Lisa était a la cuisine en train de préparer le repas des spaghetti a la carbonara pour David, Mariella, Noémie, Marcus et elle.Noémie étaient dans la chambre , tandis que Marcus était lui au salon .
Mariella quand a elle se prepara à aller prendre un bain.
David qui vu que Lisa était en train de se s'occuper toute seule du repas alla a la salle de bain rentra et dit a Mariella qui venait d'entrer dans son bain moussant , ca ne te gêne pas que Lisa soit toute seule a s'occuper du repas pour nous , tandis que toi tu te prélasse dans ton bain.
Mariella , non et puis si cela déranger Lisa , elle me le dirais elle même tu ne crois pas mon chéri minauda Mariella.
David , non mais je rêve , je souhaite faire cette cohabitation pour montrer le bon exemple à Noémie et toi tu fait tout le contraire en agissant comme si tu étais une princesse et puis je te ferai dire aussi que Lisa n'est pas ta bonne a tout faire , donc j'aimerais beaucoup si tu tiens à rester avec nous lors de cette cohabitation d'y mettre du tiens en mettant la main à la pâte et en aidant dans les taches ménagères.
Mariella ho David , si elle te fait tant de peine va donc l'aider au lieu de me faire la morale ou sinon je te propose pour te détendre de prendre un bon bain moussant avec moi et de profiter du moment pour se donner du plaisir l'un a l'autre.
David déjà d'une chose , Mariella je me demande bien dans quel monde tu vit sur ce je te laisse et je vais aider Lisa .
David sorti donc de la salle de bain et alla a la cuisine ou il proposa son aide à Lisa.
Lisa accepta volontier l'aide de David et lui demanda de mettre la table ce que David fit en sifflotant et tout en pensant woua , je suis sur maintenant que Mariella n'est plus la femme avec qui je veux partager le reste de ma vie .
Lisa quand a elle était en train de se concentrer sur la sauce pour les carbonara et les bons conseils que Katia lui avait donné pour cette sauce .
Après avoir fini de préparer le repas Lisa dit a David , Marcus, Mariella et Noémie que le repas était prêt et qu'il pouvait passer à table.
Donc Mariella sortie de son bain moussant , se sècha, s'habilla , puis descendit afin de se mettre à table avec Lisa , David , Noémie et Marcus.
A peine que David , Mariella , Noémie et Marcus goûterent les spaghetti carbonara que Noémie dit hum ce sont les meilleurs spaghetti carbonara que j'ai jamais goûter.
David dit a Lisa effectivement c'est carbonara sont les meilleurs que j'ai jamais goûter , puis je , te demander comment tu as fait cette sauce carbonara ?
Lisa merci a vous deux et David désolée mais la c'est mon secret de famille .
Mariella tout en se levant merci a vous Lisa et merci David et Noémie de me faire passer pour une mauvaise épouse et une mauvaise mère qui ne sait pas nourrir sa famille , puis Mariella quitta la table en jetant un regard noir a Lisa , Mariella se dit dans ses pensées elle va me le payer ca mademoiselle je suis une fée du logis.
Lisa eu du mal à comprendre pourquoi Mariella agissait ainsi et ne pu finir son assiette , tandis que David , Noémie et Marcus devorerent tout ce qu'ils avait dans leur assiette après avoir fini de manger Marcus et Lisa commencèrent alors a débarrasser la table , et faire la vaisselle , tandis que Mariella et Noémie étaient monter .
David hors de lui alla a la cuisine et dit à Lisa et Marcus d'aller de se pas au salon , puis David monta chercher Noémie et Mariella qui descenderent toutes deux agacée.
Une fois que tout le monde fut au salon David dit , bon pour se soir j'aimerais beaucoup que toi Mariella et toi Noémie vous , vous occuper toutes les deux de faire la vaisselle car ni Marcus ni Lisa ne sont a vos services.
Mariella et Noémie , mais nous ne leur demandons pas ...
David Non stop , ce soir c'est vous deux qui allez vous occuper de la vaisselle tandis que Lisa et Marcus vont se reposer et prendre du temps pour eux.
Lisa merci David , mais Marcus et moi pouvons nous en occuper.
David non Lisa , ce soir la vaisselle sera fait par Noémie et Mariella que cela leur plaît ou non et toi et Marcus vous allez pouvoir un peu prendre du temps pour vous.
C'est ainsi que Mariella et Noémie se mirent à faire la vaisselle tandis que Lisa et Marcus profitait un peu de leur temps libre.
Marcus étaient en train de s'avancer dans ses devoirs, tandis que Lisa sortie quand a elle un dossier de travail sous les yeux de David qui lui dit mais que fait tu encore avec ce dossier , je n'ai pas demandé à Mariella et Noémie de faire la vaisselle pour que tu puisses travailler sur dossier pour Kerima.
Lisa oui mais ça me dérange pas et cela me permettra de prendre de l'avance , pour demain.
David ecoute Lisa bien que je sache que tu es toujours dévouer a ton travail , tu va me faire plaisir et t'occuper autrement qu'en travaillant sur un dossier pour Kerima et cela et un ordre.
Et c'est ainsi que Lisa se mit alors a lire un livre.
Mariella voyant cela dit a Noémie prête pour mettre des bâton dans les roues de ton père ?
Noémie oh que oui et même plus que prête .
Donc Noémie et Mariella se tapérent dans les mains en signe d'accord et continuèrent de terminer la vaisselle.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...