chapitre 11 : Noémie interroge sa mère

37 2 0
                                    


Frédéric fut donc transporté de toute urgence à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital les médecins le pris en charge rapidement et lui fuirent effectué comme examen un cardiogramme , un scanner,  un irm et lui prirent la tension les médecins firent passer à Frédéric toutes sortes d'examens suites à ses antécédents médicaux.

Laura elle attendait des nouvelles de son mari dans la salle d'attente,  tandis que David lui  était en train de téléphoner à Kim pour la prévenir que leur père était à l'hôpital.

Noémie et Mariella quand elles arrivèrent chez Sabrina  folle de joie elle sauta au cou de Mariella sous le regard ahurie de Noémie .

Sabrina dit à ha ha ça va être comme quand on était étudiantes et qu'ont vivait en colocation  toi et moi .

Mariella répondit alors à Sabrina oui mais tu oublies une chose, c'est que maintenant je suis la maman d'une enfant de 11 ans et qui se trouve que ma fille va vivre avec nous ,donc ça ne sera pas tout à fait comme à l'époque où ont vivait ensemble.

Sabrina dit alors à Mariella c'est sur que pour les soirées en discothèque ou à boire avec des beaux mecs ont peut oublier, mais toutes les trois ont va pouvoir  passer des soirées à discuter des mecs qui nous font rêver et se faire des soirées beautés .

Mariella répondit à Sabrina je te préviens tout  suite je suis ok pour les soirées beautés avec Noémie d'ailleurs je pense que Noémie et assez  grande pour nos soirées beautés ,  mais c'est hors de question que l'on fassent des soirées à parler de mecs qui nous font rêver en présence Noémie.

Noémie qui jusqu'à présent était restée silencieuse dit alors à  sa mère et à Sabrina je suis contente de faire avec vous des soirées beautés , mais maman quitte à devoir habiter  ici laisse moi participer à vos soirées ou vous allez parler de mecs qui vous font rêver , d'ailleurs moi aussi je pourrais vous étonnée toutes les deux.

Mariella après avoir entendu la dernière phrase de Noémie lui dit jeune fille , j'espère bien pour toi que tu plaisantes sur ce coup et pour ta gouverne soit tu acceptes tout de suite le fait que tu ne participera pas au soirée ou ta Marraine Sabrina va me dire quel sont les mecs  qui la font rêver  , soit si tu n'acceptes pas nous déménageons tout de suite pour aller habiter chez ta mamie Sophie.

Noémie dit alors à Mariella non c'est bon j'ai bien compris et je suis d'accord.

Mariella dit à ce moment là très bien,  dans ce cas je propose à Sabrina de nous montrer  nos chambres .

Sabrina montra alors l'appartement à  Noémie et Mariella puis les laissèrent s'installer chacune dans leurs chambres.

A l'hôpital Laura et  David faisait les cents pas en attendant des nouvelles de Frédéric.

Kim quand à elle arriva à l'hôpital au moment où David se dirigea vers les infirmières pour savoir ce qui en était pour son père.

Laura qui vit Kim arriver se dirigea vers sa fille et la prit dans ses bras  , puis elle dit à Kim que pour l'instant ils n'avaient pas de nouvelles de Frédéric.

David quand à  lui il dit aux infirmières excusez moi serait il possible d'avoir des nouvelles de Frédéric Seidel.

Une des infirmières répondit à David écouter monsieur je sais que vous avez peur mais s'il vous plaît veuillez vous calmer et attendre que le médecin qui s'occupe de  votre  père.

David dit alors à l'infirmière c'est facile pour vous de me dire de rester calme et d'attendre que le médecin viennent nous donner des nouvelles de mon père,  mais comprenez Mademoiselle que avec ma mère,  ma sœur et moi même nous sommes inquiets pour  mon père.

Laura qui voyait que  David était à bout nerfs laissa Kim et alla voir David.

Quand Laura fût auprès de David elle le pris dans ses bras et lui dit écoute , je sais que pour toi cela n'ai pas facile du fait que tu dois faire face à ton problème avec Mariella et Noémie mais David rappelle toi que ces personnes font de leur mieux pour venir en aide à ton père , alors mon fils je te propose que nous allions nous asseoir avec ta soeur et que nous attendions tout les trois les nouvelles de ton père.

David acquiesça à la demande de sa mère et tout deux allèrent s'asseoir avec Kim .

De leurs côtés Mariella et Noémie venaient de finir de s'installer,  après s'être installée Mariella  proposa alors à Noémie et Sabrina pour leur première soirée entre filles de commander des pizzas et de regarder  une série tv .

Sabrina et Noémie acceptèrent puis Noémie dit à Sabrina et à sa mère ok mais la série que l'on va regarder c'est grey s anatomy.

Mariella et Sabrina acceptèrent la demande de Noémie puis toutes 3 elles se mirent à commander les pizzas.

A l'hôpital le médecin qui c'est occupé Frédéric allèrent enfin donner des nouvelles de Frédéric a Laura,  Kim et David .

Le médecin se présenta , puis dit à Laura , David et Kim , voilà nous avons effectué plusieurs examens à monsieur Seidel et nous avons put constater que monsieur Seidel a en fait fais une crise de panique d'où son évanouissement  , mais pour être sur que monsieur Seidel ne risque rien nous allons le garder pour cette nuit en observation donc la je vous donne l'autorisation d'aller le voir durant 10 minutes,  mais après il faudra le laisser se reposer.

David,  Laura et Kim acquiescent,  puis se dirigèrent vers  la chambre  de Frédéric.
Arrivé à  la chambre Frédéric, David,  Laura et Kim toquerent avant de rentrer dans la chambre de Frédéric.

Qui était dos tourné porte.

David toussota pour faire en sorte que Frédéric se retourne.

Frédéric des qu'il vit Laura , David et Kim leurs dit bon bien j'espère que vous allez me dire que je peux rentrer chez .

David,  Laura et Kim se regardèrent puis David prit la parole et dit désolé papa de devoir te décevoir mais malheureusement pour toi , tu va devoir rester ici cette nuit d'ailleurs nous avons seulement 10 minutes pour te rendre visite.

Frédéric répondit alors écouter moi je vais très bien et d'ailleurs j'aimerais beaucoup rentrer chez  nous , de toute façon les médecins ne savent pas ce qu'ils font.

Après s'être énervé Frédéric du s'asseoir car il se sentait mal.

Laura dit à son mari bon maintenant que tu nous as fait un autre malaise , tu va peut-être te calmer et accepter le fait que tu doit rester à l'Hôpital.

Frédéric accepta alors de se calmer et durant 10 minutes il parler avec sa famille.

Au bout des 10 minutes , Laura ,  David et Kim dirent au revoir à Frédéric  , puis sortirent de la chambre et se décidèrent tout trois  de rentrer chez eux.

David  ramena donc à bord de sa voiture sa mère et sa soeur.

Kim durant le trajet fit au fait David ou son Mariella et Noémie.

A ce moment là ça fût le silence total dans la voiture.

Mais David reprit vite ses esprits figure toi que Mariella, ma digne épouse m'as quitté en emmenant Noémie avec  elle  .

Kim dit alors et tu ne sais pas où elles sont ?

David répondit non je n'en ai aucune idée,  mais passons à un autre sujet si tu veux bien ?

Kim accepta et du coup Laura  , Kim et David purent passer une bonne soirée.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant