Noémie regarda David , Lisa et Marcus et sous le regard ahuris de son père et les regard curieux de Lisa et Marcus.
Elle dit et ben mon père un jour , il s'est déguiser en femme , il avait mis toutes la panoplie sauf que en marchand avec les talons il s'est cassé une jambe .Lisa et Marcus en chœur oh j'aurais bien voulu voir ça moi !!!!
Noémie mais attendez vous ne connaissez pas le meilleur.
Lisa va y Noémie on est tout ouie .
David a mais non jeune fille tu n'as pas intérêt à raconter le reste de cette histoire si tu ne veux pas être puni pour le reste de ta vie .
Noémie à David mais papa tu ne pourras jamais me punir pour le reste de ma vie donc je n'ai pas peur de ça.
Noémie alors la suite , c'est que , c'est que ...
David effectivement je ne peux pas te punir pour le restant de ta vie , mais je peux t'envoyer en pensionna à la prochaine rentrée.
Noémie très bien je capitule , je me rends et je ne dirai rien de plus.
Marcus mais c'est pas juste moi j'aurais voulu entendre la suite de cette histoire.
Lisa tout bas à David tu me racontera la fin de cette histoire que tu ne veux pas que ta fille raconte .
David tout dépend de toi .
Lisa comment ça tout dépend de moi ?
David haha tu le seras plus tard , en attendant que dirait tu de laisser Marcus et Noémie et de se dégourdir un peu les jambes.
Lisa oui pourquoi pas allons y alors et donc David se leva et donna une main à Lisa pour l'aider à se lever.
Puis Lisa et David marchérent un peu en discutant en même temps de la cohabitation et de tout ce qui en découler .
David regarda Lisa et d'un coup lui demanda alors est tu toujours pour arrêter la cohabitation ???
Durant se temps la Noémie et Marcus se racontait des blagues et Noémie ris d'un rire franc a une blague de Marcus.
Lisa regarda alors vers Noémie et Marcus puis en voyant Noémie et Marcus qui pour une fois ne s'entretuer pas , dit a David ok on continue cette cohabitation pour l'instant , mais a condition que tu me raconte la fin de l'histoire.
David tu m'en vois ravi d'apprendre que la cohabitation va continuer.
Pour la fin de l'histoire je vois que tu ne lâche pas l'affaire , mais j'avais dit tout dépend .Lisa très bien ne me dit rien, mais compte sur moi pour ne pas lâcher l'affaire.
David alors la Lisa je ne m'attendais pas à moins de toi .
Lisa regarda alors David et sans que elle ne s'en rend compte elle embrassa David.
David d'abord surpris , ne tarda pas a intensifié le baiser.
Durant leur baiser les mains de Lisa et David se toucherent .
Lisa mit subitement fin au baiser sous le regard perplexe de David.
Elle lui dit alors désolée je ..on . ..on aurait pas du se laisser aller comme ça.
Bon heu je , je vais retourner auprès des enfants , Lisa parti donc en direction de Noémie et Marcus mais David la rattrapa vite fait et lui dit à non ça ne va pas se passer comme ca .Lisa mais heu je ne peux pas .
David et moi je veux une explication de suite et interdiction de fuire .
Lisa très bien mais pas là s'il te plaît.
David a non Lisa c'est ici et maintenant.
Lisa très bien David , si ...si ....si j'ai mis un terme au baiser c'est..c'est...c'est
David oui c'est pourquoi ? Alors j'attends.
Lisa a non David regarde il commence à pleuvoir.
Lisa profita de l'innatention de David et partie rejoindre Marcus et Noémie.David se dit que Lisa avait gagné sur ce coup mais des qu'ils seront a Kerima Lisa n'aura aucune échappatoire.
Marcus et Noémie alors vous vous êtes bien promener ?
Lisa et David oui d'ailleurs , nous nous sommes mis d'accord sur le fait que la cohabitation va continuer.
Marcus et Noémie si vous le dite .
De leur côté Laura et Frédéric s'ennuyer terriblement depuis le départ de David et Noémie.
Laura dit à Frédéric écoute on pourrait passer à la maison de campagne si tu veux bien ???
Frédéric a Laura oui très bonne idée cela ne nous fera pas de mal et puis je pense que David et Noémie vont être ravis.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...