chapitre 44 : double explication et engueulade

27 2 0
                                    


Lisa alla donc tout juste a côté  de la voiture de David et quand David arriva auprès d'elle ne fit ni une ni deux et lui mit une gifle .

David resta plus que surpris par la gifle que Lisa venait de lui affligé , il pensa c'est fou ça elle vient de me giflé et elle est en colère après moi et moi je la trouve encore plus ravissante et époustouflante.

Lisa quand elle durant que David était dans ses pensées dit a David dite moi monsieur Seidel que vous êtes tombé sur la tête , non non finalement ne me dite rien car même si vous étiez tombé sur la tête cela n'excuse en rien ce que vous avez dit aux enfants et puis ma parole vous êtes un ............................

Lisa n'eu pas l'occasion de finir sa phrase car David happa ses lèvre et l'embrassa .

Lisa qui ne s'attendait pas à ce que David l'embrasse resta immobile durant que David entrouva un peu plus les lèvres de Lisa et intensifia plus le baiser.

De son côté Mariella avait enfin pu dépasser le troupeau de mouton et était a cinq minutes de la maison de campagne des Seidel.

Mariella sur le trajet , se dit comment vais je faire pour dire a David que je quitte la cohabitation sans que David ne le prends mal , Mariella arriva a la maison de campagne et quel ne fut pas sa surprise quand elle vit David et Lisa en train de s'embrasser , Mariella sortie de sa voiture et fit claquer sa portière.

Lisa a cette instant se sépara de David et lui administra une seconde gifle tout en lui disant et ne vous avisé jamais plus de recommencer ce que vous venez de faire puis Lisa rentra précipitamment dans la maison laissant seule a seul David et Mariella.

Mariella s'approcha de David et lui mit elle aussi une gifle et lui dit tu me trompe mais en plus tu ose me tromper sous les yeux de ta fille , de notre fille David ,  notre fille David !!!
Et avec quoi une pauvre plouk pathétique et qui s'habille sans goût.
Tu sais quoi David tu me dégoûte , je n'arrive même pas à te regarder dans les yeux et crois moi vaut mieux pas que je croise ta pouf du moment ou je vais lui faire regretter de vouloir briser notre famille.
Tu sais quoi David pour le bien de tout le monde je pense qu'il serait préférable que je m'en aille et que je retourne vivre avec Sabrina et puis comme ca au moins tu pourras t'envoyer en l'air avec ta pouf autant que tu le veux.

David qui en avait plus que marre que Mariella insulte Lisa de pouf , lui dit Stop ca suffit et arrête d'insulter Lisa .
Pour ta gouverne entre Lisa et moi il n'y a rien , absolument rien ,  dans ses pensées bien que je sois amoureux d'elle et  David  continua puis Lisa n'est absolument pas ma pouf , elle n'est pas le genre de femme qu'on aime sans lendemain et jamais je ne pourrais me mettre avec quelqu'un qui ai déjà en couple .
Par contre je ne veux plus jamais t'entendre insulter Lisa comme tu le fais car Lisa et une femme bien très gentille , d'une grande bonté et très douce et  chaleureuse c'est une belle personne , qui ne mérite pas d'être insulté comme tu le fais ,  donc oui si tu veux retourner vivre avec Sabrina ,  libre a toi  mais par pitié Mariella laisse Lisa en dehors de nos problèmes de couple car elle a rien a voir avec nos problèmes.

Mariella prenant une mine déçue et fâché , dit a David je vois qu'elle a déjà réussi à te tourner le cerveau , bon tu sais quoi je vais faire mes valises car je ne veux plus vous voir ni elle, ni toi puis Mariella rentra dans la maison la elle tomba nez a nez sur Noémie qui lui sauta au cou .

Mariella se degagea des bras de Noémie et lui dit ma chérie désolée mais là je n'ai pas le temps pour des embrassades ,  je dois préparer ma valise car je retourne vivre chez Sabrina.

Noémie voyant l'occasion de ne plus cohabiter avec Marcus et Lisa dit a Mariella très bien alors moi aussi je vais filer faire ma valise.

Mariella voyant Noémie se précipitée lui dit , attend ma puce revient par là mais au même moment Marcus descendit et lorsqu'il fut en face de Noémie lui dit je te promet toi miss pourrie gater que tu va me payer ce que tu as fait.

Lisa , Mariella et David qui ne comprenaient rien demandèrent à Marcus ce qu'il rapprocher à Noémie , Marcus dit a  Lisa , Mariella et David que Noémie avait saccager toutes ses affaires.

David regarda Noémie et lui dit dis moi que tu n'as pas fait ça ? Noémie baissa la tête et la David la pris par la main l'emmena en haut dans la chambre et lui dit écoute moi bien Noémie , déjà tu vois tout ce désordre tu va te dépêcher de le ramasser ,  ensuite tu va faire tes excuses a Marcus , puis ton argent de poche tu peux faire une croix dessus car sa te servira pour rembourser les affaires de Marcus et  pour terminer profites bien de tes heures ou tu est à l'école car ça sera tes seules heures ou tu pourras respirer l'air frais car tu est privée de sortie jeune fille et cela jusqu'à nouvel ordre .

Noémie dit a David ok pour mettre une croix sur mon argent de poche mais pour le reste c'est toi qui va devoir mettre une croix dessus car je retourne vivre avec maman chez Sabrina.

Mariella ayant entendu Noémie , entra dans la chambre et lui dit ,  Noémie je crois bien que nous nous sommes mal compris toutes les deux et si ton père veut bien j'aimerais pouvoir te parler seule a seule .

David regarda Noémie puis Mariella puis hocha la tête et en passant a côté de Mariella lui dis  bon courage car c'est une Seidel mais qui as aussi du sang Von Brahmberg et elle ne reculera devant rien.

Mariella tout en souriant dit à David merci oui je sais , elle as du caractère et quel caractère et puis elle a de qui tenir entre son oncle et sa tante elle ne pouvait que avoir un caractère aussi fort .

David hum hum , bon je vous laisse à tout a l'heure David descendit les escaliers et alla retrouver Lisa et Marcus la il croisa le regard plein de colère et tristesse de Lisa , alors il s'excusa auprès de Marcus et lui dit que Noémie allait lui rembourser ses affaires .

Marcus remercia David , puis voyant que sa sœur n'avait pas l'air dans son assiette alla lui proposer d'aller faire un jogging ce que Lisa accepta volontier voulant fuire à tout pris David.

Durant leur jogging Marcus dit a Lisa qu'il en avait marre de Noémie et de Mariella et qu'il préférerais retourner chez eux,  Lisa soupira et lui dit oh moi aussi , Lisa dans ses pensées il faut que je parle avec David .
Puis Lisa dit a Marcus ecoute continuons de courir et oublions un peu Noémie et ses parents , en tout cas je te le dit comme ça mais celui qui sera en tête devra préparer le repas pour l'autre et comme pour une fois j'ai envie que cela soit toi je vais tout faire pour gagné.

Marcus dit a Lisa ok marcher conclut a vos marques pret parter .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant