chapitre 10 : David furieux et inquiet pour Noémie.

34 3 0
                                    


Dans la lettre que David lu il fut écrit !!!

Mon cher David,

Je t'écris cette lettre aujourd'hui pour te dire que malgré toutes ces années de bonheur à s'aimer l'un et l'autre aujourd'hui et durant quelques jours j'aimerais que toi et moi on fasse une pause et que l'on réfléchit chacun de notre côté à notre relation , a nos sentiments l'un envers l'autre , a ce que l'on souhaite vraiment pour notre couple et notre vie familiale.
Si je te dis tout ça c'est que je ne supporte plus nos disputes incessantes au sujet de Noémie et de son éducation .
Je pense que chacun d'entre nous veut le meilleur pour Noémie mais que la nous sommes arrivé à un moment donné de notre vie et de notre relation ou on a plus la même vision des choses , ni même les mêmes attentes et que cette petite pause nous permettra de faire chacun de son côté le point sur ce dont on souhaite vraiment pour notre avenir et notre vie familiale , c'est aussi pour cela que j'ai décidée durant quelques temps de partir avec Noémie.
Je t'en prie David ne te fait pas de soucis pour Noémie, ni pour moi car je veux que tu saches que Noémie et moi seront en sécurité la ou nous allons loger.
Je t'en prie aussi de ne pas essayer de rentrer en contact avec moi , car je ne répondrai pour l'instant à aucun de tes appels et je ne viendrai pas à Kerima jusqu'à ce que je vois plus clair dans ce que je veux pour nous et notre famille.
Je sais d'ores et déjà que tu seras certainement en colère après moi , du fait que du jour au lendemain je te prive de ta fille et de ton rôle de père mais sache que je n'aurais pas pût abandonner notre fille, c'est pour cela que je l'ai emmené avec moi .
D'ici quelques jours je donnerais à Noémie l'autorisation de t'appeler, mais pour l'instant elle aura interdiction de te parler.

A ce moment là David fou de rage jeta la lettre par terre, et se mit à tout saccagé dans sa chambre non pas parce que Mariella l'avait quitté, mais parce que il était effectivement en colère d'être privé de sa fille et de son rôle de père.

Laura et Frédéric ayant entendu des bruits sourd provenant de la chambre de David montèrent à toute vitesse pour voir ce qu'il se passait, il furent tout deux étonnés de voir la chambre de David et Mariella sans dessus dessous et de voir David assis par terre en train de tenir une des peluches de Noémie entre ses bras tandis que David pleurait.

Laura qui en voyant tout cela et son fils proster par terre avec la peluche de Noémie, s'approcha de David et lui demanda ce qu'il y avait pour qu'il es mis la chambre dans cette état et Laura demanda aussi à David pourquoi il pleurait.

David a ce moment là se leva et dit à sa mère et à son père tout en faisant des grands gestes vous voulez savoir pourquoi je suis dans cette état de nerfs et de colère et savoir pourquoi j'ai saccagé cette très bien sachez que votre très chère belle fille qui se trouve être ma femme soit dit en passant à décider de me quitter soit disant pour faire le point sur notre relation et notre vie familiale et que par la même occasion votre très chère belle fille a décidé de me priver de ma fille et de mon rôle de père.

Laura qui ne savait plus quoi dire à David resta bouche bée , tandis que Frédéric du s'asseoir sur le lit de David et Mariella.

Après que Laura et repris ses esprits elle dit à David, attends mon fils tu as du mal comprendre ce que Mariella ta dit , il doit y avoir un mal entendu c'est tout.

Frédéric toujours assis sur le lit dit à David ta mère à certainement raison et tu a du mal comprendre ce Mariella, d'ailleurs nous connaissons Mariella et nous savons tous très bien que elle serait incapable de te priver de ton rôle de père et de ta fille.

David répondit alors à ses parents sur un ton hors de lui , vous me prenez pour un fou c'est ça, vous croyez certainement que je ne sais plus ce que je dit mais tenais je vous en pris liser donc la lettre que Mariella ma laissé et David tandis alors a sa mère tout en tremblant la fameuse lettre de Mariella.

Laura pris la lettre et la lue , arriver à la fin de la lettre ce qu'elle put dire seulement, c'est non c'est pas possible, je ne croyait pas Mariella capable de ça.

David répondit alors et moi donc.

Frédéric toujours sur le lit dit à David et à Laura non mais vous deux vous n'avez pas fini de vous moquer de moi , Laura rassure moi tu ne va pas t'y mettre aussi.

Laura après avoir entendu ce que venait de lui dire Frédéric se retourna avec les larmes qui coulaient sur son visage et lui dit Frédéric, je t'assure ni David ni moi ne nous moquons de toi , c'est bien la vérité Mariella a décidé de quitter David et de le privé par la même occasion de sa fille et de son rôle de père, tout en disant cela a Frédéric, Laura était allée prendre son fils dans ses bras afin de lui apporter le soutien et l'amour maternel qu'elle pouvait lui apporter.

David qui était anéanti de ne pas savoir quand il aurait des nouvelles de Noémie se laissa aller dans les bras de sa mère et ses larmes ne cessait de couler .

Frédéric quand à lui commencé à se sentir mal et avait le souffle coupé du a la nouvelle qu'il venait d'apprendre.

Frédéric essayer du mieux qu'il pouvait d'appeler Laura et David , mais au bout de quelques secondes Frédéric fini par s'évanouir

David et Laura entendirent un boum et David se précipita vers son père suivit par Laura .

David vérifia la respiration de son père, puis finit par dire à sa mère d'appeler de suite les urgences.

Laura composa alors à toutes vitesse le numéro des secours tandis que David s'occupait de son père.
Laura indiqua alors au secours leur adresse afin qu'ils se dépêchent de venir pour son mari.

Les secours arriver à la villa Seidel ils demandèrent les antécédents de Frédéric et David leurs répondit que son père avait eu il y a quelques temps une crise cardiaque, la le médecin chef des ambulanciers dit aux autres il faut se dépêcher de l'emmener à l'hôpital du coup Frédéric fut transporter de toute urgence à l'hôpital.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant