chapitre 34 : le début de la cohabitation

30 1 0
                                    


David mit un terme au baiser de Mariella et répondit a Noémie mais pour qui tu nous prend pour nous dire n'allez pas me faire un petit frère ou une petite sœur sous mes yeux et ceux de vos employés !!

Noémie et ben je vous prends pour mes parents deux accros au ....

Noémie n'eu pas le temps de continuer sa phrase , car David l'interrompit pour lui signaler ainsi qu'a Mariella que l'ascenseur était arrivé donc tout trois montèrent dans l'ascenseur et vu qu'il était rien que tout les trois Noémie termina ce qu'elle voulait dire en disant et ben oui papa et maman je vous prends pour deux accros au sexe , enfin surtout quand vous avez un nouvel amant ou une nouvelle maîtresse.

Heureusement pour David et Mariella il arrivèrent au rdc , et sortirent enfin de l'ascenseur,  car ce que Noémie vennait de leurs  dire les avait mis mal  à l'aise autant l'un que l'autre , une fois  sortie de l'ascenseur Noémie dit a David et Mariella bon et ou va t'ont maintenant ?

Mariella dit alors à Noémie ,  nous allons déjeuner tous les trois au wolfhart c'est une idée de ton père.

Noémie a cool allons y alors  car je commence a avoir faim et j'en connais un autre qui doit être dans le même état que moi et avoir son ventre qui gargouille.

David regarda , Mariella et Noémie et dit tout en souriant sur ce point la tu n'as pas tort ma puce , alors dépêchont nous  d'aller au wolfhart et c'est ainsi que David , Mariella et Noémie se mirent en route pour le restaurant.

Une fois au wolfhart David , aida Mariella à se débarrasser de sa veste , puis Mariella ,  Noémie et David allèrent a la rencontre de la serveuse du wolfhart , arriver a sa hauteur David  dit a la serveuse qu'il y avait une  table  de réserver au nom de Seidel , du coup la serveuse les emmena jusqu'à leur table.

Une fois a leur table , Noémie ,  Mariella et David s'asseyer,  tout  trois consulterent la carte , Noémie commenda une escalope de veau avec des frites , Mariella et David quand a eu commanderent une daurade griller accompagné de divers légumes.
En boisson Noémie pris un coca , tandis que David et Mariella pris du vin.

Tout en mangeant David ,  Noémie et Mariella , parler des notes de Noémie a l'école , de Kerima et au bout d'un moment Noémie dit à ses parents  bon je suppose que si ont est ici c'est parce que un de vous deux a une annonce à  faire alors qu'elle est cette annonce ?

David , regarda Noémie et Mariella , puis dit a Noémie tu as raison ma chérie si nous sommes ici , c'est parce que ta mère et moi avons une annonce à te faire quand a la cohabitation.

Noémie a bon et qu'elle et cette annonce que vous avez a me faire.

David et ben.......

Mariella attend David , moi je  n'ai rien à dire , ont c'était mis d'accord pour que ce soit toi qui parle avec Noémie et qui lui annonce ce que nous avons décidé.

David , non et non tu as décidé que tu voulais que j'annonce tout seul la nouvelle a Noémie ,  sauf que je te signale que nous sommes tout deux les parents de Noémie donc ils me semble normal que nous soyons tout les deux présents pour annoncer la nouvelle concernant la cohabitation a Noémie.

Mariella et ben va y annonce lui alors qu'on en finissent avec ce déjeuner.

David donc Noémie ce que ta mère et moi avons a t'annoncer,  c'est que malgré que tu te sois plaint au sujet de la cohabitation auprès de ta mère la cohabitation aura bien lieu et .........

Noémie quoi Maman c'est une mauvaise blague c'est ça ?

Mariella non Noémie , mais ton père n'as pas eu le temps de t'annoncer que si cette cohabitation tient lieu c'est parce que je vais cohabiter avec vous , cela était la condition pour que j'accepte cette cohabitation.

Noémie , maman si je t'ai parlé des projets de papa concernant cette cohabitation , c'est pour que tu lui dises que tu était fermement contre cette cohabitation et non pas pour que tu lui dise que la condition pour que tu accepte soit que tu cohabite avec nous.

David , Noémie ta mère et moi nous , nous sommes mis d'accord sur le fait que cette cohabitation aura lieu et cela  des ce soir donc la il va falloir que tu t'y fasses et au plus vite cela sera mieux pour tout le monde.

Noémie souffla résigner et dit à ses parents et ben ont ne risque pas de s'ennuyer ça c'est sur !!

Mariella oui mais ont sera tout les trois ne l'oubli pas ma puce.

Noémie à quel lot de consolation  face à  se désastre qui s'annonce.

David dans ses pensées mais qu'est-ce qui m'a pris dans quel pétrin je suis allé me fourrer moi encore et puis qu'est ce que Mariella entend par au moins ont sera tout les trois,  j'espère qu'elle attend pas un rapprochement entre nous  , j'en serai totalement incapable et surtout en présence de Lisa et de son frère .
Un sourire se dessina sur les lèvres de David rien qu'en pensant à Lisa.

Mariella ayant remarqué que David était ailleurs le secoua légèrement afin de terminer tout les trois le repas , une fois le repas terminé David paya l'addition.

Après le déjeuner , David ,  Mariella et Noémie étaient retourner à Kerima , ou à peine arrivée Max bondit sur David , tandis que Sabrina bondit sur Mariella.

Mariella dis à travers un regard à David je t'avais prévenu pour ses deux là.

David acquiesça de la tête et dis à Noémie de retourner travailler ce qu'elle fit de suite , avant que Max accapare totalement son père .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant