Mariella était avec Noémie et lui dit écoute ma chérie effectivement je vais retourner vivre chez Sabrina , mais j'aimerais que tu reste ici avec ton père car je voudrais que tu me rende un service !
Si tu veux bien , bien entendu mon petit trésor ?Noémie tout ouie et quel service voudrais tu que je te rende ?
De leur côté Lisa et Marcus faisait la course et Lisa arriva en première a la maison , la elle alla directement ce chercher un grand verre d'eau , quelques minutes après Marcus arriva a la maison et rejoignit Lisa à la cuisine ou il lui dit bon apparemment c'est moi qui doit me coller à te faire a manger.
Lisa , oui mais comme je t'aime bien et que je suis une sœur sympa on va si coller tout les deux après avoir pris une bonne douche.
Marcus a Lisa ok top la marché conclut.
Mais dis moi qu'est-ce qui te plairai de manger ?Lisa je ne sais pas encore, ont verra cela après que j'ai pris ma douche.
Marcus ok mais j'y vais en premier a la douche , donc il monta pour prendre sa douche.
De son côté David qui était sorti dans le jardin car il avait un coup de fil du à Kerima et à un problème pour le prochain défilé , rentra dans la maison.
A ce moment la Lisa le regarda et hésitante lui dit heu ...... monsieur Seidel
je dois vous parlez et quitte à le faire je préférerais vous parlé tant que nous sommes seuls.David , très bien Lisa je t'ecoute , mais a une condition que tu arrête avec les monsieur Seidel et ce vouvoiement .
Lisa , heu , heu bon ben très bien David , car je souhaite vraiment te parler de suite et si je ne te parle pas de suite je n'en aurais plus le courage.
David d'accord Lisa je t'ecoute , mais si te plaît detent toi , car je suis sur que ce que tu as a me dire n'est pas si grave que ça.
Lisa bon par ou commencer ?
David ben commence peut-être par le début ou alors par le plus facile.
Lisa très , très marrant David .
David ben au moins je t'ai détresser.
Lisa dans ses pensées houla il m'énerve a toujours chercher a avoir raison , en tout cas je sais pas ce qui m'arrive mais là je le trouve encore plus beau , non mais Lisa sort toi ca de la tête tu oublie que David et ton patron et qu'il a une femme et une fille .
Lisa pris son souffle et dit bon ok je me lance , déjà David je voudrais te dire que je n'ai pas, mais alors pas du tout appréciée le fait que tu te sois permis de m'embrasser surtout que tu es marié et que toi et ta femme avait une fille , donc j'aimerai à l'avenir que tu ne recommence plus cela , car je ne pourrais avoir une relation avec un homme marié et père de famille.
Puis deuxièmement avec Marcus on a discuté et lui comme moi sommes arrivés a une conclusion il faut que cette cohabitation cesse .David dans ses pensées bon Lisa et vraiment particulière et le fait qu'elle refuse d'être la maîtresse d'un homme marié l'honore encore plus et me fait l'aimer de plus en plus , de jours en jours.
Par contre il faut que je fasse tout pour faire changer d'avis Lisa sur le fait que cette cohabitation doit cesser.David attend Lisa , premièrement je voudrais m'excuser auprès de toi pour ce baiser voler , c'est vrai je n'aurai pas du faire cela s'était un geste irréfléchi et un manque de respect que ce soit pour toi ou pour ma femme et donc je te réitère mes excuse pour mettre laisser aller à t'embrasser .
David dans ses pensées bien que si je pouvais je recommencerai bien , mais non il faut pas que je fasse cela , tiens pour éviter d'avoir envie d'embrasser Lisa pense a Max .
Lisa bon David je pense que on sait tout dit la , je vais aller faire ma valise car demain Marcus et moi on rentrera chez nous.
David non attend Lisa , écoute entre Noémie et Marcus les choses ne se sont pas encore arranger et si on c'est mis d'accord pour faire cette cohabitation c'est pour qu'il essaye de s'entende , donc s'il te plaît j'aimerai que tu me dises ce qui fait que Marcus et toi vous voulez mettre un terme à cette cohabitation.
Lisa très bien tu veux savoir pourquoi Marcus et moi voulons mettre un terme a cette cohabitation ok je vais te le dire David.
Premièrement Marcus ne supporte plus de vivre sous le même toit que Noémie qui se croit au dessus de tout et de tout le monde il a essayé de faire des efforts vis à vis de ta fille mais cela n'a pas fonctionné.
David ok j'entends très bien ce que tu dis la Lisa , mais si on lâche au premier obstacle ....
Lisa au premier obstacle , au premier obstacle non mais t'es aveugle ou quoi Noémie fait tout sont possible pour faire du mal à Marcus et ni sa mère , ni toi avait l'autorité pour la remettre une bonne fois a sa place et qui en paye les pots cassé c'est mon frère.
David d'accord ta certainement raison ni ma femme , ni moi avons de l'autorité sur Noémie , mais en tout cas si ont abandonne cette cohabitation au premier obstacle c'est certain que Marcus restera le souffre douleur de ma fille et a ce moment là Marcus va en souffrir et au profit de Noémie hors j'aimerai que les choses s'arrange entre Noémie et Marcus donc Lisa j'aimerai que tu réfléchis à cela , maintenant dit moi voir quel sont pour toi les choses qui te donnes envie d'arrêter cette cohabitation ?
Lisa heu , heu très bien monsieur le juge David.
David comment ca monsieur le juge ?
Lisa tout en évitant le regard de David , ben oui j'ai l'impression de passer devant le juge et de devoir me justifier , mais bon bref passons tu veux , que je te dise pourquoi je veux que cette cohabitation cesse très bien , alors ouvre bien tes oreilles David car je ne le dirai pas deux fois.
VOUS LISEZ
Le Destin de Lisa, la vie ne m'a pas fait de cadeau
FanfictionPrologue : Je vais vous raconter l'histoire de Lisa Plenske et David Seidel à ma manière. Lisa Plenske 24 ans vivait avec son petit frère de 11 ans dans la maison de ses parents . Lisa n'avait rien à voir avec les mannequin de part son physique...