Noémie et David était déja arrivés depuis plus de 10 minutes a Kerima , lorsque Lisa et Marcus arrivèrent a leur tour .David qui était avec Noémie à la cafétéria entrain de boire un café et un chocolat chaud pour Noémie quand Lisa et Marcus arrivèrent fit signe à Lisa et Marcus de venir les rejoindre.
Noémie soupira et dit a David papa tu étais vraiment obligé de leurs faire signe afin qu'ils viennent nous rejoindre moi ce petit moment passer avec toi me convenait très bien enfin tant que tu ne leurs avais pas fait signe de venir se joindre à nous.
David dit alors à Noémie que oui il était obligé de leurs faire signe et d'inviter Lisa et Marcus a se joindre à eux.
Marcus et Lisa ayant vu les signes que David leurs fit se dirigèrent vers Noémie et David.
Marcus dit a Lisa je me demande bien pourquoi il veut que ont les rejoint.
Lisa répondit alors à Marcus et ben allons les trouver si nous voulons avoir des réponses à nos questions car moi aussi je me demande bien pourquoi Da... heu monsieur Seidel veut que nous nous joignons à eux.
Marcus ayant remarqué que Lisa avait failli dire David , lui dit en chemin dit moi que je rêve !!
Lisa regarda Marcus et lui dit pourquoi voudrais tu que je te dit que tu reve ?
Marcus tout simplement car j'ai comme l'impression que David enfin je veux dire monsieur Seidel te plaît bien et même plus que bien vu la couleur de tes joues toute rouge comme une tomate .
Lisa répondit à Marcus n'importe quoi, d'un Da... , enfin je veux dire monsieur Seidel ne me plaît pas du tout et de deux je te rappelle que c'est un homme marié , donc non il me plaît pas et puis ce n'est pas le genre d'homme qui me plaît.
Marcus dit a Lisa mais oui c'est ça aller je vais faire semblant de te croire grande sœur.
Lisa voulait répondre à Marcus mais il était arrivé auprès de David et Noémie.
Lisa et Marcus s'attablérent avec Noémie et David .David demanda a Agnès de servir un chocolat chaud a Marcus et un café pour Lisa .
Agnès dit a David oui très bien et leur prépara les boissons, quand elle ramena les boissons à Lisa et Marcus , Agnès dit ho quel belle famille vous former .
Lisa....., heu Agnès dit moi tu as de la fièvre ou quoi ?
Noémie et Marcus alors la plutôt mourir que de voir ça.
David , tout sourire et ben je dois te donner raison la Agnès , David dans ses pensées en plus cette idée me plairai bien que nous formions une famille tout les 4 , mais pour l'instant on en est très loin vu les regard perplexe que Lisa , Noémie et Marcus me lance .
Lisa bon trêve de plaisanterie monsieur Seidel et dite nous pourquoi vous nous avez fait venir a votre table ?
Lisa dans ses pensées heu j'espère qu'il plaisanter quand il disait qu'il était d'accord avec Agnès , car il a eu un de ses sourire en disant cela que je pense que peut être il le pensait réellement et que si ont avait était seul lui et moi je me saurais peut être laisser convaincre.David qui esseyer de faire revenir Lisa à elle la secoua un peu , tandis que Marcus faisait du vent a Lisa.
Lisa revenant à elle Noooonnn !!!!
David et Marcus en chœur heu quoi non ?
Lisa ... heu non j'ai crue ...que je viens de voir ....heu un rat sur le comptoir d'Agnès mais en fait je me suis trompé.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...