chapitre 33 : l'annonce de la condition

22 1 0
                                    


Lisa telephona donc au wolfhart comme prévu et reserva au nom de David Seidel une table pour trois personnes.

Une fois que Lisa eu fini de réserver la table , elle alla toqué a la porte du bureau de David vu qu'il lui avait dit qu'il voulait lui dire quelque chose.
Lisa dans ses pensées , je me demande ce qu'il compte me dire encore , peut être va t'il me dire que notre cohabitation n'aura pas lieu finalement a moins qu'il veut me parler de Marcus , aller Lisa va y et tu sera ainsi se que David as , a te dire .

Lisa rentra donc dans le bureau de David après qu'il lui ait donné l'autorisation de rentré.

David invita donc Lisa a s'asseoir , ce qu'elle fit.

Une fois que Lisa fut assise , David lui dit qu'il avait contacté monsieur French et qu'ils s'était mis d'accord pour une présentation de la nouvelle collection la semaine prochaine et que si la collection plaisait a monsieur French , il aurait une très grande commande .

Lisa dit ok dois je en avertir monsieur Hass ?

David non , heu enfin non pas de suite d'abord j'aimerais te parler de notre cohabitation !

Lisa ok je t'écoute , qu'as tu a m'annoncer qui concerne la cohabitation  ?

David et ben voilà ma fille , a eu la très bonne idée d'aller dire a sa mère que nous allions cohabiter toi Marcus , Noémie et moi ensemble , du coup j'ai eu une discussion avec Mariella et elle m'a dit que si je voulais son accord pour cette cohabitation c'est......que .......c'est que ........

Lisa : c'est que quoi David ?????

David : .................................................

Lisa : David je perds patience, c'est quoi la condition pour que ta femme accepte la cohabitation ?

David :

Lisa tout en se dirigeant vers la porte pour sortir du bureau,  bon très bien , apparemment tu veux rien me dire alors je vais regagner mon bureau et continuer mon travail .

David non attend , en fait la condition pour que Mariella accepte la cohabitation c'est qu'elle vienne habiter avec nous .

Lisa Quoi c'est une blague n'est ce pas ?

David non désolé !!!!!!!!!!!!

Lisa et ben ca promet cette cohabitation , entre ta femme et ta fille ont ne va pas s'ennuyer  !!

David je te promet que tout se passera bien , David dans ses pensées enfin j'espère.

Lisa j'espère , bon sinon je peut retourner a mon bureau.

David oui bien sur , d'ailleurs si tu veux toujours tu peux prévenir Hugo pour la présentation avec monsieur French la semaine prochaine.

Lisa très bien et toi que va tu faire ?

David un sourire au lèvres je vais aller de ce pas au wolfhart avec Noémie et Mariella et annoncer la bonne nouvelle a Noémie , en présence de Mariella comme quoi la cohabitation et maintenue malgré qu'elles se soit plain auprès de sa mère , je ne risque pas de m'ennuyer vu que Mariella voulait que je l'annonce tout seul a Noémie.

Lisa et David sortirent donc du bureau de David , Lisa se dirigea vers l'atelier de Hugo , tandis que David alla chercher Mariella et Noémie afin d'aller tout les trois au restaurant.

David alla trouver d'abord Noémie qui était en train de travailler avec Agnès et Marcus en cuisine.

Noémie étonnée de voir son père lui dit papa que puis je faire pour toi , veux tu un sandwich ou autre chose ?

David non , non  ma puce rien de tout cela ,  j'aimerais juste que tu vienne avec moi et que ont aille chercher ta mère dans son bureau afin d'aller au wolfhart.

Noémie oui mais papa ,  je peux pas partir comme ça et laisser Agnès et ce plo.. , heu et Marcus  travailler tout seul alors que c'est l'heure de la pause déjeuner et que les employés vont tous venir afin de se restaurer.

David écoute Noémie ne te fais pas de soucis pour ça , j'ai déjà vu avec Agnès et elle et Marcus vont bien s'en sortir sans toi .

Rassurer par les propos de son père Noémie et David se mirent tout deux en route pour le bureau de Mariella ou à peine arrivé David demanda a  Mariella si elle était prête.

Mariella repondit a David juste un petit instant , laisse moi juste le temps d'éteindre mon ordinateur et je suis tout à vous.

Une fois l'ordinateur de Mariella éteint c'est en famille que David , Mariella et Noémie traverse le hall sous les regards étonné de Max et Sabrina.

David , Mariella et Noémie attendaient que l'ascenseur arrive.

Durant ce temps la Sabrina alla voir Max et lui dit tu savais que David et Mariella étaient a nouveau ensemble ?

Max non et toi se sont de vrais cachotiers enfin c'est Noémie qui doit être heureuse.

Sabrina ça je pense que oui , Noémie doit être ravie que c'est parents se soit remis ensemble.

David un peu a l'écart de Noémie dit a Mariella je suis sûre que Sabrina et Max vont nous harceler de question quand ont reviendra du restaurant.

Mariella oui tu as raison et pour les faire encore plus parler donnons leur un petit spectacle !

David qu'entend tu par donnons leurs un petit spectacle ?

Mariella en guise de réponse à David entoura le cou de David et l'embrassa sous les yeux écarquillés de Sabrina et Max et Noémie assistant à cela dit a ses parents et n'allait pas me faire un petit frère ici sous mes yeux et les yeux de vos employés.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant