chapitre 15 : une amitié naît.

36 3 0
                                    


Après avoir déjeuner Lisa et Max retournèrent à  Kerima,  tout en  se racontant encore des souvenirs de leurs enfances respectives.

Arrivé à Kerima Max souhaita une bonne après-midi à Lisa.

Et Lisa lui répondis oui merci a toi aussi Max .

A ce moment là Max se retrouna vers Lisa et lui dit vous allez bien Lisa.

Lisa répondit à Max , oui je vais très bien, mais pourquoi cette question ?

Max dit alors à Lisa , c'est simplement que vous venez de me tutoyer Lisa et que je ne m'y attendais pas.

Lisa dit alors à Max,  mais voyons il n'y a rien  d'anormal à tutoyer c'est ami et je trouve cela beaucoup mieux que le vouvoiement,  mais si le fait que je te tutoie te gêne , je peux a nouveau te vouvoyer.

Max avec un grand sourire large , répond à Lisa  non bien sur que tu peux continuer à me tutoyer et vu comme tu la dis que nous sommes amis si cela te convient moi aussi je vais te tutoyer.

Lisa dit à Max , mais avec plaisir, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je pourrai te tutoyer et toi tu ne pourrai pas me tutoyer.

Max dit a Lisa tu a bien raison,  puis il souhaita à nouveau une bonne après-midi à Lisa , tout en pensant que David allait certainement faire une drôle de tête ou encore une autre remarque quand il découvrira que lui et Lisa se tutoie.

De son côté David proposa à Laura et Noémie d'aller faire un tour au zoo se que Noémie accepta volontier vu qu'elle adorait les animaux  .

Laura quand à elle devant la joie de sa petite fille accepta elle aussi la proposition de David.

Et c'est ainsi que David , Laura et Noémie partirent tous les trois jours le zoo.

De son côté Marcus qui était a la maison rédiger une annonce car il voulait gagner un peu d'argent de poche , pour pouvoir offrir un cadeau à
Lisa , donc Marcus rédigea une annonce pour donner des cours particuliers en mathématiques.

Mariella quand à  elle ne savait plus où elle en était devait elle rester vivre chez Sabrina ou retrouner a la villa auprès de David et Noémie.

Mariella décida de sortir prendre l'air, tout en se baladant elle fonça sur quelqu'un.

La personne lui dit vous ne pouvez pas regarder ou vous allez au lieu de rêvasser.

Mariella en entendant la voix de la personne qui venait de lui parler dit non dit moi que je rêve c'est toi , c'est bien toi .

La personne face à Mariella,  oui mais ont se connait ?

Mariella répondit oui on était dans la même classe au lycée,  mais dit moi tu n'as du tout changé.

La personne face à Mariella lui dit désolé mais je ne me souviens plus de vous, comment vous appelez vous cela pourrait peut m'aider à me souvenir si vous me disiez votre prénom et votre nom de famille.

Mariella dit alors , je suis Mariella von Brahmberg  .

Alors la personne face à Mariella lui dit à oui maintenant je me souviens de toi .

Puis la personne proposa à Mariella de passer le reste de la journée ensemble.

Lisa quand à elle était en train de travailler sur  les dossiers que David lui avait confié le matin même.

De leurs côtés David , Laura et Noémie étaient devant la cage des singes et David dit à Noémie ,  tu vois ma puce je devrais peut-être te laisser quelques temps avec ces singes après tout tu es très douée pour monter au arbres.

Noémie dit alors à David , alors la je crois plutôt que mamie devrait nous laisser toi et moi , car toi aussi tu grimpes très bien au arbres.

Laura a se moment là eu un grand fou rire , tandis que David dit à Noémie attention à vous mademoiselle Seidel vous ne savez pas de quoi et capable votre père et c'est ainsi que David , Laura et Noémie passèrent une excellente après-midi à admirer les animaux du zoo.

Après cette bonne après-midi au zoo David , Noémie et Laura allèrent à l'hôpital afin de rendre une visite à Frédéric .

Noémie fit la première à rentrer dans la chambre de Frédéric.

Frédéric en voyant Noémie , eu du mal à retenir ses larmes et lui dit au ma puce , vient dans les bras de ton papi .

Donc Noémie courues dans les bras de Frédéric sous le regard émue de David et Laura .

Noémie offrir une peluche à Frédéric , cette peluche était un lion , Noémie dit à Frédéric que ce lion le représentait .

Frédéric dit à Noémie et pourquoi ce lion me représente ?

Noémie dit à Frédéric,  ce lion te représente car tout comme toi il est fort , il ne craint personne et fait tout pour protéger les seins.

David et Laura furent impressionnés par la comparaison que venait de faire Noémie.

Noémie quand à elle dit à Frédéric , bon maintenant que je suis la si on passer au choses sérieuses et  que je te bat au échec.

Frédéric dit à Noémie, tu oublies un peu trop vite que ton grand-père et effectivement sur un lit d'hôpital mais qu'il a toute sa tête et qu'il n'aime pas perdre.

Après son travail Lisa rentra directement et fût surprise de constater que Marcus avait préparé un repas.

Marcus arriva au salon et dit à  Lisa je nous ai préparé le dîner pour m'excuser de mon comportement de hier soir.

Lisa dit à Marcus tu sais mon grand tu n'avais pas besoin de te donner autant de mal et je te rappelle que nous sommes tous les deux fautives de la dispute qu'il y a eu entre nous , en tout cas je te remercie mon grand , cela me touche beaucoup et ça me semble très bon et c'est ainsi que Lisa et Marcus passèrent à table et discutèrent tout deux de leurs journées respectifs.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant