David repondit à son téléphone et fut surpris lorsque il entendit la voix de Noémie.
David dit alors a Noémie ma chérie comment cela se fait il que tu m'appelle a 9 heures 45 du matin ?Noémie dit à David ecoute papa , il faut que tu vienne au collège , je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant .
David voulus demandé a Noémie exactement pourquoi il devait aller au collège mais Noémie avait raccrocher.
Lisa quand a elle eu Marcus au téléphone et Marcus dit Lisa excuse moi de te déranger durant que tu travaille mais il faudrait que tu vienne au collège.
Lisa demanda à Marcus et pourquoi faut il que je vienne au collège ?
Marcus repondit alors tout simplement car je me suis disputer avec quelqu'un !!!!!
Lisa a Marcus et avec qui puis je savoir ?
En tout cas mon grand tu ne paye rien pour attendre ta punition.Marcus s'excusa auprès de Lisa et raccrocha .
Lisa dit a David et bien ont dirait bien que vous avez de la chance de votre côté car je me vois dans l'obligation de vous libérer , car la j'ai une urgence familiale à régler.
David repondit et ben ont dirait bien que nous sommes deux à avoir une urgence familiale à régler , en tout cas j'espère que pour vous cela n'est pas trop grave.
Lisa dit alors pour l'instant je n'en sais rien mais j'espère aussi oui et j'espère pour vous aussi que votre urgence familiale n'est pas trop grave.
David haussa les épaules et dit a pour être honnête je n'en sais pas plus que vous.
Lisa réactivata l'ascenseur et tout en reacticvent l'ascenseur dit a David en tout cas cela vous donne maintenant l'opportunité de chercher dans votre mémoire le petit détail insignifiant à vos yeux dont je voulais parler avec vous.
David dit a Lisa oui vous avez bien raison , lorsque l'ascenseur fut arrivé au 14 ème étage David et Lisa reappuirerent en même temps sur le bouton du rdc pour Lisa et sur le bouton du parking sous terrain pour David.
Arrivé au rdc , Lisa sortie vite fait de l'ascenseur et courue à toute vitesse jusqu'au tram.
David lui se depecha de se rendre à sa voiture et se mit en route pour le collège.
Sur le chemin du collège David eu un flash et ce rappela d'un coup qu' il avait dit a Lisa que si elle montée avec lui en voiture cela lui permettra de parler de son salaire.
David décida de s'arrêter quelques minutes , sorti son calpin et nota dessus pensé à parler avec Lisa de son salaire !!!!!
Puis David se remis en route pour le collège , 10 minutes plus tard arrivé au collège quel ne fut pas la surprise pour David de voir Mariella
David dit a Mariella que fait tu là ?Mariella repondit que Noémie l'avait appelé afin qu'elle vienne au collège et que elle en savait pas plus.
David dit a Mariella bon , ben je sais pas ce qu'il en est pour toi , mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi notre fille nous a appelé tout les deux pour que l'on vienne au collège.
Mariella dit moi aussi j'aimerai beaucoup savoir ce qui se passe !!!!
Puis Mariella ajouta à David , bon alors dans ce cas là rentrons afin de savoir ce qu'il y a avec Noémie.D'un même pas David et Mariella renterent dans le collège , ils furent tout deux reçus par le directeur du collège.
David et Mariella serrerent la main du directeur , puis David dit sans détour bon pouvons nous savoir ce qui fait que nous ayons du venir tout deux .
Le directeur du collège dit a David et Mariella que pour l'instant il attendait encore une autre personne et que des que cette personne serait arrivée , il leurs dira enfin pourquoi ils sont convoqué au collège.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...