Les deux hommes qui s'en prenait à Lisa , disent alors a David et mec de quoi tu te mêle, t'es qui pour venir nous déranger dans nos affaires.
David regarda les deux hommes et leurs dit qui je suis cela n'as pas d'importance , c'est ce que je n'aime pas qui est important et une des choses que je n'aime pas c'est quand des minus comme vous s'en prennent à des femmes seules , et j'ai en horreur les minables de votre genres qui ose s'en prendre à des personnes qui comptent pour moi.
Durant que David parler et monopolisé l'attention des deux hommes , Lisa était vite rentré dans la boîte de nuit chercher Yvonne et Max .
Durant ce temps là un des deux hommes dit à l'autre t'es pret ?
Le second dit au premier oui je suis prêt.
Donc le second hommes attrapa David qui tenter tant bien que mal de se défendre et le premier sorti un couteau pour le poignardé.Lisa , Yvonne et Max qui vu le premier sorti le couteau se mirent tout trois a crier .
L'homme au couteau pris peur et poignarda David au ventre , qui s'effondra.
Lisa , Yvonne et Max couraient jusqu'à David.
Durant que Max appelé les secours Lisa pris David dans ses bras .
Ĺi.sa , .. dit David......Li.....sa..........
Lisa regarda David et lui dit ne t'en fait pas , je vais bien grâce à toi , maintenant il faut que tu économise tes forces.
David n...o ..n ..........L....i.....s....a ......il....f....a...u...t......q.u.e......j.e.....t.e....d.i.s.e....
Lisa que tu me dise quoi David ?
David. ........
Lisa David non............Lisa a Max mais qu'est-ce que font les secours ?
Max aucune idée mais ils ont intérêt a se dépêcher sinon ils vont entendre parler de moi .
Les secours arrivèrent et de suite transportérent David a l'hôpital.
Max emmena Lisa et Yvonne.
Lisa dans les bras d'Yvonne mais qu'est-ce qu'il voulait me dire , qu'est ce qu'il voulait me dire ?
Yvonne aucune idée mais tu le saura des qu'il se réveillera.
Lisa oui mais faudrait t'il qu'il se réveille et si jamais. ....qu'est que je dirais a sa femme et a Noémie ?
Yvonne non Lisa tu n'as pas le droit de penser au pire.
Lisa mais .......
Yvonne non Lisa je t'ai dit non .
Lisa bon ok du coup je vais prévenir ses parents et sa femme.
Max et Yvonne oui bonne idée.
Lisa appela d'abord Mariella pour la prévenir que David était a l'hôpital.
Lisa fut étonné que se soit un homme qui répond au téléphone de Mariella, mais lui demanda de parler avec Mariella.Mariella oui allô qu'y a t'il ?
Lisa je ne ...je ne ...je ne sais pas co....mm...ent vous di..re mais. ...
Mariella bon vous allez accouché à la fin ou quoi ?
Lisa .....euh. ..euh ......votre ....mari .....est ......a ......l'hôpital .
Mariella. ...Quoi ....mais. ...où ...et pourquoi ?
Lisa il est a l'hôpital la charité de Berlin et .....
Mariella ok c'est bon j'arrive.
Durant ce temps la Max avait prévenu les parents de David qui s'était aussitôt mis en route.
Laura et Frédéric était partie précipitamment de leur maison de campagne et avaient oublié qu'il y avait avec eux Marcus et Noémie.
Mariella venait d'arrivée à l'hôpital , elle se précipita vers Max et lui dis où est il je veux voir mon mari !!!
Lisa qui était juste a côté regarda Mariella et lui dis votre mari et dans la chambre 512 , mais pour l'instant personne n'a le droit d'aller le voir !!!
Il faut attendre ici que les médecins viennent nous chercher.
Mariella avec un regard noir vers Lisa et ben c'est ce que nous allons voir , moi je vous dit que les médecins me laisseront aller voir mon mari !!
Juste au moment ou Mariella venait de terminer sa phrase Laura et Frédéric arrivèrent et demandèrent ce qui s'était passé.
Lisa voulue leur raconter mais Max fut plus rapide .
Max dit a Laura et Frédéric de s'asseoir se qu'ils furent tout les deux deux .
Une fois Laura et Frédéric assis, Max leurs raconta ce qu'il s'était passé.
Mariella ayant tout entendue regarda , Lisa et lui dit donc tout cela est de votre faute si mon mari en es la , et vous osez rester ici à attendre de ses nouvelles mais vous feriez mieux de partir au lieu de rester ici .
Lisa répondit alors à Mariella et vous pensez que vous avez plus le droit que moi d'être là , à attendre de ses nouvelles , où étiez vous les derniers jours où étiez vous ??
Mariella je ne crois pas que cela vous regarde et je vous priez de bien vouloir nous laisser en famille.
Lisa écouter je n'ai nullement l'intention de partir donc autant faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde.
A ce moment là un médecin arriva , bonjour vous êtes de l'entourage de Monsieur Seidel.
Toutes et tous répondirent que oui .
Du coup le médecin repris la parole et leurs dit sachez messieurs et mesdames que l'opération de Monsieur Seidel c'est très bien passé et qu'il demande à voir , heu a oui c'est ça Lisa Plenske.
Lisa a bon mais pourquoi moi ?
Max et Yvonne ben va y Lisa et tu seras pourquoi il veut te voir.
Lisa dans ses pensées et si il me tient pour responsable de ce qui lui est arrivé et si il veut me virer ou cesser notre cohabitation , bon aller Lisa tu veux savoir alors va y .
Lisa très bien je vous suis docteur .
Le médecin , très bien allons y .
Laura et Frédéric , Lisa pouvez vous lui dire que nous sommes là ?
Mariella a non si elle y va j'y vais aussi.
Le médecin excusé moi, madame mais vous êtes qui par rapport au patient ?
Mariella , je suis sa femme et je ne compte pas laisser mon mari en tête à tête avec la responsable de ce qui lui est arrivé.
Le médecin bon vu que vous êtes sa femme je vous laisse nous accompagner , mais pour le bien de mon patient je vous demanderai de ne pas vous disputez devant lui .
Lisa et Mariella entendue.
Le médecin voilà , nous sommes arrivés je vous laisse y entrer .
Lisa rentra la première dans la chambre de David.
David en voyant Lisa rentrée dans la chambre eu un grand sourire mais qui s'effaca aussitôt quand il vu Mariella rentrée à son tour.
Lisa à David , ho David je suis heureuse de te voir et de voir que tu va bien et je suis désolée pour ce qui t'es arrivé.
Le médecin nous a dit que tu voulais me voir mais pourquoi moi et pas Mariella ou tes parents ?Mariella oui pourquoi tenais tu autant a voir la responsable de ce qui t'es arrivé ?
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...