aurais besoin de parler avec monsieur Petersen ,donc si monsieur Petersen veut bien me suivre , il pourra après vous rejoindre très vite .

Donc Max s'excusa auprès de Lisa et suivit David jusqu'à en dehors du restaurant.

Une fois dehors Max demanda à David ce qu'il lui prenait.

David répondit alors à Max , il me semblait avoir été clair avec toi , je refuse que tu tente quoique ce soit avec elle !!!

Max dit a David et pourquoi tu refuse que je tente quoique ce soit avec Lisa ?

David dit alors à Max simplement parce que tout comme moi tu sais que les relations entre collègues ne durent pas toujours et que je ne voudrais pas que mademoiselle Plenske nous donne sa démission à cause d'une peigne de coeur.

Sa c'était la version officieuse que David avait dit à Max , mais la vérité c'était que depuis que David et Lisa avaient échangé leur baiser David n'arrivait pas à oublier Lisa , pour l'instant David se disait qu'il allait tout faire pour avoir Lisa dans son lit , mais en fait David se cachait la vérité sur ses véritables intentions et ses véritables sentiments.

Max dit alors , après que David lui ait donné ses arguments,  attend tu refuse que je tente quoique ce soit avec Lisa , mais que monsieur s'envoie en l'air avec les mannequins la ce n'est pas grave.

David répondit alors Max , tu oublies un petit détail mon vieux c'est que moi je suis le patron et toi tu es un de mes employés.

Et donc comme je viens de te le dire je refuse que mademoiselle Plenske démissionne pour une peigne de coeur, bon mon vieux maintenant que je t'ai tout dit je te laisse rejoindre mademoiselle Plenske et moi je vais rejoindre ma fille et ma mère.

David et Max rentrèrent donc dans le restaurant et David passa à la table de  Max et Lisa et s'excusa encore une fois auprès de Lisa d'avoir interrompu leur déjeuner.

Lisa répondit à David que cela n'était pas grave , alors David remercia Lisa de sa compréhension , puis David souhaita à Lisa et Max un bon appétit,  David fit un clin d'oeil à Lisa et dit à Max attention n'oublie pas que je suis ton patron vieux frère , puis David alla rejoindre sa mère et sa fille.

Après s'être assis en face de Lisa , Max lui demanda et où en étions-nous avant que monsieur Seidel vienne nous interrompre , alors Lisa répondit à Max que il était en  train de lui raconter son enfance et  qu'il venait de lui dire qu'il était fils unique mais que très souvent quand il était enfant il se déguisait en fille pour s'imaginer à quoi aurait pu ressembler sa sœur si il avait eu une sœur.

Alors Lisa demanda et vos loisirs c'est quoi en dehors de Kerima ?

Max dit alors que en dehors de Kerima il aimer bien faire des soirées avec son meilleur ami,  qu'il aimé regarder le football et discuter avec de charmantes demoiselles et surtout avec vous.

Lisa rougisa face au compliment de Max et le remercia .

David bien qu'il est rejoint sa mère et sa fille ne put s'empêcher de surveiller du coin de l'oeil Lisa et Max et  de surveiller chaque geste de Max .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant