chapitre 24 : la peur de David

30 1 0
                                    


David et Noémie étaient donc dans le local à photocopieuse.
David regardé Noémie droit dans les yeux et lui dit Noémie - Sabrina Seidel , si ton comportement envers les autres personnes ne change pas et notamment envers Marcus , je me verrais dans l'obligation de parler avec ta mère pour lui dire que nous devons t'envoyer dans un internat pour jeunes filles , crois moi cela est bien la dernière chose que je voudrais faire , mais si tu m'en laisse pas le choix , je prendrai la mesure qui s'impose pour ton éducation.

Noémie , OK papa , je vais faire des efforts et je vais m'excuser auprès de lui pour tout les sales coup que je lui es fait .

David remercia Noémie d'accepter de faire des efforts et lui dit aller ma puce vient vite me faire un câlin en guise d'accord entre nous.

Noémie alla alors se jeter dans les bras de son père , mais tout en étant dans les bras de son père Noémie pensa ce Marcus il va voir que son pire cauchemard ne fait que commencer avec moi .
Après quelques minutes de tendresse entre père et fille Noémie dit a David , bon papa c'est pas que je t'aime pas mais je crois qu'il y a toujours l'autre enfin je veux dire Marcus qui nous attend dans ton bureau  !

David repondit a Noémie oui tu a raison ma chérie , alors allons le rejoindre afin que je vous annonce ce que j'ai a vous dire !

Noémie et David allèrent donc a nouveau au bureau de David .

David laissa entrée Noémie dans le bureau , avant de rentrer lui même il demanda a Lisa si il y avait eu des appels et messages pour lui , Lisa lui dit juste que Mariella avait appelé et qu'elle souhaite qu'il la rappelle.
David remercia Lisa et entra a son tour dans le bureau.

David alla donc s'asseoir en face de Noémie et Marcus , les regarda a tour de rôle , puis pensa houla mais dans quel galère je me suis mis , en tout cas j'espère que Noémie va changer de comportement envers Marcus , sinon mes chances avec Lisa seront compromise et alors la Noémie aura a faire a moi .

A l'appartement de Sabrina,  tandis que Mariella était sous la douche la sonnette de l'appartement retenti .

Sabrina se précipita donc pour aller voir qui était la personne qui venait leurs rendre visite.
Sabrina demande par le biais de l'interphone oui qui est ce ?
Le visiteur , bonjour c'est Laurent est ce que Mariella et la ?
Sabrina oui attendait je vous ouvre , l'appartement se situe au 4 étage a gauche.
Laurent OK merci je monte .

Une fois que Sabrina ouvrir la porte du rdc , Laurent monta a toute vitesse presser de revoir Mariella , arrivé à l'appartement , Laurent toqua trois coups sur la porte.

Sabrina se precipita pour aller ouvrir , elle  fit rentrer Laurent dans l'appartement et lui dit puis je vous débarrasser de votre veste ?

Laurent qui avait chaud accepta volontiers et donna sa veste a Sabrina.

Sabrina pris donc la veste de Laurent et pensa hum si Mariella ne veut pas faire de Laurent son case croute , moi je veux bien me sacrifier.
Durant que Sabrina était dans ses pensées , Laurent lui regarda un peu la décoration de l'appartement et tomba sur une photo de Mariella , Noémie et David tout trois enlacés dans les bras les uns des autres.

Laurent pensa qu'est ce que j'aimerai être à la place de cette homme sur cette photo , qu'est ce que j'aimerais que Mariella soit ma femme et avoir des enfants avec elle.

Pendant que Laurent était dans ses pensées , Sabrina revient auprès de lui et lui dit Laurent vous voulez peut être vous asseoir et boire quelques chose en attendant Mariella ?
..................................................................

Sabrina voyant que Laurent lui repondit pas , reposa sa question.

Laurent sortant de ses pensées hein quoi vous m'avez posé une question , désolé mais j'étais en train de réfléchir , donc je n'ai pas fait attention à ce que vous m'aviez demandé !

Sabrina dit a Laurent , je venais de vous demander si vous vouliez vous asseoir et boire quelque chose ?
En attendant l'arrivée de Mariella !

