Au restaurant le serveur apporte les apéritifs à Sabrina , Mariella et Laurent et les trois remercie le serveur puis trinque .Laurent dit pour trinquer a cette belle journée et au deux sublime femme qui m'accompagne.
Mariella dit pour trinquer aux amis et au bons moments passés ensemble.
Sabrina dit pour trinquer a la vie et aux aventures et tout en disant cela Sabrina fit du pied sous la table a Laurent , ce qui fit que Laurent renversa son appétit.
Mariella croyant que Laurent avait renverser son verre par maladresse eu alors un fou rire et lui dit alors toi tu ne changera jamais !
Laurent dit alors à Mariella mais peut être est ce une manière pour moi de mieux te séduire !
Laurent et Mariella se regardèrent alors sans rien dire , pour briser cette instant romantique entre Mariella et Laurent , Sabrina dit hum je commence a avoir faim pas vous ?
Mariella et Laurent cessèrent alors de se regarder et Laurent dit et bien alors si ont commandé ?
Mariella et Sabrina en chœur oui bonne idée !
Donc Mariella et Sabrina commanderent du riz cantonnais , tandis que Laurent commanda des nouilles chinoise.
Mariella , Sabrina et Laurent mangerent tout les trois tout en buvant du vin.
Après le repas Laurent paya l'addition et dit a Mariella alors quel est la suite du programme ?
Mariella dit alors en prenant la main de Laurent et bien toi et moi ont va aller se promener au centre ville , tandis que Sabrina va devoir nous laisser car elle a quelques choses de prévu !
Sabrina dit alors avec un regard triste oui je doit aller .....................................
rendre visite a un ami malade.Laurent qui vu la tristesse dans le regard de Sabrina pris Mariella a part et lui dit écoute Mariella moi aussi j'aimerai beaucoup passer un agréable moment en tête à tête avec toi , mais je me vois mal dire a ton ami ok bonne journée à vous alors qu'elle est triste c'est pourquoi je vais lui proposer de venir avec nous.
Mariella dit a Laurent , attend tu ne vois pas qu'elle essaye de t'attendrire ?
Laurent tout en emmenant Mariella a l'écart si bien sur , et crois moi son petit jeu de séduction n'a aucun effet sur moi puisque que je suis irristiblement attiré par une magnifique jeune femme !
Mariella a bon tu est attiré par une jeune femme et je la connais ?
Laurent pour répondre à Mariella se mit a l'embrasser tout en la serrant fort contre lui .
Mariella humm c'est bon Laurent tu m'as convaincu , OK j'accepte que Sabrina nous accompagne mais je suis sur que l'on va passer un moment moins agréable avec elle.
Laurent souriant merci ma chérie d'être aussi compréhensible .
Mariella de rien mon cœur.
Après s'être mit d'accord Laurent et Mariella retournèrent auprès de Sabrina et lui proposerent de les accompagner.
Sabrina ho merci Laurent et Mariella , il faut juste du coup que je préviens mon ami que je n'irais pas le voir .
Donc Sabrina fit semblant de passer un appel à un ami , devant Mariella et Laurent qui se mirent à rire .A Kerima David dit a Max , bien sur que non je ne te prends pas comme baby sister pour ces deux jeunes , mais juste comme le chef du personnel et en tant que chef du personnel c'est a toi de veiller à ce que le travail soit bien fait par le personnel.
Max dit alors a David et pourquoi tu ne t'occuperai pas toi de superviser leurs travail quand ils doivent nettoyer les wc après tout il s'agit de ta fille c'est toi son père , son géniteur donc cela me semble plus logique que se soit toi qui suppervise leurs travail.
Noémie dit alors papa je pense que Max a bien raison !
David dit à Noémie oui je suis ton père et si tu ne veux pas être privé plus longtemps de ton téléphone , je te conseille de ne pas te meler de cela , quand a toi Max oui Noémie et ma fille, mais je suis ton patron et donc si tu ne veux pas te retrouver au chômage tu ferais mieux d'accepter de superviser leur travail.
Noémie et Max en chœur : ok papa , ok David.
Max a Noémie et Marcus quand a vous deux vous avez intérêt à ne plus faire de connerie sinon vous aurez a faire a moi est ce bien compris ?
Noémie oui Max ne t'inquiète pas !
Marcus oui monsieur ne vous inquiétez pas !
David dit alors après ça bon maintenant Noémie et Marcus je vous conseille d'aller de suite auprès d'Agnès afin de l'aider en cuisine et je vous conseille à tous les deux de ne pas vous faire remarquer .
Noémie oui papa .
Marcus oui monsieur.
Donc Noémie et Marcus allèrent rejoindre Agnès en cuisine et durent l'aider à préparer une soupe au 9 légumes.
Durant se temps la Laurent, Mariella et Sabrina se promenerent dans le centre ville quand ils passèrent devant une boutique de vêtements ou Sabrina vu une robe elle dit alors à Mariella vient allons essayer cette magnifique robe.
Tellement que Sabrina insista auprès d'elle Mariella accepta.Mariella et Sabrina pris chacune une robe et allèrent l'esseyer , durant que Laurent les attendais devant les cabines d'essayage.
Mariella et Sabrina sortirent en même temps de la cabine et Sabrina fut dégoûtée de voir que Laurent n'avait yeux que pour Mariella.
Laurent dit alors à Mariella et ben dit cette robe te va divinement très bien si tu me permets.
Mariella oh merci Laurent du coup je vais la prendre.
Sabrina et ho et moi alors comment me va cette robe ?
Mariella et Laurent et bien elle te va bien.
Sabrina souriante merci.
Sabrina et Mariella pris les robe que Laurent en bon gentleman paya .
Après avoir passer l'après-midi tout les trois a flâner en ville, Laurent racompagna Mariella et Sabrina jusqu'à chez elle.
Mariella et Sabrina remercierérent Laurent , puis Sabrina voulant éviter une discussion avec Mariella lui dit bon je ne sais pas pour toi mais moi je suis exténuée après cette journée , je vais aller me coucher.
Mais Mariella n'étant pas du même avis que Sabrina lui dit attend voir il me semble que nous devons avoir une sérieuse discussion toute les deux et de suite serait bien.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...