chapitre 46 : une soirée qui fait réfléchir

23 2 0
                                    

Lisa très bien , alors écoute David les raisons qui font que j'ai envie de mettre un terme c'est que .........heu c'est que ......

David pour donner du courage a Lisa oui j'attends de savoir alors quels sont tes raisons ??

Lisa c'est que ...c'est que je n'en peu plus de toi et de ta femme et de vos idées totalement grotesques entre toi qui dit au enfants et notamment à Marcus que toi et moi on à on à enfin tu vois et ta femme qui me fait me venger de toi parce que tu n'as pas respecté le fait de dormir hors du lit , vraiment cette situation et invivable et les enfants et moi même ne pouvons supporter cela plus longtemps et puis je ne parle même pas de la situation entre Noémie et Marcus qui devient vraiment insupportable pour Marcus.

David ok Lisa résumons si tu veux mettre un terme a cette collocation , c'est parce que tu n'en peux plus des coups foireux de Mariella et de moi même et de la guerre entre Noémie et Marcus c'est ça ?

Lisa oui c'est ça David.

David écoute très bien , pour ce qui est de Mariella les choses vont s'arranger vu qu'elle quitte la cohabitation , ensuite en ce qui nous concerne et concerne les enfants j'aimerais que tu m'accorde un jour et  demi et une soirée  .

Lisa un jour et demi et une  soirée mais pourquoi je croyais que ....

David écoute moi Lisa rassure toi ce n'est pas ce que tu pense mais si te plaît accepte.

Lisa a parce que maintenant tu sais lire dans mes pensées c'est nouveau ça !!!

David bien sur que non je ne lis pas dans tes pensées , mais je pense savoir a quoi tu pensé que je fessait référence.

Lisa en rougissant à oui et que crois tu que je pensé toi qui a l'air si sur de toi.

David je te le dirais si tu accepte ma requête.

De son côté Mariella dit a Noémie écoute ma chérie j'aimerai beaucoup que tu reste auprès de ton père et de Lisa pour leur mettre des battons dans les roues .
Entre nous je n'aime pas trop cette Lisa et toi non plus d'ailleurs tu ne l'aime pas , n'est-ce pas ?

Noémie de quel roues tu veux parler exactement de celle de la cohabitation ou de celle du fait que papa se rapproche de jour en jour de Lisa.
Et pour te répondre c'est vrai que je n'apprécie pas Lisa mais j'aime encore moins son bouseux de frère.

Mariella ben des deux bien évidemment , alors ma chérie tu va m'aider ?

Noémie alors là tu sais que je suis partante surtout pour la deuxième phase.

Mariella ah je savais bien que tu allais accepter , bon mon cœur maintenant qu'on est d'accord,  il va falloir que j'y aille en tout cas je compte sur toi .

Noémie ok maman et je t'aime ne l'oublie pas !!

De son côté Lisa après avoir réfléchi dit a David ok un jour et demi et une soirée , mais maintenant dit moi , dit elle tout en rougissant a nouveau ce dont tu crois que je pensais.

David je te le dirai mais pas maintenant , là maintenant je vais voir les enfants pour leurs dire de prendre quelques affaires car nous partons d'ici et d'ailleurs toi aussi tu ferais mieux de te préparer quelques affaires et surtout des chaude .

Lisa attend David tu te moque de moi là , aller dit moi et mais attends mais pourquoi doit on se préparer des affaires et surtout des affaires chaudes ?

David ha ha  sa tu le verras en temps normal.

De son côté Mariella était partie et était déjà sur le chemin du retour pour Berlin.

David lui alla dans la chambre des enfants puis dit a Noémie de se prendre quelques affaires bien chaude dans un sac , puis il dit la même chose a Marcus.

Une fois leur affaires prête Noémie , Marcus et Lisa retrouvent David au salon , la les trois dirent à David bon pourquoi a t'on du prendre quelques affaires.

David a patience , mais en attendant tous en voiture.

Une fois qu'il furent tous en voiture David se mit en route vers l'endroit que lui seul savait ou il allait .

Lisa bon je me demande ce que  prépare encore David comme mauvais coup , bon Lisa attend et tu verras bien après tout , tu as accepté de lui laisser cette dernière chance.

David dans ses pensées , j'aimerais beaucoup à cette instant savoir lire dans les pensées , notamment celles de Lisa .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant