Donc après s'être excusé auprès du deuxième conducteur David alla vers Lisa et une fois auprès d'elle il lui dit Mademoiselle je ne sais pas si vous êtes suicidaire mais j'aimerais savoir ce qui vous a pris de traverser alors que le feu était rouge pour vous.Lisa qui tremblait suite à sa peur se leva et dit monsieur non je ne Suis Pas Suicidaire, mais je dois avouer que j'avais la tête ailleurs et entre vous et moi on a pas tous votre chance d'avoir une vie bien rangée avec un travail et une famille.
David regarda Lisa et lui dit je ne sais pas ce que le fait d'avoir une vie bien rangée a , a voir avec le fait que vous ayez provoqué cette accident .
Lisa dit monsieur sauf votre respect il y a pire qu'un accident matériel dans la vie et la Lisa se mit à penser à Marcus et que si elle ne trouvait pas rapidement travail elle et Marcus risquerait de perdre la maison de leur parents , du coup Lisa se remit à pleurer deux fois plus.
Mariella voyant la scène entre David et Lisa sortie de la voiture et alla auprès de David , Mariella pris David a part et lui dit je pense que cette jeune femme et en état de choc et je pense qu'il faudrait que l'on emmène à l'hôpital.
David regarda alors Lisa puis répondit à Mariella je pense que tu a raison car c'est pas normal qu'elle tremble autant.
Du coup après s'être mis d'accord David et Mariella retournèrent auprès de Lisa qui s'était a nouveau assise au bord du trottoir.
Alors David et Mariella décidèrent de lever Lisa ensemble puis Mariella dit à Lisa mademoiselle si vous le permettez nous allons vous conduire à l'hôpital car vous êtes en état de choc .
Lisa ne répondit rien à Mariella et continua de pleurer donc David et Mariella mis Lisa dans la voiture et la conduisit à l'hôpital.
Une fois arrivé à l'hôpital Mariella et David attendirent que Lisa soit reçu par un médecin.
Des qu'un médecin prit en charge Lisa, David dit à Mariella je pense que l'on peut partir maintenant, mais avant de partir David donna sa carte professionnelle à Lisa.
David et Mariella partirent afin de se mettre en route pour le restaurant car David mourrait de faim.
De son côté Lisa fut osculté durant près de deux heures avant que les médecins lui disent qu'elle pouvait sortir.
En sortant de l'hôpital Lisa se rappela de la carte professionnelle, elle regarda et lus dessus David Seidel directeur de Kerima, la elle se mit à rire et pensa et bien sa alors quel coïncidence .
Puis Lisa rentra finalement chez elle et prépara le repas pour elle et Marcus, elle voulait faire comme d'habitude pour ne pas inquiéter son petit frère.
Lisa était donc rentrée chez elle ou elle avait préparé pour Marcus et elle des spaghettis à la bolognaise effectivement ce repas était celui que Marcus préférait et du coup elle avait voulu lui faire plaisir et au moins en cuisinant Lisa oublia un peu sa journée chaotique.
De son côté Marcus attendait avec impatience la fin des cours , toute la journée Marcus l'avait passé seul , les élèves de sa classe n'arrêtaient pas de se moquer de lui en l'appelant mocheté, ringard qui ne s'est pas s'habiller, certains élèves lancé sur Marcus des boulettes de papier, et les professeurs ne disaient rien au élèves qui embêté Marcus.
Enfin la fin des cours arriva Marcus repartis jusqu'au tram et après avoir fait son trajet en tram se dépêcha de rentrer .
Enfin arrivé à la maison , Marcus alla dire bonjour à Lisa , puis il alla faire ses devoirs dans sa chambre.
Une fois ses devoirs fini Marcus redescend auprès de Lisa, il lui demande ce qu'il peut faire alors Lisa lui répond qu'il peut préparer la table, donc Marcus s'applique à tâche.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...