Lorsque Lisa , Frédéric et Laura furent retourné à la maison de campagne ils tombèrent sur Noémie et Marcus prêt à partir.
Noémie voyant que ses grands parents n'étaient pas dans leur assiette, leur dis , bon que se passe t'il ?
Pourquoi faites vous ces têtes d'enterrement ?Frédéric pris Noémie dans ses bras , mais au moment ou il voulut parler se mit à pleurer en s'excusant auprès de Laura .
Marcus regarda Lisa , puis lui chuchota à l'oreille , bon dis moi ce qu'il y a exactement pour que les grands parents de Noémie soient comme ça ?
Laura accompagna Frédéric au salon ou elle le fît assoir, elle demanda également à Noémie de s'asseoir ce qu'elle fît avec appréhension.
Laura alla s'asseoir a coter de Noémie, et au moment ou elle voulue parler à Noémie , Laura resta sans voix.
Lisa qui jusqu'à présent était restée à l'écart avec Marcus , se mit face à Noémie et lui dit écoute ce dont tes grands parents ont essayé de te dire , c'est que heu .... , que ... ...que
Noémie perdant patience que quoi ?
Ils vont divorcé ?Lisa , regardant Laura et Frédéric, puis a nouveau Noémie, non tes grands parents ne vont pas divorcé , ce dont ils voulaient te parler c'est que ton père est à l'hôpital .
Noémie bondissant de la chaise à l'hôpital mais pourquoi ?
Durant se temps là, Mariella était chez Laurent ou elle fessait ses bagages tout en lui expliquant qu'elle devait retourner à la maison de campagne pour être auprès de Noémie jusqu'à ce que David puisse sortir de l'hôpital , au moment où elle s'apprêtait à sortir de la maison de Laurent, elle posa sa valise fît demi tour et courut dans les bras de Laurent .
Elle lui arracha ses vêtements, le poussa sur le lit et se mit au dessus de lui , Laurent d'abord surpris, repris vite les règne , fit basculer Mariella en dessous de lui et lui fit passionnément l'amour .
De son coter Noémie , attendais que on lui explique plus sur pourquoi David était à l'hôpital.
Lisa prit alors son courage à deux main et lui expliqua , écoute Noémie ton père si il es à l'hôpital ce soir , c'est parce qu'il a voulu me défendre.
Marcus et Noémie en chœur , comment ça il a voulu te défendre ?
Lisa , heu , heu en fait j'étais sortie dans un bar et là deux hommes m'ont agressée et ton père sait interposé , et du coup un des deux hommes à sortie un couteau alors que j'étais rentré prévenue Max qui était présent dans le bar également .
Quand nous sommes sortis du bar Max , Yvonne et moi même, nous avons vu ton père gisant dehors, et les deux hommes étaient déjà partis.
Je suis sincèrement désolée Noémie pour ton père, je n'ai jamais voulue cela .
Noémie à Lisa , je m'en doute et je ne t'en veux pas , mon père a reagi tout à fait normalement, comme tout être aurait réagi .
Noémie mais au fait ma mère ?
Lisa devinant ou voulait en venir Noémie oui ta mère est au courant , d'ailleurs quand elle a su se qui s'était produit et pourtant ton père est à l'hôpital elle m'en a voulue .
Et là , elle est où encore à l'hôpital ?
Lisa , je suppose !
Noémie et Marcus en chœur bon maintenant que ont connaît toute l'histoire, peut ont aller à l'hôpital voir mon père, voir monsieur Seidel ?
Lisa regardent Noémie, Marcus , Frédéric et Laura à tour de rôle , puis fixant les enfants heu je pense que le mieux serait que ton père se repose et demain si vous voulez dès la première heure nous irons voir ton père !
Noémie regardent à son tour tout le monde , d'accord de toute façon mon père n'est pas le seul à devoir se reposer apparemment du coup Marcus et moi même allons nous occuper de préparer le repas , toi Lisa ainsi que mes grands parents aller vous reposer.
Noémie et Marcus allèrent donc a la cuisine ou Marcus dis à Noémie et que veux-tu qu'on leur fasse à manger ?
Noémie rien de trop lourd, il leurs faut un repas léger.
Marcus regardent dans les placards de la cuisine, ok ben ce que on peut leur faire de léger c'est soit une salade soit une soupe ?
Noémie , bon je pense que le mieux serait la soupe puis après avoir mangé nous irons tous dormir afin que de à la première heure nous puissions aller voir mon père .
Marcus très bien, bon je m'occupe de faire la soupe et toi Noémie tu mets la table .
Noémie , d'accord cela me convient.
Noémie tour en mettant la table dit à Marcus , mais au fait ou vont dormir mes grands parents ?
Marcus , ne t'en fais pas pour cela ma sœur trouvera une solution , en attendant je te propose que t'aille les prévenir que nous passons à table.
Noémie alla donc , prévenir Laura , Frédéric et Lisa que le repas était prêt et qu'ils pouvait passé à table.
Du coup Laura , Frédéric , Lisa et Noémie allèrent à la cuisine ou Marcus les attendais pour leur servir de la soupe .
Marcus servit en premier lieu Frédéric et Laura, puis Lisa , avant de servir Noémie et lui même.
Ils mangérent tous leurs soupe, tout en ayant une pensée pour David .
Après avoir mangé Lisa , Marcus et Noémie firent la vaisselle , pendant que Laura et Frédéric eux était au salon.
Noémie demanda alors à Lisa au fait où vont dormir mes grands parents ?
Ont en as discuté tout à l'heure avec Marcus et il ma dis ne t'inquiète pas Lisa trouve toujours des solutions à tout .Lisa tout en regardant son frère , ha bon Marcus ta dit que je trouvais toujours des à tout ?
Noémie oui !
Lisa très bien j'ai pensé que tes grands parents pourraient dormir , dans la chambre où vous dormez , quand à vous deux , vous dormirez avec moi !!
Marcus et Noémie comment ça ont dormiras avec toi ?
Lisa , ben vous dormirez avec moi sur le canapé du salon.
Marcus et Noémie quoi !!!!!!!!!
Alors là non déjà dormir à deux c'est embêtant , alors à trois non non non merci .Lisa , très bien au moins je dormirais toute seule , mais vous alors où allez vous dormir ?
Noémie et Marcus bon très bien ont accepte de dormir avec toi ce soir mais seulement ce soir .
Lisa ok , ben allons dire ai grands parents de Noémie comment on s'organise , puis allons au lit afin de pouvoir aller demain matin rendre visite au père de Noémie.
Noémie se jeta d'un coup dans les bras de Lisa qui fût étonné , et lui dit merci .
Lisa regarda Noémie , tout en caressant ses cheveux et lui dit merci pourquoi ?
Noémie répondit merci d'être là pour mes grands parents , mon père et moi alors que ma propre mère n'a pas fait l'effort de venir me voir et tenir au courant.
Lisa c'est tout a fait normal , ce que je fait et puis quoi qui se passe tu pourras toujours compter sur moi Noémie , aller maintenant que tes grands parents sont au lit si nous aussi nous allions au lit ?
Marcus et Noémie oui bonne nuit tout le monde.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...