Mariella et Lisa s'etant mise d'accord David decida donc d'aller dormir dans la baignoire ou il aurait plus de confort que sur une chaise.En pleine nuit David sorti de la baignoire et alla sur la pointe des pieds au salon , en étant face au canapé il eu un léger sourire et pensa a je vais bien dormir entre deux belles femmes et remercia Lisa et Mariella d'avoir mis un traversin entre elles.
David ota délicatement le traversin et se coucha sans faire de bruit entre Lisa et Mariella .A l'aube David soupira d'aise ce qui eu pour effet de réveiller Lisa et Mariella qui chacune d'entre elles avaient mis une jambe sur chacune des jambes de David ce qui a eu pour effet ce soupire d'aise de David.
Lisa en plus d'avoir une jambe sur l'une des jambes de David , avait quand a elle une de ses mains sur le torse de David.
Mariella quand a elle en plus d'avoir sa jambes sur une des jambes de David avait elle une main sur le dos David.
Lisa et Mariella se regardèrent ne comprenant pas comment David avait réussi à se faufiler entre elles , Lisa et Mariella se levèrent toutes les deux et allèrent à la cuisine.
Mariella demanda à Lisa si elle savait comment David avait fait pour rentrer dans le lit sans qu'elles ne l'entendent.
Lisa dit a Mariella qu'elle avait aucune idée , mais que le fait qu'il se soit incrusté entre elles méritait bien une petite blague.
Mariella dit a Lisa ok bonne idée d'ailleurs moi j'ai déjà une idée de la blague que l'on pourrait lui faire.
Lisa dit a Mariella et ben je vous écoute alors !
Mariella raconta à Lisa que pour David son point faible se sont les femmes et le sexe et que pour se venger du fait que David était aller se faufiler entre elles , elle aimerait faire croire à David qu'il avait eu des relations avec chacune d'entre elles.
Lisa réfléchisa quelques minutes avant d'accepter , puis Lisa dit a Mariella mais comment va t'ont procéder pour lui faire croire qu'il a était intime avec chacune d'entre nous la nuit dernière ?
Mariella regarda Lisa et avec un très grand sourire et surtout à voix base lui répondit cela et très simple il va falloir que nous retournons au lit avec David que nous desabihillon David et que nous , nous déshabillon aussi.
Lisa heu .... heu .....heu mais comment ça il va falloir que nous déshabillon monsieur Seidel ?
Mariella toujours avec son grand sourire et ben c'est qu'il va falloir lui ôter sa chemise, son pantalon, et son.....
Lisa a Mariella nonnnnnnn vous n'êtes pas entrain de me dire qu'il faut aussi lui ôter son boxer .
Mariella toujours le sourire au lèvres et les yeux pétillant oh que si il faut lui oter son boxer si ont veux lui faire croire qu'il a était intime avec chacune d'entre nous la nuit dernière.
Lisa toute pâle mais heu , heu je n'oserais jamais lui oter son pantalon et encore moins son boxer.
Mariella a Lisa et ben vous , vous occuperez de lui ôter sa chemise et je m'occupe de lui oter son pantalon et son boxer , est ce que cela vous convient ?
Lisa oui très bien , mais j'ai une autre question quand vous dite qu'il va falloir qu'ont retourne au lit mais qu' ont se deshabille vous entendez par la que ont va devoir se mettre en sous vêtement sous la couette ?
Mariella a non non surtout pas si ont veux que David nous croit il va falloir que nous otion nos pyjama et nos sous vêtements aussi.
Lisa mais mais je ne pourrai pas , cela n'est pas dans ma morale de déshabiller un homme de la tête au pied et de me mettre toute nue a côté de lui et encore moins avec une troisième personne .
Mariella mais Lisa si vous voulez que notre plan fonctionne il va falloir faire tout ça.
Lisa regarda Mariella , puis après regarda David qui tout en dormant avait un grand sourire au lèvres , Lisa regarda a nouveau Mariella et lui dit ok ca marche mais a une condition que vous me promettez que je ne verrai pas le machin de votre mari.
Mariella tout sourire mais il en va de soit que vous ne verrez pas le sexe de mon mari.
Lisa ok alors allons y mettons notre plan en marche .
Monsieur Seidel cela vous apprendra à vous glisser dans un lit sans autorisation.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...