chapitre 36 : les problèmes ne font que commencer

26 0 0
                                    


Lisa,  Marcus et David était tout trois dans la voiture de David,  et Mariella et Noémie étaient donc toutes deux dans la voiture de Mariella,  il ne restait plus que cinq minutes de trajet et pourtant il y avait deux ambiance différentes dans les voitures.

A bord de la voiture de David c'était silencieux du fait que Lisa et Marcus se demandait et s'imaginer comment allait se déroulé la cohabitation.

Durant se temps la dans la voiture de Mariella, il y avait une ambiance bonne enfant ou Mariella et Noémie chanterent  ensemble,  discutérent et se raconterent leurs idées pour faire échoué les plans de la cohabitation que David avait,  car oui Mariella voulait faire tomber a l'eau cette cohabitation.

Arriver a la maison de campagne tout les cinq sortirent des voitures avec leurs affaires personnelles.

David ouvrit la porte et laissa passer dans l'ordre qui suit,  Mariella , Lisa , Marcus et Noémie,  puis une fois que tout se petit monde fut rentrée dans la maison David ferma la porte a clé.

Noémie et Marcus firent donc le tour de la maison et après avoir fait le tour de la maison,  Noémie redescendis du 1 er étage en courant et dit alors la papa ne compte pas sur moi pour rester dans cette maison de poupée , je veux rentrer immédiatement chez nous et loin de ses de paysans .

Marcus qui avait entendu tout ce que venait de dire Noémie , dit a Lisa et David,  moi aussi j'aimerai rentrer chez nous et ne pas rester en compagnie de ses snob à deux sou .

Lisa dit alors écoute Marcus , nous sommes ici maintenant et nous allons devoir faire avec , que tu le veuille ou non.

David a Noémie et Marcus écouter moi vous deux nous allons cohabiter ici que cela vous plaise ou non et vous allez devoir vous entendre tout les deux.

Noémie et Marcus mais c'est hors de question que je reste ici .

David a oui et pourquoi vous ne voulez pas rester ici ?

Marcus et Noémie ben premièrement il n'y a qu'une seule chambre  et deuxièmement cette maison et beaucoup trop petite pour  nous cinq et puis qui dormiras ou ?

David et ben cette maison et peut être trop petite pour vous deux mais vous allez devoir faire en sorte que cette maison soit assez grande pour vous est ce bien compris ?

Noémie oui papa !!!

Marcus oui monsieur Seidel c'est compris !!!

Lisa et Mariella par contre il reste un point sur lequel nous sommes d'accord avec Noémie et Marcus ont aimerait bien savoir comment ont va s'organiser pour dormir ?

Noémie et Marcus moi j'ai une idée , il/elle , pourrait dormir dans la baignoire.

Noémie et Marcus non mais ça ne va pas ou quoi chez toi.

David et Lisa stop

David pour ce qui est de savoir qui va dormir ou , j'ai pensé que Noémie et Marcus se partageront la chambre et nous ont dormiras au salon je vous laisse a toutes les deux le canapé et moi je dormirai sur un lit dépliant.

Noémie et Marcus mais je n'ai pas envie de dormir avec lui/elle .

David ecouter pour ce soir ça sera comme ça et ont verra demain ce qu'il en ai , en attendant monter déposer vos affaires dans la chambre.

Donc Noémie et Marcus montèrent dans  la chambre.

Durant ce temps là Lisa dit à David et Mariella bon je pense que vu que nous allons cohabiter ensemble,  il serait fort mieux que tout les trois nous nous tutoyon et que nous nous mettons d'accord sur lequel de nous fera telle tâche  ménagères.

David et Mariella oui vous,  enfin tu a  raison .

Donc Lisa regardait David et Mariella et leur dit , moi je me propose pour faire le manger,  la vaisselle et laver les sols .

David moi je peut nettoyer la salle de bain et le toilette.

Mariella quand a moi  je mettrais la table.

David a Mariella tu te fou de nous tu peux participer plus et je te rappelle que nous ne sommes pas venu ici pour des vacances

Mariella très bien j'aiderai Lisa a faire les repas ca te va comme  ca David  ?

David très bien et si pour l'instant ont trinquer a cette cohabitation ?

Lisa au je n'ai pas trop soif moi pour l'instant et d'ailleurs je vais voir ce que je peux faire de bon a manger.

Mariella  heu moi non plus je n'ai pas très soif,  mais j'ai plutôt envie de prendre un bon bain donc a tout a l'heure.

David dans ses pensées bon ok c'est un début clairement chaotique.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant