chapitre 28 : visite d'un appartement

20 1 0
                                    


David et Lisa étaient tous deux à la cafétéria ce qui fut changer radicalement le comportement de Noémie envers Marcus.

Noémie alla voir son père et Lisa et leurs demanda ce qu'ils désiraient boire ?

David répondit un café mon tresor s'il te plaît merci ma puce  !

Lisa répondit pour moi ça sera un jus d'orange.

Marcus ayant entendu les demandes de Lisa et David ,  leurs préparer leurs boissons.

Noémie ayant vu que Marcus avait fait les boissons et s'apprêtait a aller les servir dit a Marcus je peux savoir ce que tu fait la c'est a moi d'aller les servir et non a toi , donc  Noémie et Marcus se disputait pour savoir qui aller emmener les boissons à Lisa et David , sous le regard d'Agnès , mais  également de David et Lisa.

Agnès qui en avait assez que Noémie et Marcus ne se mettent pas d'accord alla auprès d'eux et leurs dit puisque vous n'arrivez pas à  vous entendre sur ce point c'est moi  qui vais leurs  déposer leurs boissons , donc  Agnès  pris le plateau qui contenait les boissons et le deposa a Lisa et David  .

Agnès aller repartir derrière son comptoir mais David la retient par le bras et lui dit merci a toi d'être intervenue auprès d'eux sinon je pense que ont aurait encore  eu le droit a une nouvelle dispute entre ces deux la .
Agnès dit à  David t'inquiète si il le faut je saurais me faire obéir par ces deux la , puis Agnès repartir derrière son comptoir laissant David et Lisa en tête à  tête.

Lisa dit a David , je pense au vu de ce dont nous venons de voir que ca sera difficile de les faire arriver a une meilleure entente entre eux  !

David dit a Lisa ho mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas  dit mon dernier mot d'ailleurs une fois que vous aurez fini votre jus d'orange et moi mon café ,  j'aimerais que vous alliez récupérer votre sac , afin que je puisse vous emmener quelques part .

Lisa et ou voulez vous m'emmener puis je au moins  le savoir ?
Car je vous préviens tout de suite je n'irais nulle part avec vous si vous me dite pas ou vous  comptez m'emmener  !

David sur un ton énervé : ho mais c'est pas vrai dite moi que je rêve d'abord il y a les enfants qui ne cessent de se disputait et maintenant voilà que vous vous y mettez je vous rappelle Lisa que je suis votre patron et que dans certains cas je peut aussi avoir des rendez-vous en dehors de Kerima , et de ce fait si j'ai un rendez-vous en dehors de Kerima il est normal qu'a certains de ces rendez-vous vous soyez presente !
Maintenant je pense que l'on devrait boire nos boissons afin que nous puissions nous rendre la ou nous devons nous rendre.

Lisa sur un ton aussi énervée que celui que David : Ok monsieur Seidel je me depeche boire mon jus d'orange et d'aller chercher mon sac , mais sachez bien une chose cher monsieur Seidel , ce n'est pas parce que vous êtes mon patron que je suis a votre disposition comme bon vous semble et la prochaine fois que vous avez un rendez-vous a l'extérieur de Kerima ou ma présence est indispensable je vous prierai de bien vouloir m'en tenir informée plus tôt , sur cela voila j'ai terminé mon jus et maintenant je vais récupérer mon sac.

Lisa , alla donc récupérer son sac à son bureau pendant ce temps la David soupira et ce dit que entre Noémie et Lisa il allait être servit durant leur cohabitation et qu'il y aura sûrement plus d'un orage à gérer.

Lisa revient auprès de David et lui dit voilà c'est bon nous pouvons y aller , puisque Monsieur a l'air si pressé  ! 

Lisa et David en chœur s'adresserent a Noémie et Marcus : écoute nous devons nous absenter avec Lisa/David  je compte sur toi mon/ma  grand/grande  pour ne pas te disputait encore une fois et pour avoir un bon comportement en mon absence de toute façon  Agnès m'en tiendra informée/informé  en se tournant vers Agnès Lisa et David en chœur n'est ce pas Agnès.

Agnès à Lisa et David au mais il en va de soit  , compter sur moi de toute façon de leur faire passer cette envie de disputait et de vous dire si l'un d'eux a un comportement qui n'est pas correct.

Lisa et David : merci a toi Agnès.

Noémie en ayant un petit sourire dit a David ne t'inquiète pas je  ferai en sorte de bien me tenir en ton absence papa  tu peux me faire confiance.

Marcus dit a Lisa , tu peux avoir confiance en moi et en mon comportement , je ne ferai rien qui pourrait te décevoir ou te faire honte.

David et Lisa : il y a intérêt à ce que tu te comporte bien sinon , ta punition sera doublé.

David a Lisa bon c'est bon nous pouvons y aller mademoiselle Plenske ?

Lisa : mais oui Monsieur Seidel  assistant bien sur le Monsieur.

David et Lisa partirent donc jusqu'au ascenseur Lisa et David appuierent en même temps sur le bouton pour appeler l'ascenseur.

Lisa retira vite sa main , du fait qu'elle était énervée contre David mais aussi du fait qu'elle voulue vite oublier ce qu'elle venait de ressentir en touchant la main de David.

Tandis que David lui resta a penser au quel douceur cette femme et qu'elle beauté aussi mais avec un sacré caractère aussi et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , c'est fou ce que cette femme et tout un paradoxe a elle toute seule , en tout cas je sais que j'éprouve quelque chose de très fort pour elle et que j'ai envie de vivre une belle relation avec elle.

L'ascenseur arriva , Lisa monta dedans , tandis que David resta encore dans ces pensées.

Lisa appela David a plusieurs reprises mais c'est quand Nina lui dit et David qu'est ce que tu fais ?
Compte tu rester la en plein devant l'ascenseur et empêcher qui quonque d'y entrer ou d'en sortir.

David alors repris ses esprit et répondit non , non bien sur que non je ne compte pas resté la et d'ailleurs après toi Nina.

Nina remercia David et entra a son tour dans l'ascenseur suivie de prés par David.

Lisa remercia secrètement le ciel d'avoir fait en sorte qu'elle ne se retrouve pas seule avec David dans l'ascenseur , tandis que David lui regretter un peu de ne pas être seul avec Lisa.

Une fois arrivé au parking Lisa et David allèrent tout les deux en direction de la voiture de David , la David ouvrit la porte à Lisa et il fit le tour de la voiture puis prit place derrière le volant , il mit le moteur en marche et se mit en route .

Durant le chemin Lisa regarda par la fenêtre faisant ainsi en sorte d'éviter de parler avec David.

David lui se mit à  penser ho la la , je me demande bien comment elle va réagir une fois arrivé là ou je l'emmene , mais ça réaction promet de me surprendre surtout vu que déjà la elle évite de me parler.

David roula durant une bonne heure , puis Lisa et David arrivèrent , David dit a Lisa voilà nous sommes arrivés nous pouvons sortir de la voiture puis David et Lisa se dirigerent vers une petite maison ou David une fois arrivé ouvrir la porte de la maison a Lisa et David dit si vous voulez bien rentrer je vous en prie.

Lisa dit alors à David mais .........mais  nous sommes......venus ici pourquoi Monsieur Seidel je ........je croyais qu'ont avait un rendez-vous avec un client !
Et comment cela se fait il que vous ayez les clefs de cette maison ?

David voyant que Lisa n'était pas ravie d'être là avec lui , lui dit écouté Lisa c'est vrai que j'ai un peu du user d'un stratagème pour que vous me suiviez , car je pense que si je vous avez dit que je vous emmener dans une de mes résidence secondaire vous auriez refusée de m'accompagner , mais je pense qu'au vu de la situation avec Noémie et Marcus il fallait sans attendre que je vous propose de cohabiter tout les quatres ensemble dans cette petite demeure.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant