David et Lisa étaient face à face .
David dit à Lisa, il me semblait avoir était clair en vous disant qu'après vôtre dernière heure de travail à la cafétéria je vous attendrai dans mon bureau, heureusement que j'ai guetté votre arrivée, ou devrais je dire plutôt vôtre fuite en avant .
D'ailleurs puis je vous demander pourquoi vous avez voulus fuir au lieu de venir dans mon bureau comme je vous l'avais demandé.Lisa inspira profondément et dit monsieur Seidel a quoi cela m'aurait servi de venir dans votre bureau de toute façon je sais que vous comptez me virer , pour ce qui es de mes indemnités de licenciement vous me les ferez parvenir ainsi que mon salaire.
Puis Lisa tourna le dos à David et appuiea de nouveau sur le bouton de l'ascenseur.
David n'en ayant pas terminé avec Lisa , la pris et la porta sur son épaule gauche tout en lui disant non mais c'est pas vrai vous êtes vraiment têtue quand vous vous y mettez.
Lisa suprise que David la porte sans son consentement poussa un cri et ordonna à David de la poser immédiatement .
David dit à Lisa écouter , j'accepte de vous poser si vous acceptez de venir avec moi dans mon bureau.
Lisa dit à David ok de toute façon je n'ai pas trop le choix et puis je préfère encore vous suivre dans votre bureau, plutôt que de me donner en spectacle devant tout le personnel de Kerima.
Du coup David posa Lisa sur le sol , tout en regardant autour de lui et effectivement il vit que la plus part des employés de Kerima les regarder , donc David regarda ses employés et leurs dit le spectacle et fini remettez vous tous au boulot.
Puis David dit à Lisa et nous si vous voulez bien, nous allons dans mon bureau, afin que je puisse vous dire ce que j'ai à vous dire .
Donc David marcha vers son bureau, suivie par Lisa qui se posait plein question et se demander ce que David voulait lui dire .
Une fois arrivé à son bureau David ouvrir la porte et laissa passer Lisa devant lui .
Lisa entra donc dans le bureau de David et resta debout attendant impatiemment de savoir à quel sauce elle allait être mangée.
David rentra lui aussi dans son bureau, mais connaissant mieux que personne Max ferma a clé la porte de son bureau.
David alla s'asseoir dans son fauteuil derrière son bureau et proposa à Lisa de s'asseoir, mais Lisa déclina son offre préférant rester debout, alors David dit à Lisa ok je n'insiste donc pas avec mes bonnes manières.
Lisa répondit à David vous avez raison de toutes façons, vous n'avez aucune bonne manière, ni savoir vivre sinon vous ne vous seriez jamais aventuré à me porter sans mon consentement.
David , légèrement agacé par la remarque de Lisa , fit hum bon passons si vous voulez afin que je puisse vous dire ce que j'ai à vous dire .
Lisa regarda David et lui dit laissez moi deviner monsieur Seidel, vous voulez me dire que une femme capable de créer un accident de circulation, n'ai pas à sa place dans votre entreprise et que c'est pour cela que vous mettez un terme à mon contrat de travail.
David qui avait écouté tout le discours de Lisa , lui dit mademoiselle heu .....
Lisa dit alors mon nom c'est Lisa , Lisa Plenske.
David la remercia et lui dit donc mademoiselle Lisa Plenske, si vous avez fini et si vous m'autorisez enfin à vous dire pourquoi je vous ai fait venir dans mon bureau, cela ira plus.
Lisa croisa ses bras, et dit à David que oui elle était prête à l'écouter.
Donc David dit à Lisa , mademoiselle Plenske tout d'abord sachez que contrairement à ce que vous pensiez vous n'êtes en aucunement virer.
Et de deux j'aimerais vous proposer un autre poste .Lisa regarda David et répéta un autre poste, et quel poste ,vous compter me faire travailler en tant que femme de ménage c'est ça ?
David qui fût vexé que Lisa penser que il lui propose un poste de femme de ménage , s'énerva face à Lisa et lui dit bon maintenant mademoiselle vous allez m'écouter et cela sans m'interrompre est ce bien compris.
Lisa acquiesça et David pu continuer.
David dit alors à Lisa, voilà j'ai besoin d'une assistante et je me demandais si ce poste vous intéresserait.
Lisa a David , vous ,vous voulez vraiment que je devienne votre assistante.
David dit alors à Lisa, oui bien sûr sinon je vous aurez pas proposé ce poste , mais bon vu que je pense que vous avez besoin de réfléchir au calme je vous laisse le temps de la réflexion, jusqu'à demain matin 8 h 00 pile et si vous n'êtes pas la demain à 8 h 00 je comprendrais que vous souhaiter encore travailler a la cafétéria.
Lisa dit à David , monsieur Seidel.
David lui dit pas maintenant mais demain de toute façon la je dois partir.
Lisa , redit avec plus de conviction monsieur Seidel .
Donc David lui dit ok dite moi ce que vous avez a me dire , mais faite vite s'il vous plaît
Lisa lui dit alors écouter monsieur Seidel, je n'ai pas besoin de réfléchir jusqu'à demain matin vu que pour moi c'est tout vu et que j'accepte le poste , puis Lisa pris dans un élan d'enthousiasme sauta cou de David.
David qui fût très surpris que Lisa soit aussi enthousiaste au point de lui sauter au cou , tomba avec Lisa dans ses bras, du coup Lisa se retrouva au dessus de David , ce qui destabilisa David et Lisa avant qu'il éclate de rire tout les deux .
David qui voulut se dégager d'en dessous de Lisa la fit tourner et du coup se retrouva au-dessus de Lisa .
David et Lisa se regardèrent instantanément yeux dans les yeux et d'un coup sans qu'il ne sache pourquoi David embrassa Lisa, baiser auquel elle succomba.
Mais très vite David repris contenance se leva et donna sa main afin d'aider Lisa à se relever , ce petit geste pourtant anodin leur avez fait de l'effet à tout les deux, mais aucun des deux ne su pourquoi et David et Lisa se regardèrent sans dire un seul mot.David mit fin à cette instant puis dit à Lisa que la il devait s'en aller.
Lisa regarda l'heure et se rendit compte que elle aussi en plus Marcus devait certainement s'inquiéter de ne pas voir arriver sa sœur.
Donc David et Lisa pris l'ascenseur ensemble et Lisa dit à David et en ce qui concerne mon salaire, David répondit à Lisa en ce qui concerne votre salaire nous en parlerons demain, Lisa acquiesça , une fois arrivé au rdc , Lisa souhaita une bonne soirée à David et David a Lisa partirent chaqun de leur côté.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...