Le lendemain matin Lisa se reveilla stressée , car elle savait que c'était le premier jour pour Marcus a Kerima.Lisa alla donc se doucher , puis après s'être doucher , Lisa se sècha et s'habilla , une fois habiller elle descendit afin de préparer le petit déjeuner pour Marcus et elle , mais en prenant une première tasse Lisa la fit tomber du coup Lisa se depecha pour ramasser les morceaux de verre cassé puis sortie deux autres tasse sans les faire tomber cette fois ci .
Puis Lisa sortie une casserole et le lait pour faire chauffer le lait, une fois que le lait fut chaud , Lisa sortie la poudre de cacao , mais laissa échapper de ses mains la boîte de cacao .
Lisa pensa donc au non et ben pour aujourd'hui sa sera du lait au miel.Après s'être dit ça Lisa alla donc réveiller son petit frère , Marcus se lava , s'habilla et descendit rejoindre Lisa.
Une fois que Marcus fut avec Lisa ils se firent la bise pour se dire bonjour puis Marcus dit a Lisa ils sont ou les chocolats chauds ?
Lisa repondit alors pour aujourd'hui sa sera lait chaud au miel , étant donner que la boîte de cacao m'a glisser des mains.
De son côté David se leva , alla se doucher , puis alla réveiller Noémie pour qu'elle aussi aille se laver et s'habiller.
Une fois que David est Noémie furent apprêter père et fille descendit afin de prendre leur petit déjeuner.
David se fit couler un café , et se fit des tartines.Noémie resta debout les bras croisés et dit a son père et moi tu ne me prépare pas mon petit déjeuner ?
David dit a Noémie , il me semble que tu es assez grande dorénavant pour te préparer ton petit déjeuner.
Noémie dit puisque c'est ça je vais aller voir Gabrielle et lui demander de me préparer mon petit déjeuner.
David dit alors trop tard jeune fille , j'ai déjà dit à Gabrielle qu'elle avait interdiction de te préparer ton petit déjeuner et cela va de même pour mamie et papi .
Noémie souffla et decida de se prendre juste un yaourt pour le petit déjeuner.
David regarda Noémie se prendre le yaourt en guise de petit déjeuner et pensa et ben il y a du travail pour que Noémie devienne moins une enfant pourrie gater , mais cela va changer et elle va devoir apprendre à être plus autonome et avoir du respect pour les personnes qui d'après elle nous sont inférieure par leur classe sociale.
Du côté de Lisa et Marcus après le petit déjeuner , Lisa et Marcus se dirigèrent vers le tram , arrivée à la station de tram ils du attendre durant 5 minutes que le tram arrive , des qu'ils furent dans le tram il eurent pour 30 minutes de trajet arrivé à Berlin Marcus penser qu'ils allaient aller tout de suite à Kerima , mais Lisa emmena son petit frère à la boutique de Julien , ou elle demanda à Julien deux chocolats chauds.
Julien servit rapidement à Marcus et Lisa les chocolats chauds.
Puis Julien dit alors les Plenske pas trop stresser ?
Pour le premier jour de Marcus a Kerima.Lisa et Marcus en chœur ah nous en parle même pas !!!
Julien se mit a rire de l'état de stress de Marcus et Lisa.
Se qui fit que Lisa et Marcus dirent en même temps ont peut savoir ce qui te fait rire ?
Julien repondit alors a Lisa et Marcus, mais c'est vous voyont qui me faite rire , si vous voyez vos têtes on dirait deux personnes qui vont au bûcher.
Lisa et Marcus repondit a Julien n'importe quoi , puis Lisa dit a Marcus tu viens c'est l'heure pour nous d'aller a Kerima , donc Lisa et Marcus dirent bonne journée à Julien et partirent pour Kerima.
De leur coter après avoir pris leurs petits déjeuner David et Noémie partirent en voiture jusqu'à Kerima.
Arriver a Kerima alors qu'ils était dans l'ascenseur Noémie dit à David papa je peux pas plutôt travailler avec toi plutôt que de travailler avec le binoclard.
David repondit alors a Noémie écoute moi bien jeune fille je ne changerai pas d'avis sur tes tâches a Kerima.
Quand ils furent arrivés au 14 ème étage David vu que Lisa et Marcus étaient déjà arrivés il fit un signe a Marcus pour qu'il vient le rejoindre.
Donc Marcus marcha vers David , des que Marcus fus arrivés auprès de lui , David se mit face à Noémie et Marcus et leur dit vous allez commencer par nettoyer les WC des femmes, puis ensuite les WC des hommes et après que vous ayez terminé cette tâche vous viendrai prêter main forte à Agnès à la cafétéria.
Marcus et Noémie allèrent alors d'un même pas s'occuper des WC.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...