Marcus et Noémie allèrent donc nettoyer d'abord les WC hommes .Noémie dit a Marcus toi tu t'occupes de laver les toilettes et de balayé le sol et moi je m'occupe de laver les lavabo et de laver le sol.
Marcus dit alors a Noémie ok , mais au toilettes des femmes c'est toi qui lavera les toilettes et qui passera le balay , tandis que moi je laverai les lavabo et les sols .
Noémie dit a Marcus alors la ne compte même pas sur moi pour laver les toilettes même pas en reves et puis n'oublie pas que je suis la fille du patron et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me salir les mains en nettoyant les toilettes.
Marcus dit a Noémie, je te rappelle que ton père nous a ordonné a tout les deux de nettoyer les WC donc je ne vois pas pourquoi je serai le seul a devoir me salir les mains juste parce que mademoiselle parfaite ne veut pas se salir c'est ongles manucures.
De la Noémie , pour se venger de Marcus alors qu'il avait le dos tourné, sorti le chewing gum qu'elle mâcher et alla lui coller dans les cheveux.
Marcus ayant senti quelque chose, mis sa main dans ces cheveux et fut plus que surpris de découvrir un chewing gum dans ses cheveux.
De la Marcus decida pour se venger de prendre l'eau usager et de verser l'eau sur Noémie.
Noémie dit alors a Marcus non mais qu'est ce qui te prend espèce d'idiot.
Marcus dit et toi qu'est ce qui t'a pris de me coller ton chewing gum dans les cheveux espèce de princesse qui se croit mieux que tout le monde.
De la commenca une bagarre entre Marcus et Noémie.
Max qui a ce moment là avait envie d'aller au toilettes , entra dans les WC hommes mais ressorti aussitôt pour aller prévenir David.
David durant ce temps la était en train de travailler sur un dossier pour la prochaine collection , durant que Lisa elle était au téléphone avec monsieur Blum pour prendre un rendez-vous entre blum et David.
Max arriva en courant au bureau de David et sans frapper rentra dans le bureau.
Ce qui enerva au plus au point David qui lanca un regard noir a Max .
Max dit excuse moi David mais tu ferais mieux de me suivre et le plutôt sera le mieux.
David dit et ou veut tu que je te suit ?
Max dit David depeche toi avant que cela ne tourne au drame.
David acquiesça septique et suivi Max jusqu'au toilettes.
La David fut sous le choc de découvrir non seulement l'état dans lequel était Noémie et Marcus , mais aussi les wc des hommes.
David fou de rage alors que ni Noémie , Marcus ne s'était rendu compte de la présence de David et Max.
David dit puis je savoir ce qui se passe ici ?
Ce qui fit sursauter Noémie et Marcus.
Noémie et Marcus en chœur papa , monsieur Seidel , je peux, je vais tout .......Mais Noémie et Marcus ne pouvait finir leurs phrases que David leurs dit alors c'est comme ça que vous nettoyer les WC en vous battant et en inondant les WC ?
Noémie et Marcus baisaire la tête .
David leurs dit alors suivez moi tout les deux.David , Noémie et Marcus sortirent des wc hommes et allèrent dans le bureau de David.
Arriver au bureau , David laissa entrée Noémie et Marcus en premier dans le bureau, puis il se tourna vers Lisa et lui dit mademoiselle Plenske, pouvez vous venir avec nous dans le bureau ?
Lisa a ce moment là regarda, Marcus et lui murmura qu'est ce que tu a encore fait toi ?
Marcus repondit alors a Lisa désolé !!!
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...