Mariella dit a Sabrina tu me doit une explication et tout de suite .Sabrina mais je ne vois pas pourquoi je te devrait une explication.
Mariella il me semble qu'avant que l'on parte avec Laurent ont s'était mis d'accord toi et moi pour que tu nous accompagne au restaurant , mais qu'après tu nous laisse Laurent et moi en tête en tête , hors et malgré notre accord tu t'es incrusté aussi après le déjeuner et j'aimerais bien savoir quel était ton but de t'incruster après le déjeuner ?
Sabrina mon but était de t'empêcher d'aller trop vite avec Laurent et que tu ne le regrette par la suite Mariella.
Mariella tu parles Sabrina , je sais très bien que si tu t'es incrusté , c'est pour tenter ta chance auprès de Laurent , mais entre toi et moi je vais te donner un bon conseil , et mon conseil est que tu peux mettre une croix sur Laurent , car Laurent ne s'intéressera jamais à toi Sabrina .
Sabrina ah oui tu pense que Laurent ne s'intéressera jamais a moi , ont fait le pari que dans 1 semaine il es dans mon lit ton Laurent !
Mariella OK je suis d'accord pour le pari et donc si dans 1 semaine Laurent se trouve dans ton lit , je t'offrirai un voyage pour la destination de ton choix .
Par contre si c'est moi qui ai raison a l'avenir tu ne t'incrustera plus lorsque Laurent et moi ont es ensemble.Mariella en tendant sa main alors marcher conclut ou non.
Sabrina en serrant la main de Mariella ok marcher conclut.
Je serai bien bête de rater ce marché avec toi et puis Laurent en vaut largement la peine.Puis après s'être mit d'accord Sabrina et Mariella allèrent chacune vaquer a leur occupation car des le lendemain elle retournerait à Kerima .
Durant ce temps Kerima , la soupe était enfin prête et Agnès se dirigea vers le bureau de Lisa et de David pour leur faire goûter cette soupe.
Agnès posa donc une soupe sur le bureau de Lisa.Lisa dit a Agnès hum cette soupe sent bon , il me tarde de la goûter pour savoir si elle est aussi bonne qu'elle sent bon.
Agnès remercia Lisa , puis rentra dans le bureau de David ou elle deposa aussi de la soupe et David dit au mot à mot la même phrase que Lisa se qui fit rire Agnès.
David dit alors Agnès dit moi ai je un nez de clown pour que tu rigole ?
Agnès non , non rassure toi David ce n'est pas ca du tout.
David alors c'est quoi qu'est ce qui te fait rire comme ca .
Agnès ho désolée David je ne peux pas t'en parler .
David ok Agnès ..........hummmmmmmm ta soupe et vraiment succulentes !
Agnès tout en se dirigeant vers la porte ho et ben merci David, mais n'oublie pas que j'ai eu de l'aide.
David au fait Agnès en parlant des deux jeunes gens qui t'ont aidé , comment cela c'est passer car cela m'étonne beaucoup que ces deux jeunes ne se soient pas entre tuer au couteau de cuisine.
Agnès bien disons qu'au début ils se sont entre tuer non pas avec des couteaux mais avec leurs yeux , donc très vite j'ai pris les choses en mains en leur demandant a tour de rôle de me sortir les légumes du frigo et quand l'un des deux ne savez pas quel était le légumes que je demandée l'autre , lui montrer et vise versa , puis après je les ai fait éplucher les légumes ensuite je leur ai montré comment je faisais la soupe et la ils ont la mission de s'occuper de faire la vaisselle tout en servant des boissons si quelqu'un vient leur demander à boire.
David et ben Agnès tu m'épate la , tu as réussi à les laisser seuls tous les deux sans avoir peur pour ta cuisine , en tout cas bravo à toi car tu gère bien ces deux jeunes gens.
Agnès merci David et d'ailleurs la je vais voir si eux gère en mon absence.
David ok merci encore Agnès et à plus tard alors.
Agnès alla donc rejoindre Noémie et Marcus et fut étonné de voir que non seulement la vaisselle avait était faite , mais qu'en plus Noémie et Marcus avait nettoyer les tables et passer un coup de balayé .
Agnès leur dit alors et ben la les jeunes je suis étonné de voir que vous avez autant géré en mon absence et qu'en plus aucun de vous n'est blessé.Noémie a Agnès disont simplement que Marcus et moi ont s'est mis d'accord sur ce qu'on devait faire.
David qui dans son bureau travailler depuis plus de deux heures sur les coûts du prochain défilé , decida de s'arrêter , sorti de son bureau et dit Lisa j'aimerais si tu accepte que nous allons prendre une boisson à la cafétéria afin de voir comment se débrouille Noémie et Marcus , alors veut tu venir avec moi ?
Lisa oui pourquoi pas et puis j'ai bien besoin de sortir un peu la tête de tout ces dossiers que mon patron m'a donné.
David tu m'étonne , d'ailleurs moi aussi j'ai bien besoin de me sortir la tête de mes calculs pour le prochain défilé.
Donc David et Lisa allèrent à la cafétéria tout en rigolant de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...