Sabrina dit a Mariella assies toi et raconte moi tout ceci , comment l'a tu rencontré, qu'avez vous fait et compte tu aller plus loin avec lui ?Mariella dit alors a Sabrina que quand elle a rencontrée Laurent , elle était en train de marcher , qu'elle ne faisait pas attention ou elle allait et qu'elle a foncée dans Laurent , que Laurent c'est énervé et que quand il lui a parlé elle a reconnue la voix de Laurent, ensuite Mariella dit a Sabrina que elle et Laurent on continuer de marcher tout en se parlant de leur vie respectifs , puis Mariella dit a Sabrina qu'elle ne sait pas encore si elle va revoir Laurent et aller plus loin.
Après avoir dit tout cela à Sabrina , Mariella lui souhaite une excellente nuit et alla ce coucher le sourire au lèvres car contrairement à ce qu'elle a dit à Sabrina , Mariella c'est déjà qu'elle compte revoir Laurent et aller plus loin avec lui.
Au petit matin à la villa Seidel , David se reveilla , alla se laver et prendre son petit déjeuner , une fois qu'il eu fini de prendre son petit-déjeuner, il alla réveiller Noémie.
Noémie fit un grand sourire à son père et lui dit je vais me laver .
David repondit alors a Noémie ok mon bébé et moi durant se temps la je vais te préparer le petit déjeuner puis après je te déposerai au collège et moi j'irai a Kerima.
Noémie dit tout en faisant la moue ok ça marche pour moi.
David descendit donc préparer le petit déjeuner pour Noémie durant qu'elle se préparer en haut , une fois prête Noémie descendit prendre son petit déjeuner.
Après que Noémie ai mangé son petit déjeuner habituel , David et Noémie récupérer leurs affaires et se mit en route.
Dans la voiture David remarqua que Noémie ne lui parlait pas, donc David demanda a Noémie quel était le problème pour qu'elle lui fasse la tête de si bonne heure.
Noémie dit à David ne cherche pas à comprendre de toutes façons tu ne comprendra pas.
David dit a Noémie que si elle avait un problème, il fallait qu'elle le lui dise et pas qu'elle garde tout pour elle.
Durant se temps la Lisa et Marcus prenait eux aussi leurs petits déjeuner .
Puis après avoir pris leurs petits déjeuner Lisa et Marcus récupérer leurs affaires et se mit en route pour aller prendre le tram qui les conduirer à Berlin.
Lisa pour une fois accompagna Marcus jusqu'au collège.
David en arrivant au collège sorti de la voiture ouvrir la porte a Noémie et l'accompagna jusqu'à l'entrée mais en voulant rejoindre le trottoirs David fut percuté par quelqu'un , il commenca à s'excuser auprès de la personne puis quand il vu Lisa il lui dit mademoiselle Plenske cela ne vous arrive jamais de regarder ou vous marcher.
Lisa ne repondit rien à David car elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui devant son petit frère.
Marcus et Noémie demandèrent à David et Lisa comment il se connaissait ?
David repondit alors a Noémie qu'il connaissait Lisa , car elle était son assistante personnelle.
Tandis que Lisa elle repondit à Marcus qu'elle connaissait monsieur Seidel car il est son patron.
Puis David et Lisa demandèrent à Noémie et Marcus si eux se connaissent.
Noémie repondit tout naturellement à David , papa c'est pas vrai tu a déjà oublié que c'est lui dont je t'ai déjà parlé et dont toute la classe surnomme le binoclard .
Lisa ayant entendu cela regarda Marcus et lui dit ne t'en fais pas mon grand le père n'est pas mieux que la fille et l'essentiel c'est que tu réussi à l'école et dans la vie.
Marcus remercia Lisa et lui dit que il devait y aller sinon il allait être en retard , donc Marcus rentra dans l'enceinte du collège , tandis que Noémie était restée avec David.
