chapitre 50 : le retour a la vie normal

29 1 0
                                    


Le lendemain matin Lisa ,  David , Noémie et Marcus profiterent encore un peu de l'île au paon.

David se promener tout en discutant avec Marcus.

David dit alors a Marcus , dit moi mon grand , j'aimerais savoir ta soeur , tu ne l'as jamais vu avec un petit ami ?

Marcus heu non , mais pourquoi cette question ?

David oh non pour rien , juste pour savoir.
Et sinon au moment de , heu de ....

Marcus de quoi David ?

David et ben de la mort de vos parents  tu étais seulement âgé de 8 ans et ta sœur avait 21 c'est ça ?

Marcus oui exact mais pourquoi ?

David et ta sœur et toi vous avez de la famille ou pas ?

Lisa qui elle c'était promener avec Noémie,  venez de s'approcher de Marcus et David donc avait entendu la question de David.

Lisa dit alors MONSIEUR SEIDEL si vous voulez savoir quelques chose concernant notre vie privée a Marcus et a moi même , c'est à moi que vous devriez vous adresser et non a Marcus , maintenant si vous voulez bien j'aimerais bien rentré.

David sursauta , ha heu Lisa, c'est pas ce que tu crois.

Lisa ha bon , pourtant tu a bien interroger Marcus sur notre famille et la mort de nos parents et laisse moi te dire que cela ne te concerne , Marcus tu viens on y va .

Marcus oui Lisa j'arrive puis Marcus et Lisa partirent ,  mais ils furent vite rattraper par Noémie et David.

Dans la voiture la tension entre Lisa et David était au plus au point , ce malgré les efforts de Noémie et Marcus pour essayer de les faire se parler .

Noémie qui n'en pouvais plus de cette ambiance fit un clin d'œil à Marcus avant de dire à David papa pour que les choses s'arrange entre toi et Lisa , vous avez qu'a coucher ensemble.

Lisa et David hum Quoi , mais ça va pas Noémie ?

Lisa alors même pas en rêve.

David ni même en cauchemard.

Après le long trajet en voiture toujours aussi tendu entre Lisa et David , ils arrivèrent enfin à la maison de campagne.

Ils rentérent dans la maison et quel ne fût pas leurs surprises de découvrir Laura entrain de cuisiner et Frédéric entrain de fumer.

Noémie papi , mamie vous êtes la ?

Laura oui ma chérie , toi et ton père vous nous manquez trop du coup on a décidé de venir vous faire cette surprise.
Mais au fait qui sont ces personnes avec vous ?

David hum voilà Marcus et Lisa Plenske mon assistante a Kerima moda .

Laura bon je vous propose que nous passons tous a table.

David heu ça sera sans moi pour ce soir .

Lisa moi aussi je vais aller voir une amie en ville.

Laura bon les jeunes on sera que nous quatre avec Frédéric.

Marcus et Noémie sa sera mieux qu'avec deux tête de mules .

David parti rejoindre Max .

Lisa quand elle était aller rejoindre Yvonne .

Lisa avait dit à Yvonne qu'est ce que monsieur Seidel m'exaspère.

David quand à lui avait dit à Max  je te jure elle me pousse a  bout .

Sans que Lisa et David se soient mis d'accord ils se retrouvent dans la même boîte de nuit Lisa y étant emmener de force par Yvonne.

Et David y ayant emmené de force Max .

Max avait abandonné David pour une belle brune et Yvonne à abandonné Lisa pour un beau blond du coup David et Lisa buvaient plus que de raison.

Lisa qui n'en pouvais plus d'être seule sortie et en sortant tomba sur des hommes qui voulaient lui piquer son sac .
Lisa ce mis à crier et David fut attiré par les cris ,  la David alla s'interposer .

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant