Lisa , David et Mariella étaient toujours dans la salle de bain , David se faisant toujours masser par Lisa et Mariella.Lisa qui masser le dos de David des qu'elle atteigner le bas du dos de David la limite des fesses remonter vite fait ses mains jusqu'au épaules de David tout en rougissant de masser David aussi près de son fessier .
Mariella quand a elle n'hesita pas a masser David plus bas que prévu.
David quand à lui apprécient ce massage continua a gémir de plaisir , (tout en pensant oui Lisa va y descend plus bas que mes reins ne te gêne pas) , mais Lisa ne descendait pas plus bas ses mains sur le corps de David qui fût frustré de voir que Lisa ne masser pas son fessier .
Marcus et Noémie ne trouvent personne en bas étaient remonter et tout en passant a côté de la salle de bain entendirent David gémir .
Noémie toqua à la porte de la salle de bain et avant qu'elle ai prononcé quoique ce soit Lisa et Mariella repondit en chœur oui .
Noémie dit alors papa , maman vous êtes la ?
Marcus dit et toi Lisa aussi ?
Lisa , David et Mariella se jetèrent des regards a tour de rôle , puis après quelques minutes Lisa se decida à sortir de la salle de bain laissant David se rhabiller et Mariella les yeux écarquillés d'avoir étaient découvert par les enfants.
Lisa sortie donc de la salle de bain dit , bonjour a Marcus et a Noémie , vous avez bien dormi ?
Puis Lisa leurs dit excusé moi mais je dois aller vérifier un dossier urgent pour Kerima , Lisa descendit en vitesse au salon pris un dossier au hasard et fit mine de travailler dessus espérant que Noémie et Marcus ne viendraient pas la voir pour avoir plus d'informations sur ce qui c'est passé dans la salle de bain , mais malheureusement pour Lisa , Marcus connaissant trop bien sa sœur descendit également et s'installa en face d'elle , sans prononcer un seul mot , juste en la fixant .Noémie elle était resté en haut attendant que ses parents sortent à leur tour de la salle et une 10 aines de minutes après que Lisa soit sortie de la salle de bain David et Mariella sortirent a leur tour .
David pris Noémie dans ses bras et lui dit à mon bébé , tu es déjà réveillée ?
Bon je vais de ce pas te faire ton petit déjeuner et David descendit.Mariella dit bonjour Noémie excuse moi mais je dois passer un coup de téléphone elle laissa Noémie , et en profita donc pour appeller Laurent qui lui manquer énormément.
Noémie decida que vu que sa mère était au téléphone de descendre voir son père et de savoir coute que coûte ce qu'il s'est passé dans la salle dans la bain .
David tout en préparent le petit déjeuner de Noémie , se dit houla , ( Noémie et bien trop silencieuse , cela annonce rien de bon au passage ) .
Puis David se tourna vers Noémie et lui dit je te pose ton petit déjeuner ici sur la table de la cuisine , puis ajouta excuse moi mais la je dois aller aidé Lisa sur un dossier urgent pour Kerima.Lisa ayant entendue David dire cela , leva la tête du dossier et le regarda avec surprise.
David supplia Lisa des yeux, tout en lui faisant un léger sourire.
Lisa dit alors heu David il faudrait que on avance sur ce dossier sinon notre client ne sera pas content !!!
David oui Lisa vous avez raison et en plus notre client et très pointilleux , donc si nous avons rien à lui montrer , il nous quittera pour une autre boîte de mode et ça on ne peut pas ce le permettre David avait dit cela tout en rejoignent Lisa , une fois a côté de Lisa David pris a son tour des papiers du dossier et fit mine de travailler dessus , sous le regard de Marcus qui n'arrêtait pas de fixer Lisa .
Noémie après son petit déjeuner se mis a coter de Marcus et fixa silencieusement David qui ne savait plus ou se mettre.
De son côté de Mariella parler toujours avec Laurent et lui dit , oui Laurent , je part tout de suite , oui moi aussi je t'aime , a toute a l'heure Laurent.
Après avoir raccrocher Mariella descendit fin prête à partir et laissée David et Lisa avec Noémie et Marcus .
Arriver en bas Mariella dit excusé moi , mais je dois partir, j'ai une urgence familiale à régler.
David entendant cela dit a Mariella et c'est quoi cette urgence familiale ?
Mariella ho , heu et ben c'est ma mère elle est en cellule de dégrisement et la je dois aller au poste de police pour la faire sortir.
Mariella pensa ( mon dieu David si tu savais que je vais rejoindre mon amant , je n'ose imaginer ce que tu dirais ).
Puis Mariella dit bon excusé moi mais la c'est urgent il faut que j'y aille et donc Mariella partie laissant David et Lisa face à Noémie et Marcus qui n'arrêtait pas de les regarder .Mariella au bout de 30 minutes arriva chez Laurent , sonna a sa porte.
Laurent ouvrir a Mariella et lui dit à enfin te voilà , puis Laurent happa les lèvres de Mariella pour un baissé passionné qui devient très vite fougeux , emporter par le désir de s'appartenir l'un à l'autre Mariella et Laurent se desabhillerent rapidement .
Laurent embrassa Mariella puis descendit jusqu'à arrivé à son intimité ou la il lui fit des va et vient avec sa langue.
Après que Laurent lui ai donné du plaisir Mariella se mit sur Laurent et descendit jusqu'au s... de Laurent , la elle lui fit d'abord un va et vient avec ses mains , puis ensuite Mariella pris le s... de Laurent dans sa bouche et lui fit un va et vient avec sa langue.
Laurent sentant son plaisir monté dangereusement arrêta Mariella se mit a nouveau au dessus de Mariella puis la pénétra dans un besoin encore plus urgent de s'unir ensemble.
De leurs côtés David et Lisa continuait de faire mine de travailler sous les yeux de Marcus et Noémie qui les fixer toujours silencieusement.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...