Laurent dit a Sabrina ok et puis cela me permettra de faire plus amples connaissance avec la meilleure amie de Mariella.
Laurent s'asseyer donc sur le canapé du salon , tandis que Sabrina lui dit je ne sais pas ce que tu aimes en boisson mais je peux te proposer un verre de vin , une bière , un soda , un jus de fruits , un café ou alors simplement un verre d'eau ?

Laurent dit hum un verre de vin pour faire connaissance avec une aussi belle femme que vous me semble parfait .

Sabrina en souriant face au compliment de Laurent , alors c'est parti va pour le verre de vin.

Sabrina alla donc chercher la bouteille de vin et les deux verres puis reviens auprès de Laurent.

Sabrina dit a Laurent je te propose en vin un bourguignon , mais par contre si cela ne te dérange pas il faudrait que se soit toi qui ouvre la bouteille.

Laurent accepta volontier d'ouvrir la bouteille , une fois la bouteille ouverte Laurent servi un verre de vin a Sabrina ainsi qu'un pour lui .

Sabrina lui dit et si ont trinquer ?

Laurent dit OK mais a quoi va t'ont trinquer ?

Sabrina dit ben ont pourrait trinquer au nouveau amis et plus si infinité et aussi a toi et Mariella quand pense tu ?

Laurent dit a Sabrina oui bonne idée trinquont au nouveau amis et plus si infinité.

Donc Sabrina et Laurent trinquerent .

Durant ce temps là Mariella sortie de la douche se sècha et s'habilla puis sortie enfin de sa chambre afin d'aller au salon mais en marchant vers le salon quel ne fut pas la surprise d'entendre Sabrina demandée et pour toi Mariella représente quoi une amie ou plus si tu vois ce que je veux dire Laurent ?

Laurent mal a l'aise du a la question de Sabrina , se racla la gorge et dit a Sabrina désolé jeune demoiselle mais la je met mon joker .

Mariella n'en croyant pas ses oreilles que Sabrina pose cette question à Laurent se depecha afin de rejoindre Laurent et Sabrina et de faire cesser l'interrogatoire que Sabrina faisait subir à Laurent.

Mariella pensa hou toi Sabrina tu ne paye rien pour attendre ,  arrivée auprès de Sabrina et Laurent , Mariella fit la bise à Laurent en lui disant quel bonne surprise que de te trouver ici , mais qu'est ce qui t'a fait venir la ?

Laurent repondit alors a ben si je suis venu te voir chez toi , ma chère Mariella c'est tout simplement pour t'inviter a déjeuner avec moi et ensuite j'ai pensé que l'ont pourrait aller se promener quand pense tu ?

Mariella repondit oui volontiers , et tout  en prenant la main de Laurent lui dit alors allons y .

Sabrina dit a Laurent bon , ben merci d'être venu et ravie d'avoir fait votre connaissance ,  au plaisir de vous revoir bientôt Laurent et profitez bien avec Mariella de votre déjeuner et de votre promenade.

Après avoir dit cela Sabrina ramassa les verres et la bouteille de vin , tandis qu'elle se diriger vers la cuisine,  Laurent dit a Mariella je pense que nous devrions peut être inviter ton amie !

Mariella avec un regard étonné mais pourquoi pense tu cela ?

Laurent tout simplement parce que ton amie m'a parue triste au moment ou tu m'a dit bon alors allons y !

Mariella oui mais cela va lui passer et puis tu ne connais pas Sabrina comme moi je la connais.

Laurent a l'oreille de Mariella et ben je ne demande qu'à faire plus amples connaissance avec ton amie , ainsi qu'avec ta fille ma fleur épicé.
Et puis regarde ton amie elle me semble bien triste .

Mariella OK c'est bon pour cette fois , mais seulement pour cette fois.

Laurent faisant un clin d'œil à Mariella ok , tu lui dit alors ?

Mariella oui je vais la prévenir et je vais aussi lui dire qu'elle nous accompagne mais que cela ne ne devienne pas une habitude.

A Kerima dans le bureau de David.

David se racla la gorge puis dit hum hum , voilà si je voulais vous parler a tout les deux c'est pour vous dire qu'avec mademoiselle Plenske , ont a pris la décision de tester une cohabitation tout les quatre durant un week-end et si cela se passe comme je pense la cohabitation durera 1 mois.

Noémie et Marcus en chœur quoi c'est une blague c'est ça ?

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant