Lisa dit a David oui mais je ne suis pas sur que le fait de cohabiter ensemble tout les quatre soit une bonne idée après tout vous êtes mon patron et je ne suis pas sur que de mélangé vie privée et vie professionnelle soit une bonne idée même si vous pensez que cela pourrait rapprocher Noémie et Marcus.David dit alors a Lisa écouter mademoiselle Plenske j'ai bien entendu vos arguments qui sont ma foi très bien , mais je vous propose pour voir si la cohabitation se passe bien de cohabiter tout les quatres ensemble durant un week-end ?
Quand pensez-vous mademoiselle Plenske êtes vous d'accord pour tester la cohabitation durant un week-end ?Lisa regarda David perplexe puis lui dit , marcher conclut pour tester la cohabitation durant un week-end mais si c'est vous qui dite aux enfants le fait que l'ont va cohabiter ensemble tout les quatre !!!
David souris à Lisa et lui fit , très bien je me charge d'annoncer ça au enfants , si vous voulez , vous pouvez reprendre votre travail mademoiselle Plenske.
Lisa se dirigea alors vers la porte pour sortir du bureau de David , mais au moment ou Lisa mis sa main sur la poignée pour sortir du bureau de David.
David lui dit mademoiselle Plenske !!!
Lisa se retourna et regarda David , puis elle lui dit oui qu'est ce qu'il y a ?
David dit alors a Lisa il me semble que l'ont s'était mis pour que vous et moi ont se tutoie ?
Lisa repondit effectivement c'est exact mais en présence d'autres personnes je préfère que l'on se vouvoie.
David acquiesça et dit a Lisa bon maintenant je te laisse retourner a ton poste de travail, par contre si tu veux bien peux-tu m'envoyer les enfants dans mon bureau.
Lisa repondit alors oui sans soucis je vais les mettre au courant que tu les attends dans ton bureau , Lisa sortie du bureau de David et en sortant du bureau lui dit et au fait bon courage avec Noémie et Marcus.
David remercia Lisa en lui souriant.
Mariella de son côté était avec Sabrina , Mariella était en train de se préparer pour un rendez vous qu'elle avait avec Laurent, lorsque Sabrina lui dit est après ton rendez vous compte tu faire des folie avec le beau Laurent ?
Mariella regarda , Sabrina et lui dit non mais ça ne va pas toi ?
Je te rappelle que je suis une femme mariée et que j'ai aussi une fille avec mon mari et que je ne souhaite pas perdre la garde de ma fille pour une histoire d'adultère.Sabrina dit alors a Mariella mais qu'est ce que tu raconte la c'est pas parce que tu va prendre un peu de bon temps avec ton Laurent , que tu va perdre la garde de ta fille et puis tu aimes encore David ?
Mariella dit a Sabrina oui j'aime encore David et puis c'est le père de ma fille et mon mari c'est l'homme avec qui je suis en couple depuis la moitié de ma vie celui a qui je me suis offerte pour la première fois , je ne peux pas dire que non je n'aime plus David , et puis même si je ne l'aime plus comme au début de notre relation , j'ai encore beaucoup d'affection pour lui et puis si il doit se passer quelques choses entre Laurent et moi désolée mais cela sera mon jardin secret.
Sabrina a Mariella , mais pourtant on a pas de secret l'une pour l'autre ?
Mariella cela c'était avant que je me marie et que j'ai une famille que l'ont avait pas de secret l'une pour l'autre , désolée mais je me vois mal te dire quels sont les positions préférés de David au lit ou te dire tout ce qui concerne ma vie intime , Sabrina.
Sabrina a Mariella oui mais tu peux tout de même me donner des détails croustillant concernant ta relation avec Laurent ?
Mariella hou Sabrina des fois tu es exaperente et pire que Noémie qui pourtant elle est une adolescente.
A Kerima Lisa alla prévenir Noémie et Marcus que David les attendait dans son bureau , donc Noémie et Marcus se mirent tout deux en route vers le bureau arrivé au bureau Noémie toqua et David leurs dit qu'ils pouvaient rentrer.
Donc Marcus laissa passer Noémie qui dit un plouk qui veut se faire passer pour un gentleman non mais la on aura tout vu .
David en ayant entendu cela dit a Marcus de s'asseoir sur un des siège et de l'attendre dans son bureau, car il devait s'entretenir avec sa fille en privé deux secondes.
Donc Marcus repondit oui monsieur je vous attend ici .
David remercia Marcus et pris Noémie par le bras afin de sortir du bureau avec elle , une fois sorti du bureau David dit a Lisa mademoiselle Plenske j'ai laissé votre frère dans mon bureau la je dois m'entretenir en privé avec ma fille , donc si mon téléphone sonne je vous prie de bien vouloir prendre les messages pour moi.
Lisa dit oui monsieur Seidel je m'occupe de prendre vos appels et vos messages si besoin est.
David remercia Lisa, puis emmena sa fille dans le local a photocopieuse pour lui parler en privé.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...