David ayant envie d'avoir une explication seul a seule avec Lisa dit a Noémie et toi ma puce je pense que tu devrais y aller aussi avant d'être en retard.
Lisa dit a David bon ben monsieur Seidel je vous revoir après au bureau moi aussi je vais y aller avant d'être en retard au bureau.
Noémie fit une bise à son père et partie en courant rejoindre sa classe.
Durant ce temps là Lisa avait commencé à se diriger vers le tram , David ayant remarqué que Lisa était partie couru après elle.
Une fois arrivé à sa hauteur David pris Lisa par le bras et lui dit bien tenté mademoiselle Plenske mais je pense qu'il faudrait que l'on parle tout de suite d'un petit détail que je n'ai pas voulu éclaircir avec vous en présence de ma fille et de votre........
Lisa dit a David mon petit frère.
Et puis je savoir quel détail vous voulez éclaircir sinon j'aimerais autant pouvoir prendre mon tram si vous voulez pas que je sois en retard !!!!!!!
David pris Lisa par la main et lui dit oubliée votre tram vu que je suis la avec ma voiture autant faire le trajet ensemble jusqu'à Kerima et comme ça dans la voiture je vous parlerai du sujet que j'aimerai éclaircir avec vous.
Lisa dit a David écouté je vous remercie pour votre proposition mais je préfère en tout honnêter prendre le tram plutôt que de monter dans vôtre voiture , pour ce que vous avez à me dire cela peut attendre que nous nous voyons au bureau , puis Lisa ayant fini sa phrase se détacha de David et se mit à nouveau à marché vers le tram .
David soupira fortement et se dit que l'opération séduction auprès de Lisa aller être rude , surtout vu que sa fille est le frère de Lisa ne s'entende pas.
David réussi à temps à rattraper Lisa et lui dit mademoiselle Plenske sachez déjà d'une chose que c'est dans toute votre intérêt de venir avec moi en voiture jusqu'à Kerima et de deux que cela n'est pas une proposition mais un ordre de votre patron , car le trajet jusqu'à Kerima si vous venez avec moi sera compté comme heure de travail et puis se trajet vous permettra de me parler de votre salaire.Lisa se dit que sur ce point David n'avait pas tort.
David demanda a Lisa alors que faite vous ?
Lisa lui repondit c'est bon je viens avec vous.Donc David et Lisa se mit en route vers la voiture de David.
David marcher devant Lisa qui pour l'instant restée silencieuse, David n'aimant pas le fait que Lisa ne lui parle pas s'arrêta de marcher attendi que Lisa arrive à sa hauteur et une fois que Lisa fut à côté de lui David se mit derrière elle et encercla la taille de Lisa.
Lisa surprise que David se permet de l'encercler à la taille voulue giflé David , mais David ayant anticipé la réaction de Lisa lui tient fermement les mains et lui dit je vous lâcherai quand vous accepterai de me parler.
Lisa dit a David et bien vous feriez mieux de téléphoner à Kerima pour les prévenir de notre absence.
David dit a Lisa ok , je vous lâcherai alors une fois que vous serez dans ma voiture.
Lisa dit a David pourquoi vous comptez me mettre derrière et mettre la sécurité enfant.
David repondit à Lisa oui pourquoi pas c'est peut être la meilleure solution pour pas que vous tentée de vous échapper !!!
Mais en fait David pensa c'est aussi peut être une solution pour pas que je tente de te faire l'amour dans la voiture , en tout cas le jour où toi et moi on sera en couple , on n'utilisera pas de protection car je serai très heureux le jour ou tu me dira que nous allons agrandir la famille voilà ce que pensais David.
Arriver à la voiture Lisa fut plus que suprise quand David lui ouvrir la porte avant de la voiture , elle dit alors a David vous n'avez plus peur que je m'échappe ?
David lui repondit je sais que vous êtes censée et que vous ne tenterai pas de me faire faux bond.
Après avoir dit cela à Lisa David fit le tour de la voiture et alla se mettre au volant.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...