chapitre 12 : une rude journée pour David

39 2 0
                                    


Le lendemain matin,  David,  Laura et Kim pris leur petit déjeuner ensemble et durant le petit déjeuner Kim dit au fait il faut tout de même que je vous annonce que je suis enceinte.

A ce moment là Laura dit , ho mon bébé tu va devenir maman  , je suis tellement contente pour toi si tu savais.

David ,dit a Kim et cette enfant pourra compter sur son tonton David  et puis je lui ferai le coup du qu'est ce qui vient après comme quand tu étais petite.

Kim qui fût émue se leva et alla prendre dans ses bras,  Laura et David.

Après avoir pris leur petit déjeuner,  Laura,  Kim et David partirent .

David emmena Laura et Kim à l'hôpital,  et il dit à sa mère et à sa sœur de passer le bonjour a Frédéric et de lui dire qu'il irait le voir plus tard .

Laura et Kim, lui dirent de ne pas se faire de soucis qu'elles allaient prévenir Frédéric.

Du coup David put repartir plus sereinement,  il alla d'abord à Kerima,  au moment où il sortait de l'ascenseur Max et Hugo se jetèrent sur lui , mais David leurs dit pas maintenant je n'ai pas le temps.

Max et Hugo se regardèrent,  trouvant David bizarre.

David,  alla dans son bureau , pris 2 ,3  dossiers et ressorti de son bureau, en sortent de son bureau il se mit à sourire car Lisa ne c'était pas apprecue de sa présence et donc Lisa chanter .

Après quelques minutes,  David dit , bonjour mademoiselle Plenske.

Lisa sursauta en entendant la voix derrière elle,  et elle se mit aussitôt à rougir.

Lisa dit  bonjour monsieur Seidel,  ça fait longtemps que vous êtes là.

David lui dit assez pour avoir eu le droit à un concert privé.

Lisa se mit à rougir de plus belle et dit ho non je suis désolée.

Amusé David lui dit alors à l'oreille ne vous inquiétez pas cela restera notre petit secret, puis David fit un clin d'œil à Lisa .

Lisa pensa ou la qu'est ce qui lui arrive ce matin.....

Mais David interrompit les penser de Lisa en lui disant mademoiselle Plenske je sais que vous auriez voulue me parler à propos de votre salaire ce matin,  mais figurez vous que je vais vous devancés car aujourd'hui je suis pressée,  donc comme vous êtes mon assistante il est donc normal que vous soyez augmenter sachant que votre salaire a la cafétéria était de 1000 € ,  j'ai demandé à Max d'augmenter votre salaire de 1500 € est ce que vous êtes d'accord d'être mon assistante pour 2500€ .

Lisa regarda David et lui dit oui monsieur Seidel , puis Lisa pensa non seulement j'ai un meilleur salaire,  mais aussi un très beau patron.

David dit alors à Lisa ,bon alors dans ce cas là,  serrons nous la main pour conclure notre accord à propos de votre salaire.

David tendit sa main et Lisa la serra , ce geste bien qu'annondin , procura un très grand bien à David et Lisa.

Puis David reprit la parole et dit à Lisa,  mademoiselle Plenske,  aujourd'hui je serai absent toute la journée,  c'est pourquoi je suis venu au bureau pour vous donner les dossiers les plus importants à traiter  et aussi pour vous dire que si des clients appellent,  ne me les passer sous aucun prétexte et noté bien tout les messages que j'aurais reçu.

Lisa acquiesça et dit ne vous inquiétez pas monsieur Seidel je vais gérer après tout,  je suis votre assistante non.

David,  répondit oui et vous avez toute ma confiance,  puis David parti à toute vitesse avant que Max et  Hugo se jettent à nouveau sur lui .

David démarra à toute vitesse sa voiture et roula jusqu'au collège de Noémie où la il se gara .

Durant ce temps dans le collège c'était l'heure de la récréation.
Noémie décida de jouer un mauvais tour à Marcus et plaça une peau de banane juste devant le casier de Marcus , ce qui provoqua ça chute , Noémie et tout ces amis se mit à rire .

Marcus  , encore une fois humilié dit à Noémie ,  tu sais quoi vous pouvez tous m'humilier autant que vous le voulez ca m'est bien égal,  je sais que jamais je ne saurai aussi cruel que vous.

Après avoir dit cela Marcus parti vers la salle de classe d'histoire géo, car c'était l'heure où les cours devaient reprendre.

David attendirent toute la matinée dans sa voiture devant le collège de Noémie.

A 15heures 30 les cours furent enfin fini Noémie sorta a toutes vitesse et au passage en profita pour bousculer Marcus.

Noémie regarda sur le parking et vit Sabrina qui était venue la chercher.

David ayant aperçu Noémie,  la suivie du regard et en voyant la voiture dans laquelle Noémie montait , David se dit mais oui j'aurais du y penser plus tôt que Mariella était allée chez  Sabrina.

Puis David se dit aussi qu'il devait absolument récupérer Noémie , avant qu'elle ne devienne encore plus une fille pourri gâté.

Sur cette réflexion la David parti enfin et alla à  l'hôpital rendre visite à son père.

Arriver dans la chambre d'hôpital,  David fut surpris de voir son père et sa mère en train de danser , David toussota pour leur faire remarquer sa présence et finit par dire à ben papa , je vois que tu te porte déjà mieux.

Frédéric dit à David oui et tu n'imagines même pas comment je suis heureux en ce moment.

David regarda Laura et Frédéric.

Laura dit alors à David que elle est Frédéric aller renouveler leur  voeux de mariage et qu'après ils partiront pour une seconde lune de miel.

David heureux pour c'est parent dit à ben ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle   , mais si j'étais vous j'éviterais de danser , je vous rappelle que papa nous a fait une belle frayeur.

Frédéric dit alors à David au mais mon  fils il faut savoir profiter de la vie et s'amuser et moi j'ai décidé de profiter de la vie et de m'amuser avec ma femme,  d'ailleurs mon fils un conseil tu devrais faire pariel et profiter tant que tu peux avec Mariella et Noémie et d'ailleurs toi et Mariella devraient essayer de nous faire un nouveau héritier.

David dit à son père oui tu a raison il faut que je profite de la vie.

Puis David pensa c'est clair que je vais profiter de la vie avec Noémie,  mais avec Mariella ça c'est une toute autre histoire et puis je crois bien que j'aimerais un peu profiter de la vie avec une personne plus simple que Mariella.

Frédéric ayant remarquer que David était parti dans ses pensées lui dit à tu vois j'ai raison toi même tu imagines déjà Mariella avec un ventre arrondi.

David a l'attente des paroles de son père fit un sourire contri et pensa à papa si tu savais.

Après avoir longuement discuté avec son père et sa mère David et Laura quittèrent Frédéric.

Dans la voiture Laura dit à David , je suis désolée que ton père ait parlé de toi et de Mariella et de l'idée que vous ayez un autre enfant.

David répondit alors à sa mère ne t'en fais pas cela n'est pas bien grave,  quand à l'idée que j'ai un autre enfant qui c'est ce qui se produira peut-être à t'il raison et que un jour ou l'autre j'aurais la joie d'être une seconde fois papa.

Laura regarda David et se dit à mon fils toi tu me cache quelque chose,  mais je finirai pas découvrir ce que c'est.

Le Destin de Lisa,  la vie ne m'a pas fait de cadeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant