Tom éclata de rire et Ulrick afficha un sourire. Il tourna la tête vers moi.
- Préparez-vous, ce soir je vous emmène tous les trois et c'est moi qui vous invite ! Et Nina j'ai déjà demandé la permission à ta mère !
Je ne savais pas où mon cousin nous emmenait mais il y avait l'air d'avoir de la route. J'ai entendu Tom chuchoter quelque chose à l'oreille de Clara, sans doute lui expliquait-il en quelques mots ce qui s'était passé entre son grand frère et moi. Je n'étais pas encore capable de déterminer si je me sentais mieux ou non. J'aurais aimé que Yann soit présent à mes côtés, il m'aidait toujours à m'apaiser.
Rick a arrêté la voiture au bout d'une bonne demi-heure. Je n'avais aucune idée de l'endroit où nous nous trouvions. Nous sommes descendus et sommes entrés dans un petit restaurant. Un serveur nous a indiqué une table. Avant que nous n'ayons le temps de nous installer, deux autres personnes nous ont rejoints. Ils ont serré la main d'Ulrick avec un sourire.
- Merci de nous avoir invités !
J'ai empêché ma mâchoire de se décrocher. Et contenu ma surprise.
- Je devais me rattraper ! avança Ulrick en me jetant un coup d'œil, et puis les jumeaux apportent souvent la bonne humeur pas vrai ?!
- On essaye en tout cas ! répondit Baptiste avec un sourire.
Il m'a fait la bise puis a salué les deux autres, Yann s'est approché de moi. Je ne savais pas comment il allait réagir alors je n'ai pas bougé. Il m'a embrassée, quelques secondes seulement mais assez longtemps pour que les autres le voient. Il m'a adressé un sourire et un hochement de tête à Ulrick. Nous avons pris place autour de la table, mon petit ami s'est installé à côté de moi. Baptiste à côté de lui, Clara à ma gauche à côté de Tom et Ulrick se trouvait entre Baptiste et lui. Le serveur est venu prendre notre commande pour les apéritifs.
- Bon du coup Yann faudra que tu m'expliques pourquoi tu ne m'avais pas prévenu que tu étais une célébrité ! lança Ulrick avec un sourire.
- Tu ne m'avais pas demandé ! répliqua celui-ci en prenant ma main sur la table.
- C'est surtout qu'il refuse d'admettre sa notoriété ! rétorqua Baptiste.
- Ce n'est pas comme si j'étais connu dans le monde entier !
Son jumeau poussa un léger soupir et secoua la tête, tout sourire.
- Alors t'es vraiment célèbre ?! s'exclama Clara.
- Non ! répondit Yann.
- Oui ! répondirent tous les autres en même temps, moi y compris.
Il jeta un regard circulaire autour de la table, s'attardant sur moi.
- Ok j'ai compris c'est un complot, tout le monde se ligue contre moi !
Nous avons éclaté de rire. Il a fait semblant d'être blasé mais a affiché un sourire malicieux.
- Du coup ton surnom c'est Alex !? poursuivit Ulrick en lui envoyant un clin d'œil espiègle.
- Pour toi c'est Monsieur Alex ! répliqua Yann en passant son bras gauche autour de mes épaules.
- Pourquoi Alex ? demanda Clara perplexe.
Yann se pencha légèrement vers elle.
- Yann Alexis Hart, enchanté ! se présenta-t-il en faisant mine de baisser un chapeau imaginaire sur sa tête avec la main droite.
Tom a expliqué à Clara qu'Alexis était le pseudo de Yann tandis que Rick se tournait vers Baptiste.
- Et donc si le deuxième prénom de Yann c'est Alexis, lequel est le tien ?
- C'est Nathan, Baptiste Nathan Hart !
- Dommage, que ce ne soit pas lui qui expose ses œuvres, il aurait pu prendre Nath Hart comme pseudo ! commenta son jumeau avec humour.
VOUS LISEZ
Art lessons
RomanceNina est une jeune fille de 18 ans, avec une vie tout à fait ordinaire. Jusqu'au jour où tout bascule. Ses histoires de famille et de cœur se compliquent. Qui aurait cru qu'un jour elle se retrouverait dans une telle situation ? Ou que ses sentiment...