Après avoir fait l'amour avec Laurent, Mariella lui dit < Laurent j'ai pris une décision et je vais dire a David que la cohabitation avec Lisa et son frère ne me convient pas , comme ca une fois que je serai partie de ce trou a rat , je viendrai m'installer ici avec toi et on pourra s'aimer autant qu'on le veut .>
Quand dit tu mon trésor ?Laurent repondit a Mariella , ce que j'en dit c'est tu trouve pas que ça serait plus simple si tu disais une bonne fois pour toute a ton David que toi et moi on est en couple , que l'on s'aime et que nous voulons vivre ensemble quelques chose de sérieux ?
Mariella tout en se levant pour s'habiller, Laurent tu a l'air d'oublier que David et moi avons une fille en pleine adolescence et donc ce n'est pas aussi simple que si Noémie était pas la .
Laurent moi ce que je vois , c'est que tu te cherches sans cesse des excuses , tu veux le beurre et l'argent du beurre ........
Mariella , comment ? que veux tu dire par la ?
Qu'insinu tu exactement ?Laurent ce que j'insinu , c'est qu'en fait tu veux rester marié a David pour préserver soit disant Noémie , tout en me gardant en tant qu'amant .
Mais en fait Mariella, je crois bien que la tu nous ment a nous deux et que cela t'arrange de rester marié avec ton David pour continuer de mener ta jolie petite vie de princesse , mais sache Mariella que je n'attendrai pas 100 ans que tu te decide a parler a ton David.Mariella venait de finir de s'habiller et alla rejoindre Laurent qui était encore allongé et tout nu dans le lit .
La Mariella regarda Laurent et lui dit je te fais la promesse de vite revenir, je vais juste faire part de ma décision a David et Noémie et après je reviens.
Je t'aime Laurent et je suis a toi et rien qu'a toi .Laurent acquiesça aux paroles de Mariella et lui dit tout en l'embrassant Mariella moi aussi je t'aime et oui fait vite mon amour pour me revenir car j'ai plein de projets pour nous.
Mariella stoppa le baiser et regarda Laurent et tout en se relevant, lui dit dans se cas je fil tout de suite chercher mes affaires et annoncer a David et Noémie que je les laisse continuer de vivre sans moi avec Lisa et son frère et sur ces paroles Mariella partie et se mit en route vers la maison de campagne des Seidel , mais sur la route Mariella rencontra un obstacle de taille qui l'empêcher d'avancer cette obstacle c'était un berger avec son troupeau de mouton , Mariella fulminer de ne pas pouvoir avancer et ce mis à dire au berger , non mais vous croyez quoi que la route vous appartient à vous et a vos pu... de mouton , faite les avancer plus vite ou je vous promet que sinon je vais tout faire pour qu'ils es peur .
Le berger et ben ma jolie dame du calme , un peu de patience laisser traverser tranquillement mon troupeau et après vous aurez la route pour vous tuez si cela vous chante.
Mariella prise de colère par les dires du berger se mit a klaxonner , ce qui fit que les moutons se sont mis à courir dans tous les sens , au bout 1h22 Mariella avait enfin pu reprendre sa route.
De leurs côté Noémie et Marcus fixer toujours Lisa et David.
Ce qui exaspéré fortement David , David dit alors à Noémie et Marcus bon allez y je vous écoute !Noémie et Marcus que c'est t'il passé dans la salle de bain et pourquoi vous y étiez tout les trois ?
Et ont souhaite que la vérité , dirent en chœur Noémie et Marcus .David qui voyait très bien ce que Noémie et Marcus s'imaginer decida d'entrer dans leur jeu , il regarda à tour de rôle Lisa qui elle continuer de travailler sur un dossier de Kerima , Noémie et Marcus, puis David dit hum hum ben en fait c'est très simple ce qui c'est passé dans la salle de bain quand Lisa , Mariella et moi on y était.
David continua son explication et dit a Noémie et Marcus en fait on a fait l'amour a trois et c'était juste hum existent et sensationnel.
Noémie dit breuk papa vous me dégoûtée toi et maman et puis ne compter pas sur moi pour être gentille avec Lisa parce qu'elle est votre amante , Noémie fit une mine dégoûtée et partie dans sa chambre ou elle passa ses nerf sur les affaires de Marcus.
Marcus lui dit rassuré moi vous compter pas former une famille tous ensemble car la ca sera sans moi et puis Lisa je te rappelle que la polygamie est interdite donc ne te fais pas de faux espoirs jamais tu deviendra la femme de Seidel.
Suite aux paroles de Marcus Lisa releva la tête et lui dit pourquoi me dit tu cela Marcus ?
Marcus dit alors a Lisa que David leurs a dit que elle, Mariella et David on fait l'amour tout les trois ensemble dans la salle de bain.
Lisa regarda David avec un regard distant et froid, et elle lui dit monsieur Seidel pourrais je vous parler seule a seul ?
David pensa houla , Lisa vient de me vouvoyer cela et mauvais signe pour moi , puis David répondit à Lisa oui bien sûr nous pouvons parler seul a seule.
Lisa se leva et sortie de la maison , David la suivit dehors .
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...