Noémie que fait t'on maintenant ?
Lisa et ben pourquoi on continuerais pas de continuer de visiter l'île ?
A moins que quelqu'un parmi vous ai une autre idée ?David et Marcus en chœur oh oui , on pourrait se poser quelques que part et manger.
Lisa ah les hommes sans nourriture et sans femmes vous êtes perdus , mais qu'est-ce qui serait le pire pour vous ca je me le demande bien ?
Noémie mais vous , voulez , vous poser ou pour manger ?
David et ben dans l'herbe ma puce .
Noémie alors là sa sera sans moi , car moi je vais rester debout afin de ne pas me salir .
Lisa et ben , bon courage à toi car rester debout une 12 aine d'heure c'est long.
Noémie je préfère rester debout durant 12 h que de me salir ou m'assoir auprès d'araignée et de souris qui viendront me renifler.
David , mais Noémie tu sais bien que les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes.
Noémie oui je sais mais tout de même je préfère rester debout.
David très bien , ma puce , mais j'ai hâte de voir quand tu va craquer et te mettre sur l'herbe.
Noémie, et ben tu peux toujours rêver papa pour que je craque, moi je te dit que je resterai debout et en plus maman ne voudrait pas que je me sali .
David très bien seulement , ce n'est pas tout le temps en faisant ce que ta mère te dit et en l'imitant que tu seras heureuse, ma puce.
Noémie et ben maman en l'occurrence et mon modèle et non pas Lisa , Marcus ou toi .
David ok Noémie libre a toi de faire comme tu l'entend .
Quand à nous Lisa et Marcus je vous propose que l'on se mettent a l'aise afin de manger.Marcus oui volontiers en plus j'ai une fin de loup et puis se n'est pas mademoiselle capricieuse qui va me couper la faim , ça je vous le garantis.
Lisa, Marcus !!!!!
On se passera de tes remarques désagréables .Marcus ben quoi c'est vrai non ?
Lisa , Marcus excuses toi tout de suite auprès de Noémie et David .
Marcus alors la certainement pas , je ne ferai pas d'excuses .
Noémie ça ne m'étonne pas de toute façon un imbéciles ne saura jamais s'excuser.
David , bon assez vous deux mangeons maintenant.
Lisa , David et Marcus se mit assis sur l'herbe afin de manger tandis que Noémie resta debout.
Marcus et David à sa fais un bien fou de manger et c'est trop bon .
Lisa hum c'est excellent.
David et puis je savoir ce qui ai excellent dans ton sandwich.
Lisa alors là non je ne donne jamais mes secrets concernant les recettes culinaire.
Marcus moi je pari que je sais ce que tu as mis dedans !!
Lisa alors toi , vaux mieux que tu te tais sur ce coup .
Noémie qui en voyant David , Lisa et Marcus s'amuser et rire tout les 3 ensemble se mit assis avec eux et dis a Marcus va y dis voir ce que tu crois que ta sœur a mis dans son sandwich.
Lisa dit a Marcus , toi tu te tais et puis elle finit par regarder David et lui sourire en lui faisant un clin d'œil.
David va y Marcus , dis nous ne t'inquiète pas ta sœur ne te fera rien promis.
Marcus très bien alors tenez vous prêt , en fait je pari que dans son sandwich Lisa a mis du couscous et une tone d'oignons.
David et Noémie en grimaçant et c'est ça qu'elle trouve excellent.
Lisa ben oui et j'en rafolle depuis toute petite.
Marcus voilà pourquoi je pense que Lisa et moi ne sommes pas frères et sœurs.
Et que l'un de nous à été adopté.David et Noémie et Marcus se mirent à rire .
Lisa quand a elle croisa ses bras et envoya un regard noir a Marcus a oui tu veux jouer a ça très bien.
Vous voulez rire demander à Marcus qui est bidule !!Marcus au non , non pas ca , Lisa .
Noémie et David et qui ai bidule ?
Marcus...........
Lisa bon très bien vu que Marcus a perdu sa langue, bidule n'est autre que , n'est autre que son doudou .
David et Noémie se mirent à rire.
Lisa et Marcus ok a vous dite nous chacun quelques chose sur l'autre !!!
David et Noémie c'est hors de question la .
On ne vous à pas mis de couteau sous la gorge pour avoir ces révélation.Lisa bon les Seidel père et fille vous avez bien ris a notre dépend alors à vous de nous raconter quelques choses maintenant et cela et un ordre.
David heu mais c'est pas du jeu , mais bon très bien je vais vous raconter quelques choses sur Noémie.
Noémie alors la même pas en rêve sinon je serai obligé de leurs raconter quelque chose sur toi .
Lisa et Marcus bon on attend alors qui commence ?
David tout en prenant la main de Noémie.
Bon alors figurez vous que lorsque Noémie est malade , elle ne veut rien a part, a part.....Lisa bon a pars quoi ?
David à part un biberon de chocolat.
Noémie à non , non c'est pas vrai.
Lisa et Marcus étaient plié de rire.
Noémie très a mon tour.
David non Noémie.
Noémie désolée papa , mais il le faut .
Lisa oh oui alors qu'on ris un peu au dépend de David.
Noémie très bien alors tenez vous prêt c'est du lourd la.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...